Aller au contenu

iOcean X7 YOUTH/YOUTH TURBO/YOUTH+/ELITE/ (Présentation + Questions/Réponses)


Brigo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un peu inquiet là, téléphone commandé ce matin, payé par PayPal et aucune nouvelle, j’espère que ce n’est pas une arnaque ce site, ou alors ils regardent le tennis !

Arretez de me faire stressez ! Moi j'ai déjà commandé et M.Oulbani m'a toujours répondu ;) Sauf depuis hier mais il prend surement son week-end :D

Vous n'avez pas vu leur message sur la page d'accueil de leur site?

Merci de votre compréhension.

Zen ^_^ , j'ai aussi passé ma commande et je n'ai donc logiquement pas encore eu de confirmation.

Mon père a passé la sienne vendredi et il a obtenu une confirmation le jour même

Don't worry les gens, eux aussi ont le droits d'être en week end des fois B)

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas vu leur message sur la page d'accueil de leur site?

Merci de votre compréhension.

Zen ^_^ , j'ai aussi passé ma commande et je n'ai donc logiquement pas encore eu de confirmation.

Mon père a passé la sienne vendredi et il a obtenu une confirmation le jour même

Don't worry les gens, eux aussi ont le droits d'être en week end des fois B)

A mon avis, on se sent tous un peu con, surtout ceux qui ont paniqué... En tout cas, moi oui xD

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on se sent tous un peu con, surtout ceux qui ont paniqué... En tout cas, moi oui xD

C'est surtout que ce matin je suis tombé dessus par hasard! :P

En même temps quand l'affaire paraît aussi bonne, on a toujours tendance à vite tomber dans la parano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ... il y a quelque chose que je ne comprend pas sur le montage du tarif sur le site megahightech :

Tarif du Iocean : 195.99 TTC

Lorsque je le mets en panier :

1xiocean X7 195,99 €

Expédition 14,47 €

Taxes 34,49 €

Total 210,46 €

Heu c'est moi ou TTC ça veux dire toutes taxes comprises ... :huh:

Donc que viennent faire ces 34.49€ ?

Modifié par keepy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ... il y a quelque chose que je ne comprend pas sur le montage du tarif sur le site megahightech :

Tarif du Iocean : 195.99 TTC

Lorsque je le mets en panier :

1xiocean X7 195,99 €

Expédition 14,47 €

Taxes 34,49 €

Total 210,46 €

Heu c'est moi ou TTC ça veux dire toutes taxes comprises ... :huh:

Donc que viennent faire ces 34.49€ ?

C'est ici pour l'explication: http://chinandroidphone.com/iocean-x7-en-vente-en-france/#comment-2268

"(...) prix d’origine (fdpout): 230 €

prix d’origine (fdpin) : 230 + 15 = 245 €

L’offre donne 20 € de reduction + 15 € de fdp offert.

prix avec reduction (fdpout) : 230 – (20 + 15) = 195 €

prix avec reduction (fdpin) : 230 – (20 + 15) + 15 = 210 €

Donc à moins de retirer l’article sur place, c’est bien 210 € qu’il faudra débourser pour obtenir cet article avec livraison"

Ok ça tient un peu des chiffres et des lettres ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas, on se pose toujours pas mal de questions.

Dans mon cas, j'ai posté l'offre du X7 sur dealabs (http://www.dealabs.c...e-2gb-ram/23292) en milieu de semaine, et si tu lis les commentaires, tu verra que beaucoup se sont posés des questions et s'en poseront jusqu'à ce que les premiers soient livrés et fassent des retours d'info.

Et comme dirait l'autre: "il n'y a pas de question bête... juste des idiots pour ne pas y répondre" ^_^

EDIT :

D'ailleurs je m'en pose une de question, j'ai fait des recherches et à priori, il ne serait pas compatible MHL, certains savent de manière certaine?

J'avoue que la prise vidéo sur le Wiko King est un gadget qui me manquerait pas mal donc si par la même occasion on peut passer à la version MHL sur le X7 ça serait tip top

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais après il faut avoir le stock... En tout cas je me demande comment ils font pour avoir un meilleur prix que les boutiques qui sont sur place surtout qu'ils doivent payer la tva et qu'il doit falloir obtenir des certifications. Sans doute un vide juridique qui ne va pas durer... Autant en profiter vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste à l'écoute pour vos retours sur ce modèle qui me fait de l'oeil depuis le début.

Je serai sans doute acheteur si ANTELIFE me rembourse mon 7500+ qui n'a jamais quitté la Chine et vu que j'attends depuis 87 jours mon remboursement !!! Il parait qu'il rembourse après 3 mois ou 90 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis la discussion depuis ce matin et n'étant pas une as de bidouillage informatco-android je voudrais avoir a confirmation, à savoir qu'il faudra bien installer une rom pour l'avoir en français ? Où j'ai pas compris

(mais suis une femme donc soyez indulgents LOL).

Merci pour votre aide, messieurs.

Modifié par polandr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une version brute d'android qui est donc multilingue, pas de soucis à ce niveau. S'il est aussi bien que mon zopo c2, la bidouille ne sera pas nécessaire. (je ne change pas tous les 15 jours, le x7 n'est pas pour moi !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...