Aller au contenu

[Tuto] Installation de Google Play sur Logicom TAB 1052


chrisstreme

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Si tu veux de l'aide, je pense qu'il va falloir que tu donnes beaucoup plus de détails que juste "ça ne marche pas".

Au moins un copier/coller (de texte, pas d'image STP) des commandes tapées et des résultats affichés.

Sans ça, il faut la boule de cristal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

@@Cimalamungo : Bonjour, message hors-sujet ici, cela ne concerne en rien l'installation de Google Play. Merci de créer un nouveau sujet pour ton problème en suivant ces instructions pour le titre : https://forum.frandroid.com/topic/179676-a-lire-avant-de-poster/.

En outre, merci de ne pas :
1/ citer l'intégralité du premier post (ou du message précédent) pour ne pas encombrer inutilement le forum,
2/ utiliser une taille de caractères si grande : le texte est tout aussi lisible avec la taille par défaut.

 

[un message supprimé]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour je suis nouveau sur le forum

 

j ai une logicom TAB 1052 que j'ai récupéré mais je n'arrive pas à installer googleplay

dans le tuto je reste coincé au moment de supprimer certaines applications pour libérer de la place

mais chaque fois que je veux lancer "runme", je n'ai pas assez de place disponible...alors du coup je n'ai pas le "superuser"

Ai je fait un truc faux ???

Merci pour votre aide à toutes et tous....

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Rester coincé, c'est-à-dire ? Quelle(s) commande(s) donne(nt) quelle(s) erreur(s) ?

Accessoirement, finaliser le root n'est pas nécessaire (mais faire de la place si, de toutes façons) et lancer plusieurs fois le runme.bat n'est pas une bonne idée. Les commandes pour voir combien d'octets et d'inodes sont disponibles sont dans les pages précédentes. Inutile de commencer à copier les fichiers tant qu'il n'y a pas l'espace adéquat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit : tant que tu ne feras pas ici un copier/coller des commandes que tu tapes et du résultat affiché (message d'erreur éventuel) nous ne pourrons pas t'aider. C'est impossible, nous ne sommes pas devins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

un vrai bijou ce tuto je galère depuis 48h a trouver comment voir si ma tablette LOGICOM 950 est rooter ou pas et comment mettre play store dessus je désespérer après avoir essayer x méthode qui on toute foirer je me suis dit une dernière et après j abandonne et la je tombe sur la votre et en suivant pas a pas hé ben [color=red]sa[/color] fonctionne merci a tous pour votre peine pour ce tuto bien fait avec des lien encore actif MERCI MERCI A TOUS :D  :P  B) vous avez la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes,  :)

 

Je me permets de poser ma question ici car je n'ai pas trouvé de sujet, après recherches, s'y rapportant. Le seul topic à s'en rapprocher est celui-ci. Si je me trompe merci aux modos de me corriger.

 

Mon fils possède une tablette LOGICOM E1052GP version 4.2.2 offerte récemment par ses grands-parents. J'ai pu installer l'icône de Google Play Store en lui créant un compte Google puis en téléchargeant l'apk du Play Store. Tout fonctionne nickel.

Ma question est de savoir si, pour autant, sa tablette est rootée (ou pré-rootée) ? Comment faire pour le savoir sachant que je n'ai à ma disposition qu'un MacBook ? Merci de votre aide. Le final de cette question est de pouvoir lui installer un thème type "iPad d'Apple" qu'il affectionne particulièrement. Désolé pour les puristes "Android"  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

À défaut d'avoir un sujet traitant du root sur ce modèle, tu peux en créer un à cette fin. :) (en suivant les indications de celui-ci pour le titre). Ça commence par là en tout cas pour voir si elle est pré-rootée : https://forum.frandroid.com/topic/143999-tuto-installation-adb/

La suite dans un nouveau sujet, car celui ne concerne que l'installation de Google Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci zrt22. Mais justement, ce sujet traite de l'installation de Play Store et un autre existe sur la finalisation du root si la tablette est pré-rootée... Quel dilemme! Que fais-je ? :huh:   

 

Mais bon je vais déjà voir ton lien pour commencer...

 

...Je l'avais aussi vu ce sujet. Le souci c'est que j'ai un MacBook. Cette installation ADB passe sur Mac ?

Modifié par cageli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...