Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

J'espere qu'ils bossent dessus étant donné que c'est le seul gros bug.

 

Chez moi ça ce traduit par un appel sur 10 environ. Pas besoin de reboot le tel non plus, tu rappels desuite et ça marche

Bon si pas besoin de reboot ça va encore, en tout cas je suis de plus en plus déçu de ce S4 qu'il soit avec un snapdragon ou exynos le développement des Rom est pas super les custom sont vraiment toute les même aucune qui se démarque et les aosp même en stable toujours un problème, j'ai eu d'autre téléphones et c’était beaucoup plus stable les Nightlies ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pense, sur le s3 par exemple les roms étaient différente les une des autres la non.

C'est la première fois que je m'intéresse aux différentes rom, mais je trouve la diversité et la stabilité quand même correcte pour un téléphone qui est sorti il y a seulement 3 mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup ci le problème semble corrigé d'après les retours sur XDA et les tests que j'ai pu faire ce matin : 10 appels aucun muet alors que je tournais à 1 muet sur 4 environ sur les précédentes versions.

 

Le fix devrait être porté sur la nightly du 25/07 dispo d'ici une heure ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui utilise Philz Touch? pas d'erreur 7? j'aime pas trop TWRP et je trouve qu'il déconne pas mal.

Si tu veux conserver ta version de Philz, flash deux fois de suite et ça fonctionne. Sinon passes à une version plus récente de Philz : http://d-h.st/users/philz_touch/?fld_id=16685#files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...