Aller au contenu

Problème de synchronisation de contacts ou "contacts joints"


Nath K-liméro

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens d'acquérir mon premier smartphone hier et j'avoue avoir bien galéré sur bien de plans mais là c'est bon je pense avoir réglé la majeure partie des problèmes ( ou disons incompréhensions car je débute totalement) ... M'en reste un non résolu et ce n'est pas faute d'avoir cherché ...

N'ayant pas de contacts Gmail ma question ne concerne que les contacts Facebook ...

LOrs de ma première connexion à FB la question de la synchronisation des contacts m' a été posée mais certtains de mes contacts tel n'ont pas été reconnu comme étant les mêmes que mes contacts Facebook car par exemple je n'avais pas rentré le nom de famille sur mon tel ou bien le pseudo facebook ne correspondait pas au nom du contact Tel

De ce fait je me retrouve avec des doublons que j'essaie vainement de joindre ... Il me semble que je fais exactement ce que me dit de faire la notice : sélectionner un contact doublon, modifier le contact, contact joint puis sélection du contact à joindre ... Et c'est ensuite que ça coince ... Je me retrouve avec mes contacts à joindre, avec des -rouge en haut à droite, je sélectionne, ça enregistre mais ça ne change rien les doublons sont toujours là ... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre et je vous remercie d'avance du temps que vous pourrez consacrer à ce léger problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...