Aller au contenu

GeekBuying Is Here


GeekBuying

Recommended Posts

Bonjour les amis, je suis Justin de GeekBuying.com, et je serai responsable pour les dongles de TV Android. Donc, si avoir de problèmes lors de l'utilisation des dongles TV Android, n'hésitez pas à me le faire savoir s'il vous plaît. Et si vous voulez en savoir plus avant d'acheter un Android dongles de télévision, vous pouvez également me poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Justin,

J'ai bien trouvé sur votre site les délais d'expédition mais pas le délai entre la commande et son expédition.

Il faut rajouter combien de jours ?

Jeff

Hi Jeff, in general, our orders will be shipped out in 3-7 days. And in most of time, orders can be shipped out in 3 business days.

Bonjour Justin,j'attends le minix neo x7,peux tu me dire quand et a quel prix il sera?

merci

Hi, for Neo X7, we need to wait for till July. And the price is uncertain right now. I will publish the price here when I get it. thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, comme d'habitude, quand un site commence à venir sur le blog, c'est plutôt mauvais signe, c'est plus pour faire de la communication et rassuré les futurs clients qu'aider les clients dont la commande est bloquée.

Dans mon cas, j'ai eu droit :

- à un tracking number inexistant

- aucune réponse du service client

Go pour le litige PayPal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, comme d'habitude, quand un site commence à venir sur le blog, c'est plutôt mauvais signe, c'est plus pour faire de la communication et rassuré les futurs clients qu'aider les clients dont la commande est bloquée.

Dans mon cas, j'ai eu droit :

- à un tracking number inexistant

- aucune réponse du service client

Go pour le litige PayPal

Je pense que ce doit être une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour :

- le Tracking Number n'a jamais été trouvé sur le site web donné par GeekBuying

- il y a 2 étiquettes adresse, celle qui a le Tracking Number commençant par TLVS a des indications "Belgique - Belgie" mais en passant par le tracking Belgium qui arrive sur http://track.bpost.b...oss_language=EN, cela donne rien non plus

- en me basant sur l'image :

20130318172448xuqpov27.JPG

, je pensais qu'il manquait le hub USB qu'on voit en haut de l'image et la carte son qu'on voit au centre mais en fait, l'image ne correspond pas au produit vendu, c'est le texte "What's in the box?" au fin fond de la page qui semble faire foi ...

- Androïd 4.0.4 et il y a bien le Play Store

- le clavier Speedlink (http://www.dealabs.c...-sans-fil/23979) fonctionne mais en QWERTY comme on pouvait s'y attendre (même avec la configuration français)

Pour l'image trompeuse, je ne peux pas dire si c'est erreur on une volonté délibérée de tromper.

Par contre, leur métier étant d'expédier des produits à travers le monde, fournir un Tracking Number au client qu'eux-même ne savent pas utiliser pour suivre le produit expédié est inexcusable.

Même pour eux, cela peut devenir un problème, il suffit que le client dise "je n'ai pas reçu" et fasse un litige pour devoir le rembourser sans savoir s'il l'a réellement reçu ou pas...

Modifié par JeffBlagnac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour :

- le Tracking Number n'a jamais été trouvé sur le site web donné par GeekBuying

- il y a 2 étiquettes adresse, celle qui a le Tracking Number commençant par TLVS a des indications "Belgique - Belgie" mais en passant par le tracking Belgium qui arrive sur http://track.bpost.b...oss_language=EN, cela donne rien non plus

- en me basant sur l'image :

20130318172448xuqpov27.JPG

, je pensais qu'il manquait le hub USB qu'on voit en haut de l'image et la carte son qu'on voit au centre mais en fait, l'image ne correspond pas au produit vendu, c'est le texte "What's in the box?" au fin fond de la page qui semble faire foi ...

- Androïd 4.0.4 et il y a bien le Play Store

- le clavier Speedlink (http://www.dealabs.c...-sans-fil/23979) fonctionne mais en QWERTY comme on pouvait s'y attendre (même avec la configuration français)

Pour l'image trompeuse, je ne peux pas dire si c'est erreur on une volonté délibérée de tromper.

Par contre, leur métier étant d'expédier des produits à travers le monde, fournir un Tracking Number au client qu'eux-même ne savent pas utiliser pour suivre le produit expédié est inexcusable.

Même pour eux, cela peut devenir un problème, il suffit que le client dise "je n'ai pas reçu" et fasse un litige pour devoir le rembourser sans savoir s'il l'a réellement reçu ou pas...

]

Hi, can you show me your order number? thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profites de la présence de geekbuying sur ce site pour faire part de mon désagrément suite a ma deuxième commande (commande N°3053863 track number invalide vérifié auprès d eux) et depuis pas de nouvelles commande passée le 15/06/2016.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My order number is 3054708

Jeff

Hi, thanks for your order number. I noticed that our customer service has been dealing with your problem. Please keep contact with our customer service. I believe they will give you a reasonable result.

Bonjour,

Je profites de la présence de geekbuying sur ce site pour faire part de mon désagrément suite a ma deuxième commande (commande N°3053863 track number invalide vérifié auprès d eux) et depuis pas de nouvelles commande passée le 15/06/2016.

Cordialement,

Hi, please try this website to track your order: http://www.bpostinternational.com/en/e-shipper/track_and_trace.html

Hi,

It would be better (and easier) if you find a french correspondant inside your team, not ?

Hi, thanks for your advice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Geekbuying,

J'ai commandé sur le site geekbuying le 15/07/13 et payé par Paypal. AI reçu un mail avec n° ordre. Le paiement a été effectué ce jours (compte débité).

Lorsque je vérifie sur mon compte du site internet geekbuying, aucune trace de ma commande, même avec le n° d'ordre !!

Est ce normal ?

Merci de ta réponse (ou celle des autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'article a été envoyé vers l'étranger le 22/07/2013 (vu sur 17track.net avec le suivi du N° coli). Mais depuis, il ne se passe rien. Est ce normal ?

Hello,
as you can see on the attached image below, the item was sent abroad on 22/07/2013. But since then nothing happens. Is this normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

Moi j'ai déjà acheté sur geekbuying plein de fois

Une tablette

Un smartphone jiayu g3

Onglet imito mx1

Plus des autres chose et j'ai toujours été livré

J'ai toujours été satisfait.

Oubliez pas que c'est les vacances et que tout tourne au ralenti.

A+

Envoyé depuis mon MI 2 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...