Aller au contenu

[LOGICIEL] Wiko Cink Peax Toolkit 1.0 ( Pilotes, ADB, Flash Recovery, Root, Restauration du téléphone )


Recommended Posts

Désolé de ne peut aidé les personnes en difficulté je suis couper d'Internet depuis 2mois et demi suite a un démanagement de mon domicile une nouvelle version sortira sous peu et permettra la modification du logiciel grâce a un fichier de configuration donc sera ainsi adapté pour la plus part des modèles Wiko.

Je vous confirme que le logiciel actuellement est incompatible avec le cink peax 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Reinstalle cwm, ensuite tu laisses ton tel. redemarrer et ensuite lorsque tu reboot dans cmw, tu dis yes à la question (avant root le avec le fichier .zip). Après tu peux installer quick boot pour rebooter en recovery https://play.google.com/store/apps/details?id=com.siriusapplications.quickboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Je confirme, Peax2 rooté également, j'attendais cela avec impatience :)

 

J'ai également appliqué le fix pour le GPS (gratter l'antenne), et je dois avouer qu'il fonctionne bien mieux.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info sur le Peax 2 je viens de réussir le boot sur le cwm suivant :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2327786

Parcontre je ne sais pas comment on le met à la place du recovery d'origine.

Cest a dire ? Mettre le cwm a la place du recovery dorigine ? Tu peux pas simplement installer via rom manager logiquement cest bon ou metre le cmw touch? Je vais lobtenir dans quelque heure le peax 2 alors je met la main a la pate pour le gerer au mieux ^^

Modifié par TifalyZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le cwm, puis avec Mobileuncle tools j'ai fait "Recovery update". Une fois fait j'ai rebooté le phone en mode recovery et hop j'avais le cwm.

 

Parcontre quand j'ai redémarré le téléphone par la suite, mon android s'est chargé nickel. Je suis retourné dans Mobileuncle tools et j'ai fait "reboot to recovery", et là il a rebooté sur le recovery par défaut et non pas sur le cwm.

 

J'ai dû louper une étape quelquepart, ou bien le téléphone a réinstallé le recovery d'origine tout seul...

 

EDIT : Ah oui en effet il semble qu'il faut le réinstaller à chaque fois :

 

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/cwm-recovery-pas-entierement-t70620.html

Modifié par armSeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...