Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

@alivier,oula ce type de modif ne m'interesse pas, donc pourrais pas te donné les valeurs pour kitkat,a toi de voir dans gravity/modification barre d'état/couleur ou style du volet de notification

 

@Brainrain,rien ne t'empeche de reprendre le sujet ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chkoon pour tout ton aide en tout cas :)

 

Au fait, si vous voulez reprendre le sujet, parlez du CyanogenMod Installer, qui est un petit programme téléchargeable sur le site de CyanogenMod et qui automatise l'installation de la ROM. 10 minutes montre en main et c'est fait, tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un soucis, quand je consulte ma messagerie visuelle Free, j'ai beau fermer l'application une fois le message écouté, j'ai le haut-parleur qui "crache" pendant plusieurs secondes. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Modifié par arzouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Voila le lien : https://mega.co.nz/#!3J1C3B7R!I9pMrxuADSNI1u10jsFvkhjldI5RRQMkOuJEmKioL4M

 

Je l'ai extrait de ma ROM Officielle en 4.3 MKF. Elle est Odex avec le fichier Odex qui va bien.

 

On peut mettre l'application original sur cyanogenmod ? je pensais qu'on pouvait pas à cause des problèmes des drivers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre l'application original sur cyanogenmod ? je pensais qu'on pouvait pas à cause des problèmes des drivers. 

 

Non on ne le peut pas. On m'a demande l'appli originale la voila :-) PAr contre cela ne marchera que sur une rom TW Odex.

Modifié par diablos3000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de réponse à question donc désolé si c'est un doublon mais je me demandais :

Y'a t-il une perte de qualité dans les photos prises avec l'appareil photo sous cyanogenmod 10.2 ?

Si oui est-elle conséquente ?

Merci de votre réponse qui sera déterminante dans l'installation de cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de réponse à question donc désolé si c'est un doublon mais je me demandais :

Y'a t-il une perte de qualité dans les photos prises avec l'appareil photo sous cyanogenmod 10.2 ?

Si oui est-elle conséquente ?

Merci de votre réponse qui sera déterminante dans l'installation de cette rom :)

 

Salut. Quand moi j'ai teste il y avait bien une perte. Conséquente ?? Pour moi non mais pour les autres oui. A toi de te faire ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver de réponse à question donc désolé si c'est un doublon mais je me demandais :

Y'a t-il une perte de qualité dans les photos prises avec l'appareil photo sous cyanogenmod 10.2 ?

Si oui est-elle conséquente ?

Merci de votre réponse qui sera déterminante dans l'installation de cette rom :)

 

Oui... tu perds la camera frontale (pas très grave ça ) mais surtout la dynamique multizone et le HDR de qualité et gagnes un bruit conséquent. C'est mon unique frein pour l'adoption de cette excellente ROM.

 

EN revanche je n'ai jamais compris pourquoi les devs de ROM AOSP ne se servent pas de http://opensource.samsung.com/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, dites moi qu'elle sont les fonctionnaliter qu'on pert a passer a Cyano ? 

 

Car j'ai toujours été sur cyano avec mes ancient phone, mais la S4 avec toutes ces fonctionnaliter, je c'est pas si j'y gagnerais plus que j'y perderais, j'utilise finalement S Health, et la technologie Beep'n GO pour mes cartes, savez vous si ca marcherais sur Cyano, et le NFC, Wifi Direct ca y est sur cyano. Je perderais tous se qui est avec les doigts et la détection de l'oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...