Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

Je n'arrive plus a faire les MAJS et vous ? Dépuis celle du 7/08 j'ai que des Status 7...

Encore une histoire d'assert/getprop, pour le coup le jflte mal scripté sur l'updater-script de ces dernières nightlies et apparemment corrigé sur la prochaine.

Sinon ponctuellement le twrp s'en fout, il semblerait que ça passe avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas bien important si corrigé demain mais si motivé l'erreur updater-script est citée ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2342298

Ces deux lignes devraient check du jftle sur nos build.prop mais cherchent du jfltexx

Pour le twrp je suis pas sûr mais je crois qu'un des gars spécifiait la dernière version, donc 2.6.0.0. Tu as peut-être flashé à partir du 2.5.0.2 car plus stable Digga? (juste par curiosité,ça peut être intéressant à l'occasion de savoir si cette version outrepasse la vérification assert..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de mon côté avec aucune maj. Je les ai toutes appliqué quotidiennement au moment du JT vers 13h ;)

 

En revanche TWRP me refait le même coup 2 fois sur 3: le redémarrage avec le script reste désespérément bloqué au logo TWRP.... Il me suffit de forcer le redémarrage pour que l'install passe au boot suivant.

 

Pour Info TWRP 2.6.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 bonnes nouvelles!!

Si apres le téléchargement, vous accepetez de reboot, il ne fera pas de wippes (donc pas nécessaire) et la 2eme est que mon theme (mianogen) fonctionne toujours :D

Pour les gapps: http://goo.im/gapps/gapps-jb-20130813-signed.zip ;)

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...