Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

logo-cid.png

Avertissement :

Avant toute chose sachez que je décline toute responsabilité en cas de brick tu téléphone même si cela est très rare le risque zéro n'existe pas donc n'oubliez jamais ça même aussi infime soit-il le brick existe.

791666GalaxyS3JellyBeanCyanogenMod10.jpg


Installation :

-Flasher ce recovery avec odin (CWM 6.0.3.6 recommandé)
-Démarrer en mode recovery (téléphone éteint, maintenir les touches home + power + volume haut)
-Faire un backup (facultatif mais recommandé)
-Faire un "wipe data"
-Faire un "wipe cache partition"
-Flasher la rom (de préférence prendre la dernière version)
-Flasher les Google apps
-Redémarrer le mobile

Mise a jour de la Rom :

-Téléchargez la rom sur la mémoire de votre téléphone (interne ou externe)
-
Démarrer en mode recovery (téléphone éteint, pressez les touches home + power + volume haut)
-Faire un "wipe cache partition"
-Faire un "wipe dalvik cache"
-Flasher la rom
-Flasher les Google apps (si la version est différente de celle installée, sinon facultatif)
-Redémarrer le mobile


Source ici
Changelog ici

Discutions ici

Modifié par digga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien l'installer mais sur le topic de xda sa parle de modification de ligne dans un fichier vous avez fais sa?

Moi le mode blocage me manque beaucoup donc je reste sur la stock

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un recovery il me semble qui a était mis à jour pour eviter l'erreur. Je ne sais plus lequel faut voir sur XDA.

TWRP me semble t'il.

Salut :D

Cette Rom c'est du Android pure donc plus les petites fonctionnalités de Samsung?

En gros oui.

il y a l'astuce page 32 sur le forum xda, je regarde ça plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai vu un Youtubeur qui avait flasher son S4 avec une ROM CM 10.1, et il montrait que même après avoir flashé une ROM aussi légère en volume que la ROM CM, il n'avait pas plus de 9 Go et des poussières comme espace libre... Est-ce vrai ou un fake ? Vous avez quoi comme espace de libre après le flashage ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SG4 GT-I9505 - 4.2.2 CM10.1 Nightly 20130621 - I9505XXUBMEA

Aucun problème particulier, la ROM s'améliore au fur à mesure des versions... B)

En tout cas, la batterie dure 2x plus longtemps je confirme : reste 15%, sur batterie 1j2h32min27s (wifi, gps, sms, appel, 2 boite mail push, Fb, Tw, Insta, ... ) = peut varier selon utilisateur, info à titre indicatif

Rappel, en cas de lags ou de ralentissement ou autre : enlever la batterie puis rallumer sinon redémarrer le tél...

Vivement l'extraction et le partage de la ROM du SG4 Google Edition (version déverrouillée du GS4 sera disponible à partir du 26 Juin à partir du Google Play Store US pour 649 $)

Espace de stockage dans le Miniature joint

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...