Aller au contenu

Applications changer touche de dévérouillage


LilSow

Recommended Posts

Bonjour , est-ce que vous connaitriez des applications du Play store pour changer le boutons de dévérouillage du téléphone c'est adirepour le dévérouiller avec les touches du volume ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon bouton beug je dois appuyer tres fort pour allumer mon telephone est-ce que le probleme se situe dans le telephone et que si je l'ouvre je pourrais reparer le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours regarder, mais je doute que tu arrives à bricoler ça toi-même.

Cela dit tu devrais en effet songer rapidement à la solution alternative des boutons Volume alors avant qu'il lâche complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

help j'ai le meme probleme m'a touche est OUT, elle ne marchait casi plus depuis 6 mois et une chute (la seule en 2 ans) et c'était la fin ...

jai voulu bidouiller à l'interieur voir ce qu'il se passait mais a priori il manque un petit composant qui fait le contact entre la touche et le systeme ...

 

donc si effectivement il y a moyen de changer la focntion d'une touche dite le moi, je veux pas m'en séparer !!

 

je dois avoir mon chargeur 24/24 avec moi depuis un mois car si il s'éteint impossible de le rallumer ... du coup je nose meme plus telephone de peur de tomber sur un repondeur et de ne plus pouvoir rallumer l'écran ... c'est un comble  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...