Aller au contenu

[MODEM] Sauvegarde du modem.img du Cink Five


Recommended Posts

bonjour Brolysan , je voulais tout d'abord te remercier car grace a toi j'ai pu remettre mon WCF en stock ROM et en plus de cela j'ai gagné plus de 100mb de libre par rapport a ma version stock de base, avant j'avais environ 500mb de RAM libre et grace a ta version j'en suis à 600 650 MB libre DC ma question est : as-tu désactivé des applications dans ta ROM ou non ?

Modifié par Griizly
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Brolysan , je voulais tout d'abord te remercier car grace a toi j'ai pu remettre mon WCF en stock ROM et en plus de cela j'ai gagné plus de 100mb de libre par rapport a ma version stock de base, avant j'avais environ 500mb de RAM libre et grace a ta version j'en suis à 600 650 MB libre DC ma question est : as-tu désactivé des applications dans ta ROM ou non ?

 

 

aucune appli désactivée, juste "vierge" totalement. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Est il possible que quelqu'un donne un lien de téléchargement du modem.img et le fichier BPLGInfo Custom App qui se trouve dans local/etc/mddb/ pour le wiko cink five.

Je souhaiterais le tester sur mon faea f2s, et seul, le modem.img ne doit pas suffire car mes cartes sim n'arrivent pas à s'inscrire sur le réseau.

Nicolachh..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

SAlut!!

Quand j'ai vu ton post, je me suis dit super!!! C'est tjr cool d'avoir plus de réception...

 

Je me suis donc mis a DDL ton modem.img.. Je l'ai mis dans mon Wiko cink five, avec root explorer en faisant un copy du mien avant de le changer..

 

J'ai redémarré.. Plus rien aucune sim n'est reconnue.. Je ne peux plus rien faire.. Je me suis donc dit ba c'est pas grave..

 

Du coup j'ai remis le mien de modem.img.. Je redémarre.. Plus rien...

 

Je refais la manip en supprimant l'ancien modem.img qui était le mien puis le remets..

 

Redémarre...

 

et la.. Pareil...

 

Donc la belle crotte.. Que faire ?

 

Au passage je suis en stock...

Modifié par Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut!!

Quand j'ai vu ton post, je me suis dit super!!! C'est tjr cool d'avoir plus de réception...

 

Je me suis donc mis a DDL ton modem.img.. Je l'ai mis dans mon Wiko cink five, avec root explorer en faisant un copy du mien avant de le changer..

 

J'ai redémarré.. Plus rien aucune sim n'est reconnue.. Je ne peux plus rien faire.. Je me suis donc dit ba c'est pas grave..

 

Du coup j'ai remis le mien de modem.img.. Je redémarre.. Plus rien...

 

Je refais la manip en supprimant l'ancien modem.img qui était le mien puis le remets..

 

Redémarre...

 

et la.. Pareil...

 

Donc la belle crotte.. Que faire ?

 

Au passage je suis en stock...

 

 tu as autorisé les permissions pour le fichier modem.img ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non je ne l'avais pas fait, du coup je viens de le faire via root explorer, j'ai coché les cases .. Et la il me mis une erreur..

 

du coup je ne sais pas comment faire.

 

En parallèle j'ai trouvé une solution qu iest de flasher le WCF_modem.zip que l'on m'a envoyé et tout fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non je ne l'avais pas fait, du coup je viens de le faire via root explorer, j'ai coché les cases .. Et la il me mis une erreur..

 

du coup je ne sais pas comment faire.

 

En parallèle j'ai trouvé une solution qu iest de flasher le WCF_modem.zip que l'on m'a envoyé et tout fonctionne!

 

OK,  C'est moi,

 

mais évite de crée plusieurs topics, je sais que quand on est en panique on fait n'importe quoi mais bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...