Aller au contenu

[ROM] InsertCoin | Sense 5.5 | Android 4.4


alexgalaxy73

Recommended Posts

InsertCoin ROM by baadnewz

 

abtFF6JZ.jpgadqNjfad.jpgadeBfk3l.jpg


Features :

 

  • latest htc base
  • more languages enabled (FULL WWE)
  • root, busybox and init.d support
  • persistent ADB enabled
  • ramdisk improvements
  • battery life, performance and memory improvements
  • improved AGPS by a lot
  • sysro / sysrw binaries
  • openvpn / sqlite support
  • disabled logging & removed bloatware
  • stripped debugging info
  • optimized with latest sdk.
  • advanced power menu - credits Dunc001 for the original mod
  • CallRecording Support
  • huge system app remove list - credits shnizlon
  • optional desense option - credits shnizlon
  • optional disable ugly 3-dot black bar
  • optional wake via volume buttons
  • optional to odex your ROM on flashing or at a later date
  • optional to get rid of the ugly power save persistent notification
  • optional disable noise cancellation - props @grgsiocl
  • optional disable exchange security
  • optional Xposed Framework
  • optional NFC on when screen off
  • optional turn on screen on SMS receive
  • optional disable Blinkfeed
  • optional show 4g icon instead of LTE
  • optional CRT-OFF animation
  • optional 30steps volume mod
  • optional center clock
  • optional remove battery icon completely (and use HTC % Battery Text)
  • optional battery % mods - check Kustomizer
  • optional transparent Status Bar / Navigation Bar / Folders check Kustomizer
  • optional custom window transition animations check Kustomizer
  • optional custom fonts check Kustomizer
  • Smoothest ROM
  • Best Battery Management
  • Fast fixes / updates
  • Nightlies *and SVN support

Odexing Process :

 

Odexée votre ROM vous donnera un boost de vitesse, plus de RAM libre et une meilleure autonomie de batterie (ou du moins c'est la théorie). 

Cela semble trop beau pour être vrai ? Eh bien il ya quelques limitations. Une fois que vous ODEXED votre ROM, vous ne pouvez pas flasher d'autres mods qui touchent / system / app ou / system / framework. C'est pourquoi le ODEX est facultative lors de l'installation de la ROM. Ne sélectionnez pas si vous envisagez d'installez Kustomizer. Kustomizer dispose également d'une option d'Odex pour la ROM, mais si vous voulez encore plus de mods que InsertCoin + Kustomizer, encore une fois ne pas choisir ODEX. 
Flasher les autres mods que vous voulez et seulement après que vous êtes 100% satisfait de votre ROM, flasher ODEX, les zips flashable sont ci-dessous :

 



Download & Changelog :

 

InsertCoin ROMs WEBSITE

 

 

InsertCoin Kustomizer :

InsertCoin Kustomizer est un zip flashable qui vous permet de modifier différents thèmes de la ROM, des options et des mods sans avoir à télécharger / reflasher l'ensemble de la ROM.

  • Weather icons mods
  • Notification icons mods
  • Window transition animations mods
  • Fonts
  • Battery icons mods
  • Clock types mods
  • Transparency mods
  • Sense (prism.apk) mods

Download InsertCoin Kustomizer

 

 

Thread Original XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2279766

Modifié par :.Infinityx.:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nightly builds / SVN


 


 


If you have some skills and want to contribute to the project drop me a PM and I will give you write access.


If you want to keep up with the latest changes you clone this repo. Once you synced with it, you will only download the changes and not the whole rom again. You zip it copy the zip on your phone, flash it you have the latest version, without downloading 900 mB, without waiting. SVN commits are not always tested or stable. You have been warned.



FAQ & AddOns


Modifié par :..Infinityx..:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous voulez reserver plusieurs posts sans attendre une heure demandez moi si vous me voyez connecté, je poste un message pour que tu puisse en mettre un nouveau, je supprime le mien et c'est réglé, comme ca pas de risque d'etre pollué avant d'avoir le droit de faire un second message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une semaine d'utilisation je peut te dire que j'ai eu la meilleur autonomie de toute les rom que j'ai testés (Trickdroid, Android revolution...) la fluidité est parfaite et aucun beug à signaler et en plus mis à jour très souvent, donc je te conseil de l'essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baadnewz est un bon dev', j'utilisais sa InsertCoin sur mon vieux Desire, et sur mon Sensation de temps en temps, ca tournait plutot bien, mais il y avait mieux coté autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baadnewz est un bon dev oui.. mais personne peut dire le contraire que baadnewz demande a chaque fois des dons pour changé sont appareil et ensuite il arrête le développements vite fait de l'ancien appareil..

C'est asser ordinaire de sa part pareil.. Depuis le coup qui a fait du desire il n'a plus autant mon respect.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il y passe du temps, et personne n'est obligé a donner, imagines si il avait une ROM pour 10 smartphones a entretenir ca serait juste un enfer (enfin pour lui) sans compter les risques de mélanges et autres erreurs ... il a par contre été le premier a porter la version Sense du HTC One X sur le Sensation par exemple, avec tout a redimentionner pour que ca rentre sur le Sensation etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ARHD, les vipers ou autres roms que j'oublie surement.. Il ont plusieurs roms a jour sur plusieurs appareils.

baad l'abandonne aussitôt quand il a sont nouveau téléphone ce qui révolte surtout les autres membres c'est qu'il demande des dons pour soutenir sont prochain téléphones et ensuite il l'arrête sur l'actuel. C'est révoltant quand même.

On remet plutôt en question sa façon d'agir.

Modifié par Max128
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est passé du Sensation au One X je me souviens qu'il a fait un appel aux dons, et qu'après il a lâché le Sensation il me semble, alors qu'il avait affirmé le contraire ?

Exactement il a laché le sensation complètement vraiment peut après il avait fait la même chose pour le desire. J'Imagine que c'est une question de temps pour qui le refait avec le one x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ARHD, les vipers ou autres roms que j'oublie surement.. Il ont plusieurs roms a jour sur plusieurs appareils.

baad l'abandonne aussitôt quand il a sont nouveau téléphone ce qui révolte surtout les autres membres c'est qu'il demande des dons pour soutenir sont prochain téléphones et ensuite il l'arrête sur l'actuel. C'est révoltant quand même.

On remet plutôt en question sa façon d'agir.

D'accord avec toi sur le côté un peu révoltant. De toutes façons je n'ai jamais trouvé ce mec aimable.

Mais juste pour apporter une précision : pour la Viper ils sont toute une équipe, et pour la ARHD mike ne fait vraiment pas grand chose dessus : il la root et corrige 3 bricoles par ci par là (bref rien qui ne demande autant de travail que pour pondre la InsertCoin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé cette nuit, grosse synchro Spotify, pas mal de navigation depuis ce matin, il est vrai que la batterie tient plus le choc qu'avec la ViperOne. Par contre, y'a rien à faire sur cette ROM ou j'ai oublié quelque chose?

Je l'ai installé en Odexed et j'ai paramétré Aroma comme je l'entendais. Sauf qu'une fois fait, y'a pas de settings genre ViperOne.

Les quicksettings dans la barre de notif ne sont accessibles seulement ici : http://hpics.li/60e1af9 ( il faut aller en haut à droite, sur l'icône de disposition, sinon rien )

SI je réinstalle la ROM en Deodexed, y'a moyen d'avoir accès a des Tweaks? Parce que là, je ne vois pas...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...