Aller au contenu

Photos effacées mais importées...


Nehemah

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de synchroniser pour la première fois mon htc one xl sur mon pc pour y transférer mes photos. Je n'ai que 87 photos mais plus de 600 ont été transférées ! En y regardant de plus près, j'ai remarqué que plus de 500 photos importées sont des photos que j'avais effacées depuis longtemps et que je ne trouve à nulle part dans mon téléphone. Comment est-ce possible ? Est-ce dire aussi que quand j'efface une photo elle va se loger dans une corbeille ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse.

Je comprends pas trop ce que tu entends par miniatures dans ce cas. Disons qu'il y a pas de différence entre une photo que j'ai dans mon htc et une qui a été effacée (en terme de résultat dans le pc) Comment ne plus avoir ces miniatures ? (ou que les photos que j'ai réellement plutôt)

Et sinon j'ai un autre problème. J'ai téléchargé HTC SYNC MANAGER , et en synchronisant je vois bien toutes les photos dans le programme en question. Mais comment ensuite passer les photos de HTC MANAGER à mon PC ? Merci

Modifié par Nehemah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ce que je veux dire.

En gros chaque fois qu'un image s'enregistre sur ton tel, Android crée une miniature de celle-ci pour l'afficher plus vite dans la galerie. Si tu supprimes l'image originale, la miniature reste stockée sur la mémoire même si la galerie ne la montre pas. Je me demande donc si ce n'est pas ces petits fichiers qui ont été transférés.

Sinon je pense qu'il est beaucoup plus simple de faire un copier / coller pour gérer ses fichiers plutôt que de passer par un gestionnaire complexe et pas toujours très efficace.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...