Aller au contenu

Vos retours avec les Revendeurs de Smartphones Chinois (Liste + Liens)


Psychotiks

Recommended Posts

Les sites français c'est bien beau mais le prix est souvent trop élevé.

Perso mon C2 je compte l'acheter sur le site officiel qui est de plus mon chère.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zopo n'a pas de site officiel de vente. Si tu penses à Zopomobileshop, c'est un vendeur agréé indépendant, même pas une franchise. D'autres sites comme Pandawill, Antelife ou Tinydeal par exemple le sont tout autant. ;)

Par contre si tu prends zopo-mobile.net, eux ne le sont pas, pourtant le nom du site parait dire le contraire ^^

Les vendeurs agréés Zopo c'est par ici: http://en.zopomobile.com/?page_id=214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi au début, c'est pour ça que j'avais creusé la question ^^

Mon Zopo C2 disponible à la poste !! Ces nazes de EMS/Chronopost n'ont pas trouvé mon adresse (DHL n'avait pas fait mieux la fois précédente :/). Va falloir que je quitte le boulot plus tôt alors que ma petite femme était à la maison, ca saoule un peu... Mais bon, je suis passé à travers les taxes douanières, je vais pas trop me plaindre lol

Jolie le M2a, dommage qu'il prenne pas les cartes SD (a ce qu'il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C2 aussi est OTG ^^ Par contre je crois que le M2a a le NFC

Ca y est mon bébé est arrivé, le vendeur Aliexpress a fait un très bon boulot, rien à redire.

Le Zopo C2 est une tuerie top la classe, et avec la housse officielle il est encore plus beau ^^

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et hop j'ai craqué ... je vais passer de mon vieux ZTE Blade pour un Star-S5 MTK6589 Quad Core 1G/RAM 8G/ROM

Commande passée ce 19 juin sur MeriMobile.com

Petit dialogue via le chat pour la disponibilité du mobile, et confirmation d'un envoi courant de la semaine prochaine.

164.29€ - coupon MOE (6.57€) = 157.72€ (free shipping)

Je vous tiens au jus lorsque évolution et réception ... pour information à la communauté ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut puis-je apporter ma pierre à l'édifice?

je viens de commander un Star S5 sur http://www.merimobiles.com/

Pour info, je me suis trompé dans ma commande , je leur ai écrit via le compte que j'ai créé chez eux et le service de chat (en anglais).

Ils ont été extrêmement réactifs (réponse pratiquement dans la foulée), j'ai repassé une nouvelle commande et la "mauvaise" commande a été mise en suspens puis en remboursement.

Le remboursement a été confirmé, via leur service facturation, par un mail moins de 24h après ma demande.

si on cherche un peu sur le net, on trouve des avis favorables pour cette boutique.

J'avais pris la poste chinoise au départ, ils m'ont recommandé de passer par singapore post,

je reviendrais poster quand j'aurais reçu le tel afin de donner des détails sur les dates et délais ^_^

Edit du 6/6/13: la 1ere commandé (erronée) vient de m'être remboursée, pour l'instant rien à redire, pourvu que ça dure :)

Édit du 7/6/13: pour ceux que ça intéresse, j'ai un coupon code-4% en mettant MOE (à vérifier)

Édit du 20/06/13 j'ai reçu le tel le 19/06

Complet avec l'espèce de housse, 2 batteries,une protection d'écran supplémentaire , pas de frais de douane (Singapour post), j'avais pris une carte microsd 16go classe 10 , délai 14jours, pour un peu moins de 200€.

Modifié par patouval
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir merimobile au chat suite a un mail :

HI

Sorry to trouble you that the parcel to France is easy missing by china post,so would you like to pay $8 upgrade to singapore post,our account is:checkoutmerimobiles@gmail.com

please advise

Après dicussion sur le tchat "John" m'explique que la France est complexe pour china post (7 colis perdus). Comme pour patouval, le gars me recommande singapore post ... 8$ de plus :/

J'aurais un "gift" surprise dans mon paquet en dédommagement... on verra la tête du gift :P (autocollant ... porte clef ... autre babiole ...)

Normalement expédition demain.

Suite au prochain post ;)

***************

Commande le 19 juin

Expédition le 25 juin

Modifié par keepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Très bonne initiative que ce listing des revendeurs de smartphone chinois. Je peux porter témoignage concernant Belchine.net . Je suis co-administrateur des sites Open-Consoles (Forum, News et moteur de recherche). Belchine est notre revendeur partenaire. Il l'est devenu suite au retour de nos membres concernant son sérieux. Il répond rapidement aux questions en Français (même s'il est belge ! Personne n'est parfait hein ;) ). Il vous envoie le colis rapidement. Toujours reçu en moins d'une semaine. Il a les stocks à disposition. Quand ce n'est plus le cas, les articles sont alors indiqués indisponibles. Bref, site vendeur à conseiller fortement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et je vous conseille vivement ce site:

http://www.phonedroid.fr

J'ai commandé un iOcean x7 dessus. Le smartphone est arrivé en bonne état, dans les temps indiqué sur le site c'est à dire 15 jours, et en français.

De plus lorsque je posais des questions concernant ma commande sur le site, je recevais une réponse dans les 15 mins qui suivaient.

Tous ça pour dire que c'est un site de confiance géré par des professionnels qui savent répondre à vos attentes.

Donc si vous souhaitez un smartphone de qualité, à prix bas et qui répond aux mêmes attentes qu'un smartphone de chez Samsung, Sony, Appel ou toutes autres marques connues, je vous conseil vivement de passer par ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

130702071937287953.jpg

Ma première commande chez Sciphone ^_^

Certes c'était pas un Smartphone, mais plutot tout ce qui va bien avec.

2 sacoches pour grands smartphones + 1 batterie portable ultra fine 5000mah + quelques wiipee cleaner pour ma blonde et moi même+ 1 tapis souris JTGEEK + 1 lecteur OTG micro USB, le tout pour 63€ frais de port DHL inclus SANS TAXE DOUANIERE (declaration à 20$), commandé Mercredi et livré aujourd'hui, soit 5 jours de livraison. Ca gère !!!

Trop content, en France ca m'aurait couté plus d'une centaine d'euros, un bras quoi.... ca gère x2 !!!

En plus Le Geek m'a mis une dizaine de Wiipee cleaner Jtgeek gratos pour les copains, ca gère x3 !!! :P :P

Premiere experience sciphonesque concluante, CHECK !!! vive les pros .. :P

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus vraiment envie de gérer, j'ai posé la question, je me suis fais censurer, et Greg ne m'a jamais répondu...

Après pour info, il fait déclarer les colis à 100€ pour qu'on ait des frais de douanes à 25€ maximum.

Enfin, bref, HS END ^^

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les douanes, il ne faut pas les prendre pour des imbéciles. Un smartphone déclaré a moins de 50§, c est un bon moyen de leur mettre la puce a l oreille. Tentative de fraude a la TVA, ensuite ils grattent un peu...problème avec le CE, contrefaçon....

Il vaut mieux être raisonnable dans le prix déclaré, payer quelques euros de tva, et être tranquille :-) Enfin, c est mon avis :-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande sur merimobiles.com reçue :
- commande effectuée le 19 juin
- le 24 juin (au moment de l'expédition) recommandation de passer par Singaporepost car chinapost a des problème de colis perdu en france. Problème : c'est 8$ de plus. je demande un geste et je recevrais un "little gift" dans mon colis.
- aujourd'hui (6 juillet) j'ai reçus mon colis. Voici les photo du colis et mes premières impression sur cette boutique :

En guise de colis, c'est juste la boite du téléphone enveloppé dans du papier bulles. Si le papier bulle est bien positionner, ça roule, mais là, y'a un trou dans le coin.
Le colis est référencé comme "gift" MP4 de 30$
pbne.jpg

Moralité, la boite est un peu cabossé ... :( mais rien de méchant
vme8.jpg

Alors ? le contenu de cette boite ?

  • Star-S5 1GB RAM - Présent et heureusement :P
  • 1*3.55mm Earphone - Présent
  • 1*USB Cable - Présent
  • 1*Charger - Présent (chargeur chinois avec adaptateur européen ... mouais, on vas pas prendre de risque ;) )
  • 1*Screen Protector - Présent (type universel ... a découper sois même) cependant il y en a déjà un de positionner sur l'écran :)
  • 2 x 2500mAh Battery - Présentes
  • 1*User Manual(English-Russian-Spanish-German) - Présent, en anglais, 7 pages

En plus (grâce a ma demande ?) :

  • 1 adaptateur usb/micro sd => l'adaptateur
  • 1 flip case blanche avec une fixation "scotch double face" en plastique semi rigide imitation (moche) cuir

qzzo.jpg

Moralité, même si le colis est moyen, le relationnel avec merimobiles a été très bon.
Entre le clic sur "commander" et la livraison via Singaporepost : 17 jours

Conclusion : très satisfais de merimobiles.com
une note de 4/5 (a cause de l'emballage)

Modifié par keepy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouvel inscrit sur le forum mais je suivais depuis un moment car je cherchais le produit ideal (pour mes besoins) et la boutique!

Du coup je me suis lancé et j'ai commandé celui-ci B6000 chez Tinydeal

http://www.tinydeal.com/fr/bluebo-b6000-57-ips-mtk6589-android-421-3g-smart-phone-p-95761.html

Avant de passer commande , je me suis renseigné par tchat sur les produits que je voulais commander et tout était en stock. J'y vais le 15/07 et là surprise, ne voyant pas ma commande évoluer, je les contacte et pas dispo avant le 20/07 et à mon avis c'est une date mini.

Qu'en pensez-vous et dois je annuler au delai du 21/22 car je le vois dispo ailleurs

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...