Aller au contenu

[ROM] ROM Official 4.3 CyanogenMod 10.2 (nightly)


Recommended Posts

Finalement il faut faire les wippes..

J'avais pleins de fc


Vous savez ou se cache le dossier dans lequel la rom se trouve?

edit: dossier cmuptader, j'etais dans ma carte sd et c'est pas la qu'il se trouve..

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tout récupérer ensuite même si tu ne boot pas tu fais un backup avec CWM puis t’utilise Nandroid manager qui peut restaurer les trucks depuis les backups CWM.

Modifié par diablos3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un gros stress (mais le probleme est toujours le meme)..

Je fais toujours mes backups avec l'application "go sauvegarde", je l'installe et la je vois qu'il n'y a aucun backup qui a été fait :o

Gros stress ! 

Je fonce sur une autre rom pour voir si c'est pareil sur les autres roms et ouf.. ce n'est pas le cas..

Donc comment ca se fait que cm10.2 ne detecte pas le backup de cette appli alors que les autres roms le detecte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous flashez à partir de quel recovery? C'est toujours la même histoire je suppose (utiliser plutôt twrp 2.6 ou encore plus sûr actuellement cwm 6.3< )

Si bloqué avec seulement recovery accessible je tenterai de pousser le cwm en zip sur une de mes sd> flash> reboot recovery> reflash de la Rom peut-être.. (j'ai un zip du cwm 6.3.5 que j'upload là si besoin, je l'ai jamais testé perso mais conservé si besoin.. )

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh je vais aller la chercher sur le site officiel XD Mais merci du partage :-)

Ouais mais site off c'est du recovery.img que tu auras non ? (6.0.3.6 sorti d'ailleurs je viens de voir)

Faut soit un téléphone qui boot pour utiliser sgs4 flasher soit tâter du adb soit faire un .tar pour Odin soit utiliser Heimdall j'imagine.. Si bloqué en recovery un petit flash puis reboot recovery me paraît plus simple et rapide.

Edit :Tiens ben je viens de retrouver d'où je tiens ce zip grâce à ce post du topic cm10.1/2

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44607038&postcount=2108

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai formaté la SD interne (je préfère) et mis à part le mauvais GAPPS installé (celui du thread est bon) et qui ne me donnait pas accès au clavier, tout ce passe bien pour ma part.

 

 

Pour l'instant j'y reste. Au pire j'ai fait un backup data sous 10.1.

Oui voilà, perso je suis sur la rom PAC 4.3 depuis un ou deux jours mais c'est la même partout pour cet upgrade 4.2 vers 4.3:

Hormis cet histoire de recovery faut juste être sûr de ne pas importer de gapps 4.2 en particulier le LatinIME Dictionary pack qui va provoquer ce fc du clavier car incompatible avec le LatinIME.apk des rom 4.3

Pour être sûr de ne pas importer de gapps faire un format system avant flash (puis flasher les bonnes ensuite lol) et puis ça roule, beaucoup ont même fait update sans wipe data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens tout juste d'avoir mon Samsung GS4 et j'aimerai savoir si il y a un réel intérêt d'installer cette ROM Custom, quels sont les avantages ? 

 

Je suis sur la ROM Stock et je n'ai pas de surcouche opérateur, je l'ai acheté sur TopAchat 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...