Aller au contenu

[ROM] [AOSP/AOKP MIX] ProBAM Reactor / Android 4.2.2


Recommended Posts

Bonjour, je viens de mettre cette rom, la seule qui me permette d'avoir accès à mon répertoire via bluetooth dans ma voiture.

Le seul problème est que je viens de la rom Arhd et que maintenant je ne retrouve plus aucun contact sur ma carte sim, quelqu'un à une idée afin de récupèrer mes contacts stockés sur sim ??? 

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash ne fait rien a la SIM.

moi je ne met aucun contacts sur SIM c'est toujours des embrouilles je les garde sur mon gmail + une sauvegarde en .csv de temps en temps je ne suis plu emmèrdé avec ça au moins :P

puis sur SIM tu ne peux QUE y mettre nom + numéro , pas plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES YES YES YES YES YES YES YES YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!

 

yes.jpg

 

531696Screenshot20130809180858.png


UN ENORME merci-753671.jpg a herveonex pour m'avoir donner le lien de honami v2 j'ai enfin réussit a faire marcher effets sonores !!!

et en plus j'ai awesome beats !


pinaise ca bastonne !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà et ça c'est pas normal Nico ^_^

Ça te fait la même que moi quand j'ai eu ce souci sur domination avec le fc effet sonore !

Perso je comprend pas pourquoi mais le principale c'est que ça marche :rolleyes: même si c'est pas cohérent .

Édit : oui le son comme avait dit jeyy ça tue !!!!!!!!

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai que vu sous cet angle c'est pas logique mais bon ! j'ai bien galerer (pour un truc de m**** qui n'était meme pas d'origine) pour le résoudre mais j'y suis arriver !

 

On peut pas en dire autant de mon ordi...moi qui voulait installer windows 8.1 : mon lecteur dvd ne marche plus ! evidemment les ports usb bug et ont fait bugger ma seul clé USB ainsi que le port hdmi qui déconne  ! c'est pas la joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai tenté d'installer la rom Probam réactor, mais gros problème le tel à bootloop, je ne comprend pas j'ai tout flashé comme il faut pourtant... J'ai flashé le boot.img, puis fait les wipes et install de la rom, et apres j'ai eu les bootloop, j'ai voulu aller dans le recovery mais cela ne passer pas et le tel redemarrer, alors j'ai tenter de reflasher recovery (le philz touch), puis la rom démarre, mais gros bug... J'ai un message d'erreur ""Unfortunately, System UI has stopped", je ne sais plus quoi faire je n'arrive pas à aller dans le recovery, le tel redemarre et arrive sur ce message d'erreur qui est juste avant la configuration de la rom au demarrage... Merci pour vos futures réponses, je suis vraiment perdu la..  :(


Cordialement.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu si  j'ai bien comprit tu as changé de recovery en cour de bootloop

 

reste appyé sur power + volume- moins    un certain temps , il va finir par te donner le bootloader  et de la tu pourras avoir accces au recovery

-mount storage

-tu lui remets la rom dans la sd

-wipes-flash la rom

-sort du recovery

- recommence power+volume moins

-procedure du boot .img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça à marché ! :D Je le saurai pour la prochaine foi maintenant :).

Par contre est-ce moi ou les tailles de police d'écriture me paraissent vraiment petite ? Ou comme par exemple sur l'application gmail tout est plus petit, la taille des rubriques par exemple, l'aperçu des messages... Est-ce normal ? 

Cordialement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...