Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

Hier j'ai installé cyanogenmod sur mon S4, aujourd'hui il y'a une mise a jours, quand je veux l'installé j'ai une erreur statut 7

comment installer la mise a jour automatique ?

Edit : Après 4 ou 5 essais c'est passé

Modifié par Jérémy Huberty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0 :

C'est une ROM AOSP en cours de construction qui s'améliore au fur à mesure des versions, la version stable n'est pas encore disponible.

En tout cas, j'attends avec impatience la ROM du S4 Google Edition...

Mais pour le moment rien de particulier ça tourne très bien, J'ai tout testé wifi, Bluetooth, gps, NFC, APN, vidéo, ... tout fonctionne à merveille... et pour l'autonomie que du positif ;-)

Il faut pas hésiter à bien config son S4 dans les paramètres : principe des ROMS AOSP réglages avancés disponible...

La [ROM] [4.2.2] [GPL] [GCC 4.8.1] [Linaro] ♦ ♦ PURITY v5.6.1 JDQ39E (Mako) que tu présente dans la vidéo est une version stable en version 5.6.1 alors que là c'est à peine la version 5 en Nightly

"CyanogenMod est une communauté qui construit et distribue des firmware libre d'Android (4.2.2 Jelly Bean), qui sont conçus pour augmenter les performances et la fiabilité de votre appareil."

Jérémy Huberty :

Sauvegarde via Titanium Backup ou ROM manager, Essaye avec un "Fix permissions" ensuite maj CM10.1 N0623

sinon install en manuel :

-Faire un backup (facultatif mais recommandé)

-Formater system, data, cache dans le menu Mounts and storage

-Flasher la rom (de préférence prendre la dernière version)

-Flasher les Google apps

-Redémarrer le mobile

En espérant vous avoir aider ou informer ... B) :lol:

Hésitez pas à nous faire part de vos retours, merci...

Modifié par volcoms73
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neutre0 :

C'est une ROM AOSP en cours de construction qui s'améliore au fur à mesure des versions, la version stable n'est pas encore disponible.

En tout cas, j'attends avec impatience la ROM du S4 Google Edition...

Mais pour le moment rien de particulier ça tourne très bien, J'ai tout testé wifi, Bluetooth, gps, NFC, APN, vidéo, ... tout fonctionne à merveille... et pour l'autonomie que du positif ;-)

Il faut pas hésiter à bien config son S4 dans les paramètres : principe des ROMS AOSP réglages avancés disponible...

La [ROM] [4.2.2] [GPL] [GCC 4.8.1] [Linaro] ♦ ♦ PURITY v5.6.1 JDQ39E (Mako) que tu présente dans la vidéo est une version stable en version 5.6.1 alors que là c'est à peine la version 5 en Nightly

"CyanogenMod est une communauté qui construit et distribue des firmware libre d'Android (4.2.2 Jelly Bean), qui sont conçus pour augmenter les performances et la fiabilité de votre appareil."

Jérémy Huberty :

Sauvegarde via Titanium Backup ou ROM manager, Essaye avec un "Fix permissions" ensuite maj CM10.1 N0623

sinon install en manuel :

-Faire un backup (facultatif mais recommandé)

-Formater system, data, cache dans le menu Mounts and storage

-Flasher la rom (de préférence prendre la dernière version)

-Flasher les Google apps

-Redémarrer le mobile

En espérant vous avoir aider ou informer ... B) :lol:

Hésitez pas à nous faire part de vos retours, merci...

Je vais l'installer en rentrant du boulot.

Vous dites "Il faut pas hésiter à bien config son S4 dans les paramètres". => Quels sont les paramètres à modifier ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés quelques jours d'essaie je suis repassé à la rom d'origine.

Les notifications facebook ne fonctionnai pas par exemple, certaines apps plantais.

des lags, et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème rencontrer, ça fonctionne très bien... sans oublier une meilleure autonomie

Les notifications Facebook fonctionnent pour moi... :emo_im_money_mouth:

Les Nightly s'améliorent à chaque versions délivrées... B)

AnTuTu Benchmark : 26635 avec la version CM10.1-20130627-NIGHTLY sur I9505XXUBMEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre des version plus stable cyanogen avance vite donc je me fais pas de soucis.

Edit : Finalement je reste sur cyano l'appareil photo bug en mode HDR donc pas trop gênant car ne bug pas en mode normal.

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi pour le moment à part le problème de l'appareil photo en hdr aucun problème constaté, demain je vais voir comment tien le téléphone sur la journée en autonomie. Je trouve que ya pas mieux que cyanogen vivement les versions RC et stable

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai besoin d'une petite précision... Si je flash par dessus la CM10.1 la dernière version de cette ROM, suis-je obligé de faire un wipe data ? Et suis-je obligé de reflasher les gooapps ?

Merci d'avance

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...