Aller au contenu

[ROM] InsertCoin | Sense 5.5 | Android 4.4


alexgalaxy73

Recommended Posts

ça y est, j'ai fini de faire ma première rom par reposvn :)

EDIT: Micky51100, tu parle du firmware 3.18 qui vient d'apparaître sur xda ?

EDIT2: la rom que j'ai ramené avec le reposvn, que j'ai ensuite zippé en .zip avec winrar ne fonctionne pas aaprès flashage je reste bloqué sur l'écran blanc avec le logo HTC. J'ai essayé update only et whitout wipe all et les deux ne fonctionne pas, une idée ?

Modifié par Thib LLinares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage en r97 depuis quelques minutes avec tout de ok normalement !

 

Je vous joint également le bootanim magnifique de la Matrice et avec le son que j'inclus systématiquement dans toutes les versions de la Rom ! lol

 

Lien => Digital_Rain_Brilliant_hTC_bootup_one.zip ( A flasher depuis le Recovery )

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à cette ROM hier, on me l'avait vendu comme très économe en énergie, sacrée déception pour le moment.

 

Il se met à chauffer inexplicablement dans ma poche, avec des grosses chutes de batterie (la en ce moment même par exemple il chauffe et je suis passé de 20 à 9% de batterie en 10min).

 

Et même arriver à 9% à 19h15 de batterie en étant à 100% à 8h15 sans rien faire de fou, ca ne m'est jamais arrivé jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que tu as fais de travers c'est pas possible autrement.

Tu n'aurais pas restauré toutes tes données avec titanium backup a tout hasard?

:ph34r:

Enfin j'utilise Mybackup pro.

Je sauvegarde apk+data et données oui.

 

Il ne faut pas ?

 

M'enfin y'a un autre problème génant, HTC Sync Manager plante au branchement en usb, aussi bien sur mon imac que macbook pro... Embêtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un gros bug depuis cette aprem pourtant je n'ai rien modifié.

 

quand un SMS arrive le tel se réveille , alors que je n'ai pas touché aux paramètres.

dès lors que je reçois un SMS les vignettes de mes correspondants disparaissent, si je kill l'appli et que je la relance ça revient, mais lorsqu'en reçois un nouveau, bim les vignettes redisparaissent.

j'ai supprimé tous les messages, j'ai supprimé les données avec titanium backup, j'ai fais un reboot + wipe cache & dlavik cache,

résultat , le bug est encore présent :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé second bug: ma sonnerie ne fonctionne plus du tout :huh:


ha j'ai trouvé (enfin presque) quand je met a fond domplet ça marche pas, si je mets tout doucement mais pas au mini, ça hurle .

c'est le MOD 30/40 volume qui doit mèrdé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC Sync ne fonctionne pas si le tél est rooté ou que le bootloader est déverrouillé (j'ai oublié lequel, probablement le root).


Pour les SMS, tu as effacé les données de quelles applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...