Aller au contenu

Blocage du Blade S sur le logo


daddy41

Recommended Posts

Ayant subi un blocage total sur le logo j'ai consulté l'ensemble des messages à ce sujet figurant sur internet et partculièrement ceux du forum Android, et j'ai passé 1/2 journée à essayer toutes les solutions proposées. A ma grande surprise aucune d'elles ne s'est avérée valable, et les rares qui disent avoir réussi ne donnent jamais clairement leur solution. Après coup je ne peux que dénoncer la légèreté de ceux qui racontent n'importe quoi, donnent des solutions qu'ils n'ont pas testées ... Sans parler des videos qui ne sont que des attrappe-nigauds pour sites payants plus ou moins bidons.

La solution est de s'enregistrer sur le site ZTE: Accueil>Support>Mobiles>Formulaire de contact, et de décrire le problème. On reçoit une réponse quasi instantanée.

Celle-ci peut d'aileurs être directement trouvée sur le site :

http://zteblades.com...eb5820.76839578

Il faut simplement installer la mise à jour dont l'adresse (non recopiable) figure après la ligne:

"Logiciel de mise à jour pour mobiles Android du ZTE-BLADE S (14.1M)"

Veiller à utiliser la prise usb principale.

Le contenu de la carte micro-sd est bien préservé, et l'on a un appareil comme neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier lien donne la solution, donc une demi journée ??!!, avec des liens payants ou je ne sais pas quoi, des vidéos attrapes gogos, il doit avoir 3 vidéos sur le Blade S et c'est des présentations, des fausses solutions... je sais pas ou tu vois ça...

Je doute sur le sérieux de ton topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...