Aller au contenu

Les [ROMS] basées sur la MàJ 2.1 officielle du 28 Juin


komanaki

Recommended Posts

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai installé la dernière Chronos Droid (je l'avais déjà mais pas à jour) depuis une installation propre et c'est magnifique :D

@philos64 : La première rom est basée sur le projet Android open-source et la deuxième n'a plus de Sense, je ne sais pas si cela correspond au sujet du topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elles sont tirées d'une base 2.1, avec ou sans Sense, ce sont les variantes d'une version à base de 2.1.

Moi si j'étais toi je les mettrais. Après les gens les essaient ou pas. ;)

Par contre, je suis désolé @ndric59, je n'ai pas de réponse pour toi, mais peut être que @Komanaki peut te répondre.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je m'excuse de poser une question peut etre évidente mais est-ce normal de ne pas voir de différence avec la 2.1 officielle en installant la Cronos droid 2.1.4 sense?? Qu'apporte t'elle finalement? Que faites vous de plus avec vos rom rootées? ;)

La base est identique, simplement les modifications t'apportent plus de choses (overclock, installation d'applis, et puis d'autres choses, exemple, modifier le fichier pour le GPS... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@vallarose

"Wipe cache" - "Wipe dalvik cache" - "Wipe data/factory reset", il te faut faire avant de flasher la 2.1.4.1.

Sauvegarde tes applis via Titanium backup, et flashe la Cronos 2.1.4.1 Sense ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir à tous !

Je viens de root mon htc hero & installé Froyd Villain 1.7.2-R2 en mettant à jour la radio en 15.11.

Depuis que j'ai fais cela malheureusement je n'arrive plus à accéder au 3G :s

J'ai retenté un wipe cache/data & dalvik puis réinstaller le tout mais sans réussite.

Auriez vous une idée ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...