Aller au contenu

compatibilité H+ DC


Recommended Posts

bonjour a tous

sans remettre en cause l'avis de certains ( notamment l'ami Morak ) j'ai eu confirmation ce matin par mail du sav de Acer que le E2 etait bien compatible avec la norme H+ "dual carrier", donc avec un debit "theorique" a 42 mo/s.

Une bonne nouvelle pour des gens qui , comme moi, ont l'abonnement qu'il faut :)

Modifié par HarKan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela a ete dit bien sur, mais les caracteristiques affichées different selon les sites alors j'avais decidé de contacter directement acer ^pour cette "affaire".

apres si ça vous fais rigoler , tant mieux , l'avantage c'est que je saurai a quoi m'en tenir a present -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G faut deja avoir une antenne a proximité, perso ds le jura j'peux me brosser qqs années encore. mais je confirme qu'il gere la 3g+ @42 mbps, et franchement, sur un mobile c'est tellement suffisant et meme presque trop. D'autant que les FAI ne se privent pas à surfacturer les forfaits 4g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G faut deja avoir une antenne a proximité, perso ds le jura j'peux me brosser qqs années encore. mais je confirme qu'il gere la 3g+ @42 mbps, et franchement, sur un mobile c'est tellement suffisant et meme presque trop. D'autant que les FAI ne se privent pas à surfacturer les forfaits 4g

Ah un voisin :)

C'est de la 3G++ soit dit en passant (soit H+), d'ailleurs l'icône H+ s'affiche bien sur le tél. Clairement suffisant, la 4G n'est que marketing. Et il y a même certains (pour ne citer qu'Orange) qui font surfacturer les forfaits H+.

Et bonne nouvelle car je ne savais pas que Free Mobile gérait la H+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

 

Je suis actuellement sur un forfait Modulo Prixtel (Le Liquid est mon 1er smartphone).

A priori, Prixtel (sur le réseau SFR) ne propose pas la H+ sur des forfaits mobiles "grand public".

 

Pourtant, je vois de temps en temps s'afficher (à côté des barres de la SIM 1) la lettre H, voir H+.

Est-ce simplement pour signaler que le débit est potentiellement disponible (mais pas pour moi puisque je n'ai pas l'offre adéquate), ou bien est-ce que j'ai réellement ce débit ?

 

Pour finir, je ne vois jamais 3G ou Edge s'afficher, mais peut-être que le téléphone ne le signale jamais.

 

Mat

 

EDIT : Pour info, les résultats de deux tests faits avec SpeedTest (symbole H+ affiché)

1. DL = 1160 kbps / UL = 1179 kbps

2. DL = 2514 kbps / UL = 1398 kbps

Modifié par Lucaccini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...