Aller au contenu

mise a jour de mon samsung galaxy y young GT-S 5360


Alilou Mehdi

Recommended Posts

slt j'ais un samsung galaxy y young ayant une version android 2.3.5 je veux la metttre a jour pour avoir la vesion 2.3.6 ou autre version

rependez mois au plus vite svp

merci merci merci

Salut

pour mettre a jour ton téléphone il faudra faire:

1) activé la wifi (conseillé) ou une connexion 3g

2) aller dans les paramètres et ce rendre toute en bas et accéder à "a propos du téléphone"

3) une fois la tu trouvera un bouton voir les mise a jour et a partir de la tu la lance

sinon tu passe par "kies" comme tous bon te semble

Cordialement

Winnie le varois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, je sais que je remonte un vieux poste mais comme mon sujet est le même, dites-moi si je dois poster ailleurs. 

 

Je suis donc allé dans Mise à jour, il en trouve une, la télécharge, redémarre mon gsm puis me répond mise à jour erronée ou dans le genre. 

 

J'installe Kies, il reconnaît qu'un gsm est connecté quand je le branche puis tourne en boucle sans jamais le connecter. 

 

J'ai un peu tout essayé, rien à faire :-(

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...