Aller au contenu

Methode Root Optimus VU 10f


executer2

Recommended Posts

Bonjour a tous ! ayant fait la dernière mise a jour pour mon optimus vu la version 10f j'ai constater qu'il n’était plus possible de le rooter avec la méthode classique c'est a dire avec super one click!

J'ai été complètement désespéré car j'ai chercher partout une autre méthode mais rien !

en fouinant un peu sur xda j'ai pu trouver une méthode que quelqu’un avait poster et la miracle !

mon optimus vu est rooter avec la dernière version logiciel.

Voici le lien de l'archive pour le root : http://www.mediafire.com/download/zjqkw3kr43aqi63/ROOT_LG_VU.rar

Le root ne dure même pas 5 minutes !

Tout d'abord il vous faut installer les driver usb pour le optimus vu ,une fois cela fait il faut activer le

mode débogage sur votre téléphone en allant dans Paramètres/Option de développement puis cocher Débogage USB !

Ensuite il vous faut décompresser sur votre bureau le dossier "ROOT LG VU" de l'archive dont je vous est mis le lien plus haut , puis dans le dossier il faut exécuter en mode administrateur le fichier "run.bat" , maintenant il vous faut brancher votre lg avec le câble usb et attendre l'installation des driver si nécessaire puis appuyer sur entrer et la le root commence , une fois le root terminer il vous faut appuyer sur entrer et la votre lg redémarre et la normalement vous devez avoir une nouvelle icône installer "SuperSu" , Voila votre téléphone est rooté ! si vous voulez être sur qu'il soit bien rooté , télécharger l'application root checker sur le playstore.

Root effectuer sous Windows 8 64.

Modifié par executer2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Tu parles bien du LG OPtimus VU appelé aussi P895 ? Et j'aimerai savoir si cette opération n'est pas sans danger ? Et ce qu'elle apporte. J'ai commandé un Vu recemment et je voudrai pas faire de bêtises ! Merci

Modifié par Xib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour information, le root fonctionne sur la V10f mais pas sur la suivante.

Mais la suivante n'apporte que des appli en + qui peuvent être installé depuis le playstore.

 

Bref si vous routez, vous pourrez pas aller sur les mises à jour postérieurs à la V10F.

Le téléphone met un message comme quoi le téléphone est root et qu'il ne peut plus le metre à jour.

 

Ps: toujours root mes téléphones et jamais eu de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 year later...

Bonjour a tous ! ayant fait la dernière mise a jour pour mon optimus vu la version 10f j'ai constater qu'il n’était plus possible de le rooter avec la méthode classique c'est a dire avec super one click!

J'ai été complètement désespéré car j'ai chercher partout une autre méthode mais rien !

en fouinant un peu sur xda j'ai pu trouver une méthode que quelqu’un avait poster et la miracle !

mon optimus vu est rooter avec la dernière version logiciel.

Voici le lien de l'archive pour le root : http://www.mediafire.com/download/zjqkw3kr43aqi63/ROOT_LG_VU.rar

Le root ne dure même pas 5 minutes !

Tout d'abord il vous faut installer les driver usb pour le optimus vu ,une fois cela fait il faut activer le

mode débogage sur votre téléphone en allant dans Paramètres/Option de développement puis cocher Débogage USB !

Ensuite il vous faut décompresser sur votre bureau le dossier "ROOT LG VU" de l'archive dont je vous est mis le lien plus haut , puis dans le dossier il faut exécuter en mode administrateur le fichier "run.bat" , maintenant il vous faut brancher votre lg avec le câble usb et attendre l'installation des driver si nécessaire puis appuyer sur entrer et la le root commence , une fois le root terminer il vous faut appuyer sur entrer et la votre lg redémarre et la normalement vous devez avoir une nouvelle icône installer "SuperSu" , Voila votre téléphone est rooté ! si vous voulez être sur qu'il soit bien rooté , télécharger l'application root checker sur le playstore.

Root effectuer sous Windows 8 64.

 

ça faisait des mois que j'essayé.

Un grand merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...