Aller au contenu

comment rooter la memo pad smart 10


ar-man

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

bonjour ,

j'ai rooter avec succé ma tablette memo pad smart 10 , j'ai installé link2sd pour que mes applications s'installent directement sur la partition ext2 de ma micro sd .

Mais quand j'installe une appli , link2sd lie bien l'appliation sur la mico sd , mais j'ai l'impression que ma mémoire interne de ma tablette diminue ?

es ce normale ?

merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2228613

 

décompresse le zip

branche la tablette allumée en usb (debbug activé)

exécute run.bat

dis oui à la popup qui dit d'installer une apk sur la tablette

redémarre la tablette et c'est bon

 

en cadeau : installe woodoo rootkeepper (market) pour pouvoir remettre le root après mise à jour de chez asus (OTA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2228613

 

décompresse le zip

branche la tablette allumée en usb (debbug activé)

exécute run.bat

dis oui à la popup qui dit d'installer une apk sur la tablette

redémarre la tablette et c'est bon

 

en cadeau : installe woodoo rootkeepper (market) pour pouvoir remettre le root après mise à jour de chez asus (OTA)

Top merci !

 

cela n'a pas fonctionné sous Windows XP (problème de driver, sur xda plusieurs personnes avaient eu le même souci) je suis passé sous W7 et root effectué en 30 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  Bon pour moi aussi !

Bien lire le post XDA pour passer en mode debug:

Paramètres => à propos de la tablette => appuyer 7 fois sur le n° de build : ça y est, vous avez débloqué les options développeurs. Aller dans cet nouvel onglet, cocher débogage USB.)

Puis lancer run.bat, et n'hesitez pas à appuyer plusieurs fois pour lancer les travaux vers le root.

 

Grand merci pour le lien B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est pour éviter ça que Bapt1048 conseillait d'installer "woodoo rootkeepper" !

N'ayant pas encore cette tablette je peux pas l'affirmer mais je pense qu'en refaisant l'opération le root sera revenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Je lis ce sujet un mois trop tard. Dire qu'au déballage c'était jouable   :emo_im_undecided:

Je relance le sujet et confirme le post de Didper. Je viens d'effectuer le process qui se déroule sans la moindre erreur (sous seven)

Super Su est installé mais plante au lancement avec un popup d'erreur en google traduction du style 'SuperSU ne peut pas lancer la commande SU et que c'est fort regrettable'

Grrrr je ne suis pas rooté et c'est fort regrettable en effet  :mad:

Donc la question qui pique :

Y a t il un moyen de rooter une Asus MemoPad en version 10.6.1.29 ou supérieur [10.6.1.31 actuellement]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai acheté la mienne cette semaine, je l'ai reçue avec la build JOP40D.WW_epad-10.6.1.29-20130710 (et proposition d'OTA vers 10.6.1.31) donc impossible de la rooter avec motochoper. :(

 

J'en conclu qu'à ce jour, si on achète une Memo Pad Smart 10", on ne peut pas la rooter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem, je l'ai commandé il y a 2 mois 1/2, je l'ai rooté tout de suite sans aucun soucis... Il y a quelques jours, je rentre du boulot, Ma femme : "Chéri j'ai pris ta tablette pour lire un livre et j'ai fait la mise à jour en même temps..." Sauf que maintenant, impossible de la rooter à nouveau...

J'espère qu'une nouvelle méthode verra le jour bientôt.  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les versions "29-31" ne permettent pas de rooter la tablette

Le seul moyen est de revenir a la version "25" et puis de nouveau rooter 

Apres certains ont "sauves le root" avec vodoo ota root kepeer fait la mise a jour 

Et puis restorer le root avec cette appli 

Personnellement je n'y suis pas arrivé  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous !

 

Bonne nouvelle ! J'ai réussi à re-rooter ma Memo Pad 10" équipée de la dernière màj grâce au lien de NONO63. Que je remercie par la même occasion.

 

Lien vers le tuto (en anglais mais très très très simple à suivre rien qu'en suivant les images) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2473747

 

Lien vers le logiciel Kingo Root pour Windows (Win7x64 pour ma part) :

http://www.kingoapp.com/

 

Voilà, bonne journée à tous et encore merci à NONO63.  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nono63 !!

J'ai moi aussi réussi à rooter ma tablette Asus Memo Pad Smart 10" très facilement avec Kingo Root (on l'installe sur windows, on branche le cable USB, on appuie sur ROOTER et c'est fait).

Firmware de ma tablette : 10.6.1.31 du 23 aout 2013.

 

Et direct j'installe AdAway :P

 

 

edit 28-oct-2013: attention, le logiciel kingo root serait peut-être un malware, il a été retiré de XDA avant d'en savoir plus

Modifié par good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Well, je suis 100% novice sur Android, est-ce que cela fonctionne également pour memopad HD 7, j'ai fait un saut sur le site kingo et n'y ai pas vu de tablettes dans les devices, alors avant de me lancer, je prefère demander à ceux qui savent.

Question subsidiaire, il n'est pas mentionné ici qu'il faut passer en mode debug contrairement aux premiers échanges de ce topic qu'en est-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question subsidiaire, il n'est pas mentionné ici qu'il faut passer en mode debug contrairement aux premiers échanges de ce topic qu'en est-il?

 

Oui, il faut passer en mode debug pour pouvoir piloter la tablette depuis le cable USB.

Dans les paramètres de ta tablette, tape 7 fois sur le numéro de build (tout en bas), ça fait apparaitre le menu Développeur, dans lequel tu coches l'activation du mode debug USB.

Après pour savoir si Kingo est compatible avec ta HD7, t'as qu'à tenter la manip, je pense pas qu'il y ait de risque :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une memo pad Me 302 C et je n'arrive pas a la rooter avec l'appli KINGO Root .

A la fin de la procedure j'ai le message Root Failed.

Je suis en build 4.6.1 et j'ai bien parametré l'USB en mode debug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION !!!

 

Apparemment, Kingo Android Root serait potentiellement un malware, certains de chez XDA ont trouvé des trucs suspects dans ce soft et l'ont donc retiré.

Communications avec un serveur en Chine alors qu'il prétend être Canadien, masquage de l'entreprise qui est derrière,... méfiance donc pour ceux qui veulent l'installer, attendez que l'affaire soit tirée au clair (moi c'est trop tard :( ).

 

Lire les commentaires ici :

https://www.frandroid.com/actualites-generales/175542_kingo-outil-windows-rooter-les-nexus-lg-sony-samsung-htc-motorola-huawei

Modifié par good
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...