Aller au contenu

Goophone I5 N2 V2 Problème de connexion réseau telephonique


Recommended Posts

Salut à tous , je poste ici un message dans l'éspoir de trouvé de l'aide !

J'ai acheté récement un Goophone i5 N2 V2 tout marche parfaitement sauf une chose ! ..

Le telephone a vraiment du mal a se connecté au réseau telephonique Orange car je suis chez Orange . Avant avec mon ancien portable aucun probleme de se genre certe il était moins nouveau ( un pavé lol ) mais il capté très bien ...

Parfois il se connecté et capte très bien quand je suis dans la rue par exemple :D

Mais .. Quand je suis chez moi ou entre 4 murs le telephone est hors zone de couvertur et ne capte plus ...

Pas moyen de passé un coup de fil ni d'envoyé un simple sms ...

J'éspere que pourrais m'aidé ; le telephone tourne sous Android 4.1.1 OS .

Merci d'avance :)

Modifié par Kears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite a 10 minutes de la ville en vélo ... Mon ancien telephone captait très bien comme je le disais plus haut . Meme quand je suis par exemple dans un batiment le réseau se coupe et plus rien ne capte ...

Depuis deux semaines j'essaye de reglé se probleme mais rien ne va ... En réseau j'ai mis selection automatique en préference réseau GSM wifi desactivé,3G desactivé pour ne pas créer d'interference ...

La par exemple le réseau est revenu pendant 10 secondes et c'est deconnecté tout de suite après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'itinerance de donné ? Est tu sur ? Faut t'il que je prenne un abonnement comprenant la 3G dedans ? Car pour l'instant le probleme n'est pas internet mais belle est bien passé des coups de fils/recevoir et envoyé des sms/recevoir bref les choses banal .

PS : Habituellement,j'ai l'impréssion d'avoir beaucoup plus de coupur de réseau en 3G qu'en 2G .

Modifié par Kears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas l'itinérance de donnée... Il faut activer la 3G, sans pour autant activer la Data si tu n'as pas d'abonnement internet dans ton forfait.

Dans les "paramètres" puis "Réseau"

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accords je l'ai activées,je reposterais un message pour te dire si mon problème est reglé et t'en dire un peu plus sur l'avancement des choses .

Merci beaucoup et félicitation pour la rapidité de t'es réponses sa fais vraiment plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs heures de test toujours rien le réseau reste le même malgré la 3G activié le réseau apparait et se connect au réseau telephonique Orange et des que je bouge le telephone ou parfois meme sans le touché le réseau disparait plus aucun petit baton ...

Je rajouterais lors que je lance une recherche pour chercher un réseau donc Orange 3G ou Orange 2G je reçois parfois un message d'erreur me disant qu'il est impossible de ce connecté au réseau pour l'instant et que je dois réessayé ou qu'une erreur c'est produite lors de la recherche du réseau.

Une autre solution ? Merci d'avance

Modifié par Kears
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...