Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Par contre, il se pourrait, qu'il y ait du retard au vu du changement de commande. L'information vient toujours de Mégahightech ^^

A noter que dans le packaging de megahightech on a : 1x Smartphone, 1x cordon USB, 1x prise secteur EU, 1x kit mains libres, 2x batterie, 1x coque de protection, 1x Film protecteur d'écran, 1x manuel d'utilisation

Je ne manquerai pas de faire un retour dessus si il manque un truc ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'ils ne prennent pas les paiement par paypal, alors qu'ils mettent le logo sur la page d'accueil.

Bizarre comme site, ça n'inspire pas trop confiance. C'est vrai que pour 210€ c'est une affaire, ça fait 10% moins cher que sur antelife ou pandawill.

Je vais quand même attendre les retours, voir si il fait bien le 900 en 3G.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas les 900 en 3G ^^

Pour le paiement par paypal, il faut cliquer sur le lien sur la fiche et ensuite payer. Certes ça paraît douteux mais ça marche et ce matin, l'appel que j'ai reçu d'eux m'a encore plus convaincu de leur bonne foi.

Attend quand même mon retour. :)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la batterie est donné partout à 2000 et à 3000 chez eux ???

C'est un peu dommage qu'il n'y est pas le 900 en 3G; il va y avoir un test sur ciphone bientôt, pas en turbo, mais ça donnera un idée.

J'attend ton retour

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sciphone ils ont la version Youth et chez Megahightech la version Elite qui elle bénéficie de la batterie 3000 MAh ^^

(Après je ne rêve pas trop et pense que ça sera une 2500 surement ^^)

mdr!! au finale tu vas te retrouver avec ça

hello-kitty-phone-3g-168-blanc_0258000000394421.jpg

Avec une batterie de 1380 mAh mouahahaha!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les sites anglais et chinois, ils annoncent tous que le téléphone aura une batterie de 2000 mah... Petite crainte qu'on n'aura pas 3000mah... A voir dans les jours qui suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas le site, tu l'as ? comme ça je le rajoute ;)

Apperemment il y a un evenement pour le Xè le 9 juin en Chine ;)

c'est bon j'ai trouvé et sur leur site ils mentionnent aussi 2000 mah dommage :( Mais c'est bien la version elite qu'on aura avec le processeur Turbo :) Mais ils MENTIONNENT que la 3000 mah est compatible c'est pas une mauvais nouvelle ^^

Modifié par l3rigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la rom , c'est du LEWA, c'est top, car c'est assez rare de les avoir en Français.

Sur ciphone, il donne le 900 en WDCMA sur la fiche produit...!!

Iocean X7 Network

Network type: GSM+WCDMA

Frequency: GSM 850/900/1800/1900MHz

WCDMA 800/850/900/1900/2100MHz

WIFI: 802.11b/g wireless internet

Bluetooth A2DP

GPS:Yes, also support A-GPS

Si c'est confirmé alors c'est sur c'est mon prochain phone...!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il me fait de l’œil ce tel. Par contre je reste assez sceptique sur la perte de perf due a l'ecran FHD. J'ai vu une comparaison Antutu entre ce tel et un autre tel avec le même proco mais en HD, et le FHD fait perdre 1000 points en 3D -_- Sans compter que si l'on prend la version young avec donc seulement 1Go de RAM, et bien sur tout les screen que j'ai pu voir à chaque fois il reste moins de 200Mo de ram alors que sur la plupart des tel HD il rest au moins 400Mo (bon après c'est peut-être du à la rom mais j'ai vu des données similaires sur d'autre modèle en FHD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est les 2 il me semble.

Edit : pour la 3G le JTGEEK a posté une ilmage des fréquences, c'est tout bon....!!! :P

Dany

Vu ce que je sais sur le JTGeek, il n'est pas question que j'achète un jour dessus encore une fois.

Et bien sur, ils vendent la version Youth pour le même prix que la version Elite chez MegaHighTech, pour moi c'est une faute grave. Surtout que lorsque je demande des informations, ils me répondent que c'est parce qu'ils vendent avec un SAV, un suivi client en même temps.

Mouais... La mise à jour de mon ex Freelander i20, c'est Clubber (membre du forum JTGeek) qui l'a mise et c'est pas le JTGeek qui nous l'a fourni.

Entre les téléphones envoyé en SAV chez eux qui sont pas revenu, et la censure omniprésente sur leur blog dont certains ici ont fait les frais, c'est une boutique qui devient plus que déconseillé maintenant.

Puis si le téléphone n'est pas compatible 3G 900 MHz avec eux, c'est pas remboursé...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ un pour ciphone, mais ils vendent malgré tout, car certains y trouvent une certaine "sécurité".

Par contre leur test en français donne une idée du phone, même si leur tests GPS c'est pas la Sécurité Sociale.. :P

Jusqu'à maintenant j'ai toujours commandé chez Antelife, souvent bien placé en prix, et je n'ai jamais eu de soucis.

Maintenant en plus avec livraison par Swiss post, c'est encore plus rapide, d'ailleurs j'attend encore un phone, ce n'est pas pour moi, mais je dois le préparer.

C'est un MTK 6589 4.7" à 115€ livré, donc pas trop de risque à ce prix là.

Pour le iOcean x7 je vais le commander là : http://www.megahightech.fr/smartphones/145-iocean-x7.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...