Aller au contenu

[ROM] IphoneDuo v2 pour Gallant


Recommended Posts

Voici une rom 1:1 de Ios 5 d'Apple pour notre petit Gallant.

Avec l'ajout du launcher Espier afin de combler un problème d'affichage, es files explorer et Titanium backup, cette rom devient fluide et peu consommatrice de ram.

Quelque screen:

http://forum.frandro...60#entry2526206

J'ai aussi ajouter les APN qui m'ont ete donné sur le topic.

Lien de téléchargement: http://adf.ly/QG5Cy

Nouveauté dans la v2:
- Affichage 3G/edge lorsque le wifi est coupé
- Menu notification fonctionnel
- Intégration thème ios7 pour ceux qui veulent
- Maj du market, es file, titanium et d'autre appli
- Modification des parametres

V2 : http://adf.ly/Qpm44


PS: n’hésiter pas a mettre vos commentaires ;)

 

 

Mod: IOS7 Style : https://docs.google.com/file/d/0B3vTMis_L62SaHRfX2YwSFV3MTg/edit?usp=sharing

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les touches retour, multitask, et paramètre sont présentes mais non visible pour une question d'estetique ;)

le clavier iphone est selectionnable dans les paramètres ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye de trouver une solution a la radio

Bonsoir, tout d'abord merci pour cette rom :) cependant j'ai un petit soucis. Je ne peux pas accéder au notification dans réglage , accessibilité. Ça marche chez vous?

si sa marche

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, juste 1 petit soucis avec quick boot ,il n paraît pas sur mon home ,j ai du le passer en appli utilisateur avec tb pour pouvoir le desinstaller puis le réinstaller par le market pour qu il soit fonctionnel. .

pour ajouter encore 1 peu de personnalisation, j ai mi le locksceen des l iPhone5 et rajouter des sons de iPhone5 (appli gratuites sur le market ).

sinon ram entre 200et 300 mo, bonne autonomie et fluidité .

j ai 1 iPhone et franchement la ressemblance est saisissante! !

L appairage du tel en bt dans ma voiture ( Scenic 3) est 1 peu feneant mais se fait. .

Espier offre la possibilité d insérer des widget et raccourcis, ce qui est 1 plus. .

enfin 1 rom sympa pour les amoureux de la pomme :)

Modifié par matrix83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir snouki

Encore une fois tu as fait un super boulot.

Cette ROM me plait beaucoup et je te remercie pour ton boulot énorme.

J'ai un petit problème qui doit venir de moi.

Je n'arrive pas a créer un nouvel APN.

Je ne trouve pas la touche un fois que je suis sur la page APN.

Merci pour ces rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide.

Je suis chez free.

OK pour l'update mais ou est le bouton donnant la possibilité de créer un nouvel APN?

Sur les autres rom, un fois que tu es sur la page "Noms des point d'accés", il y a le bouton en bas a gauche qui donne le choix entre "Nouvel APN" ou "Rétablir les paramétres par défaut".

J'essaye de me débrouiller tout seul dés que possible mais là je n'y arrive pas alors si tu pouvais m'expliquer, ce serai vraimment cool :)

Merci et comme beaucoup sur le forum, je ne suis vraimment pas pressé que tu change de telephone :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il y en a pas c'est pour sa que j'integre les apn directement comme sa pas de soucis pour la connection

le zip que je ferait sera utilisable sous toutes les rom si tu me donne tes apn free je fait sa ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...