Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

salut

 

j'ai refais la manip avec odin 3.07, donc je met en mode download le s4, je selectionne le fichier dans pda, auto reboot coché et F. reset time coché. Je branche à l'ordi le s4, ça me met une case bleu id:com4. 

 

je fais start, ça fais un truc et puis ça met dans la case en haut "RESET" l'appareil démarre tous seul, j'attends un peu, ça met en vert "PASS" (quand l'appareil est déjà allumé genre 2-3minutes après). 

 

Mais toujours pas le philz recovery... 

Modifié par easy1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui quand le téléphone se rallume et puis que odin fais pass, je l'étein et démarre en recovery mais même menu, non tactile, donc pas philz touch 

J'vais tenter une autre recovery pour voir

 

merci pour ton suivi 

 

edit : diablos, en effet il fallait être root ^^, j'ai rooter et la philz touch fonctionne nickel :) 

Modifié par easy1080
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars ! J ai toujours voulu utiliser cyano sur mon s4 mais a chaque fois que je l'installe quand je passe un appel il n'y a pas de son ? Sur xda ils ont toujours pas trouvé de solution. Alors ma question est: est-ce que quel qu'un a déjà eu ce problème ? Et est-ce possible que sa soit le MoDem ? J'avais un MoDem MEA et aussi en MF8. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais eu se souci moi.

easy1080

Étrange j'ai jamais ROOT pour installer un recovery. En effet le ROOT et le recouvery n'ont rien a voir... ROOT c'est pour le firmware alors que le recovery est comme un bios du téléphone... Ton souci devait venir d'ailleurs. Mais bon tu as réussi c'est le principal ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars ! J ai toujours voulu utiliser cyano sur mon s4 mais a chaque fois que je l'installe quand je passe un appel il n'y a pas de son ? Sur xda ils ont toujours pas trouvé de solution. Alors ma question est: est-ce que quel qu'un a déjà eu ce problème ? Et est-ce possible que sa soit le MoDem ? J'avais un MoDem MEA et aussi en MF8. Merci pour votre aide

Je suis sur le MF8 et je n'ai jamais eu le problème. J'ai lu sur XDA que le flashage de ce kernel pouvait résoudre le problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2284252

 

Je n'ai pas testé car je n'ai pas le souci...

 

Par contre il faudra re-flasher le kernel à chaque MAJ de CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK vais essayer merci. Et le IR marche sur celle la ou je suis obliger de prendre la version paranoid ? En même temps [color=red][b]sa[/b][/color] me faisais la même chose avec la roms miui vais essayer aussi pour voir si ce kernel marche bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors feed back: jai installer la roms unofficial du 17/07 avec ce recovery: http://invisiblek.org/gt-i9505/recoveries/cwm-07012013-jfltexx.img pour ne pas avoir "error 7 abored" et pour l'instant tout marche bien pas de coupure de son et ca avec le kernel d'origine! en plus je savait meme pas que maintenant les carte de 64 go etait reconnu. pour l'intant j'ai pas encore essayer  le IR je vais installer la telecommande pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai vérifié hier soir ^^ 

 

La team travaille sur un correctif pour les appels muet? Je pars souvent en déplacement ça me ferait chier de pas pouvoir répondre parce que ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai vérifié hier soir ^^ 

 

La team travaille sur un correctif pour les appels muet? Je pars souvent en déplacement ça me ferait chier de pas pouvoir répondre parce que ça ne marche pas...

 

 

Appel muet ? Mais c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...