Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 6 / 6.1 - Froyo (Liens en première page)


Recommended Posts

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ S3r3gon: Merci. Effectivement j'ai eu de sévères sueurs froides :-).

Maintenant que mon N1 est totalement "stock" je vais pouvoir le faire réparer ou bien le changer. Ou même si on me propose un mobile équivalent, je vais me battre pour un Nexus S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en CM6.1 et j'ai activé dans les options lors du branchement secteur que cela active des options tel que le wifi, le bluetooth, ...

Cependant, je souhaiterai désactiver/modifier cela et après avoir fait tout les menus en large et en travers, je ne parviens plus a retrouver comment y accéder.

L'un d'entre vous pourrait-il m'éclaire sur le bon menu pour paramétrer les actions lors du branchement de mon Nexus One sur le secteur ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reussi a Rooter mon tel, rom manager a les permissions qu'il faut

MAIS en cliquant sur FLASHER le recovery clockwork

j'ai un message :

"erreur pendant le telechargement, verifiez votre connexion internet, votre SD card avec un espace libre insuffisant et qu'elle est insérée."

Ma carte est bien inséré et internet fonctionne...

que faire

edit : je m apercois qu'il est impossible de deplacer des applis vers la carte SD de son telephone, c'est bizarre...

Modifié par fijean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait comment comment partitioner simplement la sd et si ça permet d'augmenter la mémoire interne svp?

Parce que là avec 196mo en mémoire interne je vais pas aller super loin.. pourtant j'ai une sd de 8go (je compte bientôt passer à 16) Même mon frère avec son teos a plus de mémoire interne que moi!

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je reviens sur le clavier GB qui me coupait la réception FM:

j'ai installé un .apk qui fonctionne tres bien et simplement sur ma CM6.1.1, sans perturber l'application FM. L'apk ne nécéssite pas obligatoirement le root, et on peut basculer ensuite entre le clavier 2.2 et le 2.3.

Je mets le QR Code pour ceux intéréssés:

qrcodekbdgbfroyo.th.png

(Source)

ps: Pour partitionner ma SD j'attendrai la de GingerBread. J'espère qu'il y aura des améliorations et vu à la vitesse où l'upgrade a démarré chez Cyano, je pense (espère) qu'elle va arriver tres rapidement.

Modifié par ama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ama

C'est pas pour rien qu'il a tweeté qu'il resterait enfermé pendant trois jours. Ils ont décidé, apparemment, de vite arriver à quelque chose de correct avec le code source de Gingerbread. C'est bon ça! B)

Pour le nouveau market, avec la résolution du Nexus, vaut mieux installer la version 2.2.7 qui corrige les problèmes de FC et d'alignement du texte de la version précédente du nouveau market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@makime: j'en suis pas fan non plus, je te l'avoue. Mais j'aime bien avoir les derniers trucs bien à jour quand même! Je vais finir par tenter de "forcer", j'en ai marre d'attendre.

@tchovine: j'ai suivi ton lien, mais impossible d'installer l'application. Il y a un manip particulière pour l'installer?!?

Modifié par Parisiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AmaC'est pas pour rien qu'il a tweeté qu'il resterait enfermé pendant trois jours. Ils ont décidé, apparemment, de vite arriver à quelque chose de correct avec le code source de Gingerbread. C'est bon ça! B)

...

héhé oui j'ai lu ça aussi. Allez, plus que 2 jours dans la chambre et qui sait, peut être que le pere Noel nous amènera une cyano sous GingerBread....

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ama: pourquoi attendre gingerbread pour partitionner ta sd? j'espère que tu expliqueras en détails comment faire quand tu le feras. N'empêches j'aurai bien aimer savoir si cela permet d'augmenter la mémoire interne ou pas, et si oui quelle est la limite en go s'il y en a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ama: pourquoi attendre gingerbread pour partitionner ta sd? j'espère que tu expliqueras en détails comment faire quand tu le feras. N'empêches j'aurai bien aimer savoir si cela permet d'augmenter la mémoire interne ou pas, et si oui quelle est la limite en go s'il y en a une.

adamL: je n'ai pas encore partitionné ma sd (mais c'est uniquement un avis personnel), pour plusieurs raisons:

  • jusqu'à présent je suis toujours arrivé à gérer la place libre sur ma SD 4Go et la mémoire du tel
  • je n'aime pas trop ajouter des choses qui ne me sont pas vraiment utilies, c'est source de problème en plus
  • je pense que les versions d'Android ne géraient pas bien le fait d'avoir des applis sur la sd (sans parler des widgets)
  • il y a différents type de partitions (systemes de fichiers) et niveau compatibilité j'imagine que ça doit pas être évident
  • je le ferai peut être quand sera sorti Gingerbread (les nouvelles applis le nécessiteront peut être): le Nexus S n'a pas de SD mais apparemment GB monte une partition de la mémoire interne du tel comme une SD, donc il y aura peut être une nouvelle gestion de la SD (même sur nos N1 sous Cyano).

en tous cas, quand je le ferai je prendrai aussi une SD de plus grande capacité, et d'un bon temps d'accés lecture/écriture.( En espérant que les prix auront baissé par rapport à l'année dernière.)

Sinon, actuellement pour partitionner il faut apparemment passer par le recovery, et ne pas s'occuper de la partition swap, créer une partition Ext2 (512 Mo par exemple) pour utiliser en tant que support pour installer les applis, et laisser le reste de la sd en FAT, pour stockage comme on le connait.

Mais, je ne s uis pas sûr que ça reste comme ça pour la prochaine GB (désolé je n'ai pas encore utilisé ce "partitionnage", mais compte bien rentrer dedans en temps voulu. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...