Aller au contenu

Partage de connexion Bluetooth


Zebulaon

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche à utiliser mon Iphone 3GS comme modem afin de connecter ma tablette à internet.

(avec le 3GS seul le bluetooth est pou un partage de coonexion)

Au niveau de l'appariement Bluetooth du téléphone et la tablette, les deux devices sont reconnus et l'appariement se fait.

Ce qui est étrange est que l'Iphone stipule non connecté dans la liste de devices bluetooth. Lorsque l'on clic sur connecter : une erreur s'affche: la tablette n'est pas pris en charge!!!

De plus en niveau de la tablette il n'y a aucune option pour configurer :partage de connexion.

Je sais que sur l'Asus il fallait mettre cette option, qui ne semble pas être présente.

J'espére avoir manqué quelque chose, que le probléme ne se situe pas avec la surcouche Sony, moi qui voulait justement aller sur ANdroide par manque d'ouverture de IOS.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je n'ai pas la tablette xperia S en main actuellement. Mais il y a bien la fonction de partage de connexion internet via bluetooth. Sur mon xperia T par exmple, il faut aller dans paramètre, puis presque tout en haut cliquer sur "plus..." puis sur "partage de connex.& point accès mob." et voila après tu as les paramètre de partage que tu veux.

c'est peut être pas exactement le même menu sur la tablette, mais ça doit être pas loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...