Aller au contenu

Mise a jour foirée , portable bloqué écran blanc avec "htc" vert


dracoliche

Recommended Posts

Bonjour à tous

ceci est mon 1er message sur ce forum, j'espere que vous allez pouvoir m'aidé car je suis dans une vrai galère...

Déjà je précise que je n'y connais absolument rien dans tout ce domaine de smartphone

Alors voila mon souci

j'ai acheter un incredible S il y a 2 ans a peu près sur ebay,

il marchait niquel j'ai mis ma carte dedans et basta...

pdt ces 2 dernieres années a chaque fois qu il voulait se mettre a jour, au debut je telechargeait la mise a jour ça s'installait et au moment de redemarrer le portable ne voulait pas il restait bloquer sur un écran avec un point d'exclamation j'étais obligé d'enlever la batterie et ça revenais comme avant... bref jamais reussi a le mettre a jour ces 2 dernieres années donc je me suis dis tampis c'est pas grave...

et hier ayant un peu de temps je regarde sur internet et je me retrouve sur cette page

qui est exactement le même probleme que moi..

et je suis tombé sur ce message de loic (du forum)

"si tu veut pas t’embêter et avoir un téléphone a jour de manière officielle (tel que sorti de la boite)

utilise cette RUU (Rom Update Utility):

http://d-h.st/D9O"

ce que j'ai fais et la depuis.. mon portable est HS...quand je l'allume il reste bloqué sur lecran d'accueil ( écran tout blanc avec htc ecrit en vert ) et ça ne bouge pas...donc vraiment je ne sais pas ce que j'ai mal compris...

j'ai vu que Lukoid ( l'auteur de l'autre topic) avec eu le même pb que moi et avait reussi a s'en sortir en installant

RUU_VIVO_SENSE30_S_HTC_WWE_3.11.405.2_Radio_20.4805.30.0822U

j'ai essayer mais rien a faire ça s'installe mais je reste bloquer au même endroit aussi ....

je suis degouté je n'aurais jamais du toucher a un truc qui me dépasse comme ça...j'ai chercher une boutique sur paris qui puisse me debloquer tout ça mais je ne trouve pas...