Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

J'avais déjà demandé hier pour la batterie.. Ils m'ont pas encore répondu ;)...

et pour la couleur il y a 3-4 jours ils m'avaient répondu qu'il n'y aurait que la version noir devant et blanche derriere... J'aurais aussi voulu la toute noire qui est vraiment magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir lu que seule la version noire et blanche serait dispo, ils ont dû négocier un lot important pour avoir un prix.

Pour la batterie possible aussi qu'ils aient négocié, mais reste à voir qu'elle sera la puissance réelle, mais pour 210€ça reste correct.

Je vais peut être pas attendre, si jamais les commandes sont trop importantes ils risquent peut être de stopper la promotion.

Pour la coque c'est aléatoire la couleur, à part la noire les autres sont un peu flaschi....lol!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psychotics

J'ai passé hier une commande de l'X7 par Paypal.

Sur le site de MegaHighTec, il est bien dit que je recevrai un mail de confirmation des réception du paiement.

Ce matin, après avoir vérifié sur mon compte Paypal que le montant a été bien débité, j'ai ouvert mon mail:...rien. J'ai alors ouvert mon compte MegaHighTech pour mon suivi de commande.....rien non plus: c'est marqué "vous n'avez passé aucune commande".

Alors j'ai pris mon téléphone pour leur prévenir.....le téléphone, apres quelques sonneries se met en répondeur et m'envoie le message..."désolé, nous ne sommes pas disponibles, veuillez laisser un message...nous rappellerons". J'ai rappelé 4 fois à 1/2 heure d'intevalle sans succès

Je précise bien que je les ai appelé PENDANT les heures d'ouverture. Alors ça m'inquiète un peu !

Si quelqu'un peut me rassurer....!

Modifié par mcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c est moche, j'ai commencé a lire un topic sur le jiayu g4 pour débuter avec un tel chinos. ce sont tellement des mythos que ce tel n a pas encore vu le jour. Du coup je suis plusieurs modèles sans réussir a me décider: oppo find 5, hero 7500+, zopo c2. dany est d ailleurs de trés bon conseil. maisvoila que sortent les versions turbos du coup je reporte sans cesse mon choix. mais j avoue que ce X7 a vraiment beaucoup d atouts. selon vous il faut commander en presell ou attendre au risque que la note grimpe un peu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Psychotics

J'ai passé hier une commande de l'X7 par Paypal.

Sur le site de MegaHighTec, il est bien dit que je recevrai un mail de confirmation des réception du paiement.

Ce matin, après avoir vérifié sur mon compte Paypal que le montant a été bien débité, j'ai ouvert mon mail:...rien. J'ai alors ouvert mon compte MegaHighTech pour mon suivi de commande.....rien non plus: c'est marqué "vous n'avez passé aucune commande".

Alors j'ai pris mon téléphone pour leur prévenir.....le téléphone, apres quelques sonneries se met en répondeur et m'envoie le message..."désolé, nous ne sommes pas disponibles, veuillez laisser un message...nous rappellerons". J'ai rappelé 4 fois à 1/2 heure d'intevalle sans succès

Je précise bien que je les ai appelé PENDANT les heures d'ouverture. Alors ça m'inquiète un peu !

Si quelqu'un peut me rassurer....!

Il faut que tu patientes ^^

Ne t'inquiète pas trop... Ils sont un peu surchargé en ce moment, rassure toi, c'est comme ça pour tout le monde, ils vont t'appeler.

Dans ton compte fait l'achat du X7 et valide la commande par chèque. Ils feront le lien avec ton paiement paypal normalement.

Et si, ils ne le font pas, lorsqu'ils appellent dit que tu as crée un compte et donne leur ton pseudo ^^

Appelle voir sur ce numéro là http://megahightech....7/25437225.html

franchement c est moche, j'ai commencé a lire un topic sur le jiayu g4 pour débuter avec un tel chinos. ce sont tellement des mythos que ce tel n a pas encore vu le jour. Du coup je suis plusieurs modèles sans réussir a me décider: oppo find 5, hero 7500+, zopo c2. dany est d ailleurs de trés bon conseil. maisvoila que sortent les versions turbos du coup je reporte sans cesse mon choix. mais j avoue que ce X7 a vraiment beaucoup d atouts. selon vous il faut commander en presell ou attendre au risque que la note grimpe un peu ?

Si tu veux pas t’inquiéter, tu attends que je reçoive le mien, et ensuite tu commandes si c'est bien ^^

@Dany

Regarde bien le dernier commentaire, le nom du compte n'est pas le même... (ça pourrait être une faute de frappe aussi mais bon, c'est trop bizarre que d'un coup, il sorte le nom de mégahightech)

Comme si, c'était pour couler Megahightech...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Pandawill, le même X7 Elite est à 299 usd, soit 233 euros. Normalement Megahightech est 18 euros moins cher.....à condition qu'il n'y ait pas d'arnaque. De toutes façons, j'attends lundi pour relancer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est aussi dans ces prix là sur Antelife, soit environ 10% plus cher, faut il prendre un risque ou jouer la sécurité ...

dans un cas on paie 20 € plus cher, mais on connait les sites.

Gast

Le samedi sont ouvert jusqu'à 14h, plus qu'à patienter jusqu'à lundi...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis un peu inquiet là, téléphone commandé ce matin, payé par PayPal et aucune nouvelle, j’espère que ce n’est pas une arnaque ce site, ou alors ils regardent le tennis !

Je vais voir ça ce soir avec eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit retour.

La boutique était fermé aujourd'hui, c'est pour ça qu'il n'y avait personne pour répondre ^^

Ne paniquez par, les commandes seront validées dés lundi normalement.

@Dany : J'ai masqué ton message pour éviter un mouvement de panique ^^

@l3rigo : Oui, ils prennent surement leurs weeks ends ^^

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi me tortures tu ? Tu sais que ce C2 j'en rêve xD

Par contre version Youth chez AntElife... Et pourtant moins chère que chez Sciphone...

161€ chez Antelife avec la livraison

209€ + 20€ de livraisons + 25€ de douanes donc 254€, c'est trop cher pour une version Youth...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais ils ne veulent peut être pas avoir trop de commandes à gérer, et avec cette politique, pas de soucis..!!

Le problème du C2 en version turbo 32go, c'est qu'il va largement dépasser les 250€...!!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour mon message, pas de soucis.

Voilà une vidéo comparative X7 / C2...

Dany

c abuser la différence aux niveau appareil photo et vidéo et on voit aussi la différence de l’écran un ltps pour le c2 et un ips pour le iocean après c question de gout

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...