Aller au contenu

Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert


dracoliche

Recommended Posts

Bonjour à tous

ceci est mon 1er message sur ce forum, j'espere que vous allez pouvoir m'aidé car je suis dans une vrai galère...

Déjà je précise que je n'y connais absolument rien dans tout ce domaine de smartphone

Alors voila mon souci

j'ai acheter un incredible S il y a 2 ans a peu près sur ebay,

il marchait niquel j'ai mis ma carte dedans et basta...

pdt ces 2 dernieres années a chaque fois qu il voulait se mettre a jour, au debut je telechargeait la mise a jour ça s'installait et au moment de redemarrer le portable ne voulait pas il restait bloquer sur un écran avec un point d'exclamation j'étais obligé d'enlever la batterie et ça revenais comme avant... bref jamais reussi a le mettre a jour ces 2 dernieres années donc je me suis dis tampis c'est pas grave...

et hier ayant un peu de temps je regarde sur internet et je me retrouve sur cette page

qui est exactement le même probleme que moi..

et je suis tombé sur ce message de loic (du forum)

"si tu veut pas t’embêter et avoir un téléphone a jour de manière officielle (tel que sorti de la boite)

utilise cette RUU (Rom Update Utility):

http://d-h.st/D9O"

ce que j'ai fais et la depuis.. mon portable est HS...quand je l'allume il reste bloqué sur lecran d'accueil ( écran tout blanc avec htc ecrit en vert ) et ça ne bouge pas...donc vraiment je ne sais pas ce que j'ai mal compris...

j'ai vu que Lukoid ( l'auteur de l'autre topic) avec eu le même pb que moi et avait reussi a s'en sortir en installant

RUU_VIVO_SENSE30_S_HTC_WWE_3.11.405.2_Radio_20.4805.30.0822U

j'ai essayer mais rien a faire ça s'installe mais je reste bloquer au même endroit aussi ....

je suis degouté je n'aurais jamais du toucher a un truc qui me dépasse comme ça...j'ai chercher une boutique sur paris qui puisse me debloquer tout ça mais je ne trouve pas...

vraiment si quelqu'un sait comment faire et pourquoi ça foire je lui serais vraiment très reconnaissant....

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evolution :

j'ai reussi a redemarrer le portable en installant

RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_ARA_2.30.415.1_Radio_20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199399_signed.exe

mais j'ai encore pas mal de probleme

apparament c'est une version arabe, bon on peu mettre "français" mais on voit qu'il y a des petit pb dans les traduction

et surtout mon GROS probleme c'est que le portable ne se connecte plus du tout a la 3G...et impossible d'envoyer des mms (pas de souci pour les textos ...)

vraiment je ne sais plus quoi faire... je ne m'y connais pas assez...

si vous avez des idée merci de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour ton soucis de connexion 3g

il faut que tu ailles dans les parametres reseaux et que tu lui demandes de rechercher le reseau auquel il appartient

avec un peu de chance il se configurera tout seul

sinon regarde sur le site de ton opérateur tu devrais pouvoir trouver les informations pour le configurer manuellement.

je vais essayer de te trouver sur le site une ROM qui va sur ce tel

Euh c'etait quoi le pays d'origine du vendeur ?? cela peut avoir une influence sur les roms que tu peux installer.

enfin est ce que tu peux aller dans les paramêtres, "a propos du téléphone" , et tu donnes tout ce qu'il y a dans informations logicielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon je viens avec un complement d'info pour toi

recherche cette ROM => RUU_Vivo_Gingerbread_S_HTC_WWE_2.30.405.1_Radio_20.2808.30.085AU_3805.06.03.03_M_release_199308_signed.exe

je vois pour te la Uploader ce soir (si j'y pense :P )

elle est sur le forum XDA

j'ai le même soucis que toi depuis que j'ai modifié mon hboot avec revolutionnary pour passer le tel en S-OFF et je n'ai que celle là qui passe (par contre c'est une version 2.3 d'android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...