Aller au contenu

Vibration sur "décroché" sur un appel émis


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai mon E2 duo depuis quelques jours, j'en suis plutôt content.

Toutefois, j'ai remarqué que lorsque j'appelle un correspondant, le téléphone vibre lorsque mon correspondant décroche, ce qui est très désagréable. Je suppose que c'est un paramètre, mais je n'ai rien trouvé.

Pouvez-vous me dire si vous avez le même comportement du téléphone, et si vous avez pu le résoudre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shaiko vous a donné la bonne reponse ; cela peut gener ou au contraire arranger ( ce qui est mon cas)

Ok, c'est donc voulu par acer. Dans l'hypothèse ou des roms alternatives apparaissent prochainement, pensez-vous que ce comportement sera modifiable, ou est-il trop profondément enfoui dans le firmware du téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non ce n'est pas voulu par Acer. C'est sur tous les Android (mon x10 mini pro fait la même chose, il vibre pour indiquer que le correspondant a bien décroché et que l'appel commence, même sur une ROM custon).

Sous GB, la fonction à désactiver est : Paramètres / Paramètres d'appel / Vibrer sur réponse

En espérant que l'option soit similaire sous JB

PS : cette vibration m'arrange aussi. Pas besoin de le mettre à l'oreille pour ne pas avoir les bip-bip intempestifs le temps que le correspondant réponde.

Modifié par matias49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...