Aller au contenu

Les [ROMS] basées sur la MàJ 2.1 officielle du 28 Juin


komanaki

Recommended Posts

@totor777 Si ça marche sans wipe, c'est pas grave ;) Mais si tu as des problèmes tu saura d'où ça vient ^^

@ndric59 Tu as flashé quelle rom ?

@Debase Ok, moi aussi ça m'arrive d'oublier le wipe ^^

Encore merci à tous, je suis content que mon topic vous plaise ! :D

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai rajouté la Kimera 2.1, elle m'a l'air très avancée comme Rom déjà ! :D

+ La première rom sans nom est disponible dans une nouvelle version !

+ La présentation est un peu plus claire ;)

Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de tests sur la Kimera 2.1, j'ai du passer sur la version sans nom 2eme jet, la Kimera connaissait sur mon tel quelques FC, ralentissements....

La version sans nom (2eme jet) est pour l'instant super stable, seuls regrets: pas d'overclocking, bfs, ap2sd ... mais stable.

Linpack sur kimera 2.1 : 2.9MFLOPS (672mhz)

Linpack sur version sans nom : 2.3 MFLOPS (528mhz)

(meilleur de 3 tests)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la Kimera 2.1,

Installation sans soucis après full wipe.

ROM très stable mais très lente, même avec l'OC à 650MHz. La lenteur sur le bureau fait que sur le bureau, un slide sur le côté revient parfois à cliquer sur le widget ou sur l'icône de l'appli sur lequel on se trouvait.

Le widget intégrant les différents réseaux sociaux n'est pas présent.

App2sd : pas testé

Conclusion, vivement une nouvelle version ou alors une Modaco 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la Kimera 2.1,

Installation sans soucis après full wipe.

ROM très stable mais très lente, même avec l'OC à 650MHz. La lenteur sur le bureau fait que sur le bureau, un slide sur le côté revient parfois à cliquer sur le widget ou sur l'icône de l'appli sur lequel on se trouvait.

Le widget intégrant les différents réseaux sociaux n'est pas présent.

App2sd : pas testé

Conclusion, vivement une nouvelle version ou alors une Modaco 4

Essaye la Villain Rom, elle est excellente :cool:

Modifié par Raphy_Z_73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raphy_Z_73, merci pour le conseil mais j'ai une mauvaise opinion des ROM villains et je reste sur ma très bonne expérience sur la Kimera 1.8 du coup je lui donne sa chance encore quelques temps.

J'attends également les ROMs Modaco et CronosDroid basées sur la Maj 2.1 Européenne avant de me décider sur ma prochaine ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'avais essayé la VillainROM 10.3, et quand j'ai réussi à booter (il a fallu me battre !) tout était lent, marchait mal etc...

Mais la bêta de VillainROM 12 (la 11.9.1 quoi) est vraiment bonne ! ;)

c'est bizarre, je suis passé a la villain 10.3 sans aucun problème, jamais eu de FC, jamais de bug, bon fix gps, honnêtement j'ai rien à redire! là j'ai installé la version officielle rooté, je teste 1 ou 2 jours, et je passerais en villain 11.9.1 ce weekend pour comparer!

mais pour l'officielle, honnêtement ya du bon boulot, l'autonomie est quand même un poil meilleure!! (installée depuis hier seulement, pas trop utilisé, mais c'est en cours! :p)

en tout cas, super idée pour le topic, ça aurait pu devenir un GROS bordel sinon :p

bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

alors petit retour et petit souci sur la villain pour ma part...

très bonne rom pour le moment (en test depuis hier soir) assez fluide et tout et tout... pas de problème particulier, à part un gros redémarrage quand handcent s'est bloqué après l'envoi d'un gros texto... à voir si ca se répète !

le plus gros souci que j'ai c'est avec ma freebox... j'arrive à me connecter sans souci au wifi de mon boulot (orange), mais impossible de détecter la freebox de chez moi ! meme en faisant plusieurs scan et tout... quelqu'un aurait une idée ?

j'avais le même problème avec la 10.3, j'étais donc revenu sur la modaco r4 qui me détectait bien tous les wifi que je cherchais !

donc j'suis preneur de toute bonne idée qui viendrait corriger ce problème un peu beaucoup chiant !

merci pour les idées !

et +1 pour le topic !! ça permettra de voir quelle rom se détachera du lot !

Modifié par olsqool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vilain j'ai un souci pour changer mon fond d'écran, en fait il le prend pas en compte. Sinon très fluide, aucun fc.

edit : il faut que je redémarre mon tel pour la prise en compte, d'ailleurs avez vous une solution pour utiliser les live wallpaper, car ça ralentis un max le tel, dommage

Modifié par gugnas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...