Aller au contenu

Vos retours avec les Revendeurs de Smartphones Chinois (Liste + Liens)


Psychotiks

Recommended Posts

Idem. J'ai commandé chez eux une montre apacher avec affichage numérique spécial et j'ai jamais pu la mettre : bracelet adapté à un gamin de 2 ans :-(

Mais j'ai bien tout reçu en temps et en heure.

Méfie toi des descriptifs, selon moi mais pas du reste.

Pour des smartphones et tablettes, ca devrait pas poser des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Delais de livraison et pas de garantie

Après avoir payé j'ai du attendre plus d'un mois et demi la livraison du téléphone sans aucune mise à jour de leur part et réponse plus que superficielle aux mails.

Après quelques mois d'utilisation pb avec le télephone perte IMEI, contact spemall qui me demande de voir avec le fabricant. Le fabricant n'avait pas de solution à me proposer renvoi chez spemall après création RMA. Reception, on m'assurait après plus de 3 semaines que le téléphone n'était toujours pas reçu alors que j'avais transmis la preuve de livraison.

Au bout de plus de 3 mois et de multiples relance pour avoir des nouvelles, ils m'annoncent que le téléphone n'est pas réparable sans aucune proposition. 

Je dois donc comprendre que j'ai juste perdu beaucoup de temps et de l'argent.

Merci Spemall, je deconseille absolumen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit mais avez vous essayé runify.fr pour les smartphones reconditionnés ?
Je cherche un telephone un iPhone 5 ou iPhone 5S qui soit pas cher et je suis tombé dessus https://runify.fr/produit/iphone-5-blanc/
Quels sont leurs délais de livraison ? 
J'ai envie de me lancer leurs tarifs semblent intéressants mais je ne trouve pas d'avis sur le site pour me lancer.

 

Merci de vos retours :)

VV

Modifié par venamu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello,

 

Voici mon retour concernant la boutique Chinadroid (Appartenant à Phonedroid mais livre directement depuis la chine)

J'ai commandé un Redmi 4 Prime le 11/11, reçu le 27/11. Colis envoyé via SFExpress puis via PostNL et enfin Collissimo.

Aucun soucis concernant les frais de douanes (aucun ^^) et la livraison, tout est niquel et traçable. Possibilité d'envoie via DHL pour 10€ (mais risque de douane)

Bonne communication du vendeur via leur outil. Pour ma part, ils ont toujours répondu rapidement (24h de délai).

Boutique partenaire MIUI-France.org (j'ai eut un code cadeau grâce à eux. J'ai reçu une coque et une vitre en cadeau de la part de Chinadroid)

 

Prix les moins cher du marché !!!

 

Je n'ai pas testé le service-après vente n'ayant pas encore de soucis (j'espère jamais lol)

 

Je recommande chaudement cette boutique.

 

@+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

retour d'expérience gearbest.

achat du vernee Apollo il y a deux mois.

du jour au lendemain plus de caméra frontal. Apparement problème hardware.

contact du sav, réponse vous avez mis à jour le firmware avec une OTA de vernee, donc plus de garentie. Si je n'étais pas assis, j'en serais tombé parterre,lol. Donc ne pas mettre à jour son téléphone sinon plus de garentie. C'est prendre les gens pour des c..

a fuir absolument, je me retrouve avec un phone a plus de 230€ qui ne sert à rien.

 

Modifié par tonio93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

retour sav gearbest.

telephone renvoyé. Réponse ils vont le répare ,délais 1 mois,lol. Donc 26€ pour renvoyé le Telephone sans garantie que cela marche des qu'ils me l'auront renvoyé.

et toujours cette fameuse phrase de suppression de la garantie, si vous faite une mise à jour firmware.

a fuir absolument

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,
j'ai passé commande dimanche 26/02 d'un mi max + un redmi 4 prime avec livraison DHL.
ma commande à été expédié mardi 28/02 et je l'ai reçu jeudi 02/03. le parcours est hong-kong > paris > orly > chez moi.
Les téléphones étaient bien emballés.
En cadeau j'ai eux deux paires d'écouteurs et las adaptateurs eu.

Je suis satisfait dans l'ensemble. Je conseille chinadroid.

Si je dois les noter je leur donnerais 8/10
Les +
les prix,
rapidité (pour moi ) d'envoi
communication en français

les -
temps de réponses aléatoires
manque d'accesoires et objets connectés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

redmi note 3 version international   ( bande 800 )    acheté sur aliexpress   , pour mon neveu , pas de change le redmi ne charge pas ....  demande de sav   bien sur..... on me réponds et surtout on me mène en bateau , tous ça pour me dire qu'il me font un remboursement de 10 E  ( j'ai répondu qu'ils pouvaient garder leurs 10€ )   dommage je commande beaucoup sur aliexpress des produit divers ... moralité  surtout ne pas commander de l'électronique de valeur  ,vous ne serez  jamais!!!  ni réparer ni remboursé .A Fuir !!!!!!

Pour infos , j'ai envoyé mon redmi dans une boutique à lyon  Well Phone il mon changé la batterie et il fonctionne de nouveau (  il sont sympa et compétent ...sinon c'était poubelle )

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress c'est un agrégateur de boutiques.

Dire "fuyez Aliexpress" c'est comme dire "fuyez eBay", ça ne veut pas dire grand'chose. Il y a le meilleur et le pire sur les deux sites.

Il faut préciser le nom de la boutique concernée.

 

T'es-tu seulement adressé au vendeur ou as-tu fait jouer l'arbitrage d'Aliexpress ? ils se vantent d'avoir mis en place une autorité pour régler ces litiges entre acheteur et boutique, mais comme je ne l'ai jamais pratiquée je ne sais pas si c'est utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et Ultrix

 

comme tu vois (   je commande beaucoup sur aliexpress des produit divers ...)  donc je dis simplement pour les objet de valeurs .

Bien sur que les vendeurs sont multiples  sur Aliexpress ... et j'ai aussi écrit à Aliexpress ,  toujours du bla bla ...

Maintenant , ce serait bien que quelqu’un se manifeste , s'il a réussi à renvoyer un smartphone en garantie .

Par rapport à Ebay   , tu as la garantie paypal , qui elle fonctionne .

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous
Je viens ici pour informer de mon expérience du SAV iBuygou.
J'ai acheté à ma copine un Redmi 3 en septembre dernier et celui-ci est tombé en panne fin avril.
Je contact le SAV qui me répond très rapidement, et me donne un numéro de retour SAV pour l'envoyer en Pologne.
Le téléphone est pris en charge et "réparé" rapidement.
D'après le mail de mon interlocuteur, le port USB et la carte mère ont été changé et il m'informe que c'est du à un mauvais chargeur (Alors que ma copine n'utilse que le chargeur d'origine)
Moins de 10 jours après mon envoie, le téléphone est de retour et marche une soirée le temps d'installer le compte Google.
Le lendemain matin, le téléphone reste bloqué sur le logo MI au démarrage....
Donc je recontacte le SAV qui me donne un numéro de retour.
Pareil très rapidement on m'informe qu'une ROM à été flashé et qu'il est renvoyé....
Re-belote, le téléphone marche une soirée et bloque à nouveau sur le logo MI

Donc je recontacte le SAV et renvoie le téléphone à nouveau en insistant sur le fait qu'il ferait bien de tester le smartphone avant de le renvoyer...

Et maintenant, le diagnostique est tout diffèrent
On m'envoie un mail me disant que le téléphone a pris l'eau avec des photos du port USB et de la pastille détectueuse d'humitidé bien blanche (juste un coté très très légèrement rosé......
Donc en gros la carte mère et lez module de charge USB ont soit disant pris l'eau alors qu'il viennent normalement d'être changé et que le téléphone n'a pas marché plus d'une soirée à chaque renvoie donc sans quitter l'appartement.....

Non content de ne pas réparer le REDMI après 3 renvoies au SAV, on me demande en plus 15 dollars pour renvoyer le téléphone !!!!!
J'ai acheté 3 smartphones et deux tablettes chez eux, mais là, c'est sur c'est terminé (sans parlé des nombreux clients que je leur ai envoyé....)

Je suis un peu dégouté car c'était un cadeau et le téléphone à été utilisé avec le plus grand soins

Edit : après avoir informé Ibuygoo de mes poste sur les forum, ils m'informe avoir envoyé le téléphone non réparé et continuent la mauvaise fois ne parlant de cours circuit et disant que je n'en parle pas ici....
No comment 
Hi Taz9585,
Yes it has been sent: VV906575886PL
You also did not paid anything so you write wrong in your forum. 
Also the water sticker had contact with water as you can see clearly on the photos. That caused short circut on the motherboard. You did not post those details on your forum. Why?

Ticket: https://helpdesk.ibuygou.com/helpdesk/tickets/108843

Regards / Pozdrawiam

Bartek Feltman
iBuygou EU Repair & Aftersales
MiCenter Service Center
 
 
Modifié par taz95
reponse du sav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...