Aller au contenu

Logiciel Samsung Kies ne reconnait pas Galaxy S


aseoul

Recommended Posts

Salut,

J'aimerais bien savoir si les possesseurs de Galaxy S qui sont parmi vous rencontrent des problèmes avec Samsung Kies et sur quelle version de Windows tourne leur PC.

J'ai un galaxy S coréen et mon PC tourne sur windows 7. Après avoir téléchargé Samsung Kies et les derniers drivers USB, je l'ai connecté, mais le logiciel cherche en boucle le périphérique sans le trouver, ceci en mode debug usb. Par contre il le trouve en mode mass storage (mais bon, ça limite l'usage). J'ai eu beau réessayer, réinstaller le tout, attendre, rien à faire.

Par contre, quand j'ai essayé sur mon PC au boulot qui tourne sur XP (mais je précise que le système est en coréen), et samsung kies reconnaît parfaitement le Galaxy S, et tout le contenu présent dessus.

Je me demande donc si c'est un problème que tous ceux qui ont Seven rencontrent, ou si c'est parce que mon Seven est en français (ça ne devrait pas, Samsun Kies semble compatible avec des tas de pays et de langues).

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne marche pas non plus chez moi. Le problème vient de Kies, qui ne supporte pas encore la version 64 bits de Windows 7 même en le faisant tourner en mode de compatibilité XP SP3. il faut soit attendre que Samsung le mette a jour, soit le lancer su un netbook ou un autre ordi moins récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis en 32 bits. Je vais essayer de nettoyer tous les drivers usb liés au tél, de désinstaller samsung kies, une petite prière et je réinstalle tout. On verra bien.

Sinon au pire je gère mes contenus multimédias chez moi avec double twist, et mes contacts et updates du frimware au bureau avec kies. Mais ça risque d'être un peu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon galaxy S est reconnu par Kies sur un pc portable Samsung sous Vista, il n'est pas reconnu sur 2 autres ordi sous win7 et winXp montés en machine virtuelle sur deux autres ordinateur, c'est surement un problème de Driver , Samsung pourrait quand même les étudier et les fournir= si quelqu'un à des infos, je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je pensais que ça simplifierait nettement la gestion du tél surtout que c'est censé être fait pour les appareils samsung. Mais je pense que tu as nettement raison : je viens de tester ce programme sur l'ordi de mon bureau et c'est assez merdique, il détecte mon télé une fois sur deux, les contacts n'apparaissent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement réussi à faire marcher Samsung Kies avec mon galaxy : c'est un peu bizarre, mais le tél a été reconnu après avoir installé windows mobile device center et active sync, qui étaient marqués comme nécessaires sur vista (mais pas sur seven que j'ai pourtant). Par contre, je ne suis pas certain que cela marche avec des Galaxy S en Europe (le mien est coréen et le réseau téléphonique est très différent ici).

Sinon le programme n'apporte pas grand chose, mais le transfert des contenus médias est très simple et j'ai déjà pu avoir une première petite mise à jour du firmware via Samsung Kies (j'ai l'impression que le téléphone qui ralentissait souvent est légèrement plus fluide). Rien que pour ça, ça valait le coup.

Mais, surtout en utilisant Samsung Kies, faites attention à une fonction très traître pour les informations musicales : l'option mise à jours des informations sur le net est proposée, et cela fout complètement le bordel dans votre bibliothèque musicale sur le PC (ça change le nom des albums, des artistes, les numéros de pistes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai aussi un probleme pour faire reconnaitre mon Galaxy S sur mon mac. Meme en ayant installé Seven via VMware fusion, impossible de faire reconnaitre mon tel sous mac ou sous Seven quelque soit le mode choisi. Samsung Kies ne reconnait pas mon tel non plus. Si quelqu'un a une solution je suis preneur car la ça fait des heures que je tente à peu prés tout ce qui est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, j'ai testé mais hélas le tel est reconnu et on me demande de configurer une connexion avec mon numéro de tel, un nom.....puis rien ne se passe quand je je clique sur connexion. Yessss ça a marché, merci milles fois Pollux, je commençais a desesperer.

Modifié par tikaf974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire reconnaître mon Galaxy S par le logiciel Samsung Kies (Windows 7 64 bits), j'ai installé Windows Mobile Device Center comme mentionné plus haut mais rien à faire.

Et si je mets le téléphone en mode stockage de masse, j'ai bien deux icônes qui apparaissent dans le poste de travail (une pour la mémoire interne et une pour la carte mémoire additionnelle mais elles restent grisées, j'arrive cependant à les ouvrir, mais l'explorateur Windows n'affiche aucun contenu. Quelque chose à régler dans Windows?

J'ai cependant réussi à transférer des fichiers avec l'excellente application WebSharing via WiFi mais c'est surtout que j'aimerais mettre le firmware à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remets le lien que Simpler avais mis dans le sujet parlant du feedback du Galaxy S

http://drivers.softpedia.com/progDownload/Samsung-Galaxy-S-USB-Driver-for-Windows-x86-Download-96692.html

Vous pourrez ainsi télécharger le fichier .exe des drivers du Galaxy S. Installez les, même si votre ordinateur vous dit qu'ils sont déjà installés quand vous allez lancer la procédure. Ne vous impatientez pas, laissez l'ordinateur faire sa cuisine (il mettra au moins 10 minutes pour faire l'installation). Branchez votre mobile et il sera reconnu. ça a marché pour moi en tout cas.

Si ça marche, gardez le fichier .exe, vous pourrez peut-être en avoir besoin. Mon ordinateur avait arrêté de reconnaître mon mobile après un flashage...

Modifié par rastaman971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma part j'ai un windows seven 64bits et tt fonctionne a merveille je n'ai absolument rien a toucher

Je pense par contre qu'il faut en tt premier installer kies avant le premier branchement du tel sur le pc afin d'éviter des conflits au niveau des drivers (corriger moi si je dis une énormité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.

Entretemps, j'ai essayé sur un autre ordi (aussi en Windows 7 64) et c'est la même situation.

Par contre, j'ai constaté que si on est en mode stockage de masse, Kies reconnaît bien le téléphone mais indique qu'il faut se connecter en mode Kies afin de pouvoir l'utiliser...

J'ai bien installé le programme que rastaman m'a indiqué ci-dessus (je l'avais déjà auparavant), par contre ça a mis au maximum 2 minutes chez mo pour l'installation?!?

Korgall, concernant Active Sync, là il semble y avoir un problème, car Windows m'indique que ce programme n'est pas compatible avec ma version de Windows et me redirige simplement vers le téléchargement de Windows Mobile Device Center...

En plus, j'ai un bien vieux PC sous Windows XP 32 bits mais celui-ci n'a pas de port USB... A la limite, je pourrai installer un XP sur un disque provisoire sur mon ordi principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ;

En ce qui me concerne, j'ai tappé samsung kies windows 7 dans google, premier lien sur lequel j'ai télécharger en bas de la page l'application samsung kies .

Premier test loupé après l'installation et la mise à jour qui à duré au moins 15 minutes, j'ai donc débranché l'usb , activer le mode débogage et tenté de le connecté comme ça et la surprise il détecte mon téléphone , m'indique que tous les drivers sont installé mais kies me demande de désactiver le débogage, je m'exécute , rebranche l'usb et après quelques secondes miracle le gt i9000 comme kies le nomme est reconnu.

Je pense donc que vous pouvez suivre ces indications.

ps : je possède win 7 - 64 bits lien vers la version de samsung kies -> http://www.samsung.com/fr/support/download/supportDown.do?group=tFFFDlFFFDphonesmobiles&type=t%3Fphonesmobiles&subtype=multim%3Fa&model_nm=GT-I5700&disp_nm=Galaxy%20Spica&language=&cate_type=all&dType=D&mType=SW&vType=&prd_ia_cd=01011800&model_cd=&menu=dow

Premier lien nommé SAmsung kies, pc sync, en bas de la page .

GL HF ;)

Modifié par Trek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, Trek.

Ton lien est pour la version 10024, j'ai fait mes essais avec la 10071, je veux bien télécharger la 10024 mais ça rame comme pas possible en passant par différents sites Samsung.

En activant le mode déboguage, Kies me dit effectivement qu'il faut désactiver le déboguage, je fais ce qu'il me dit et ça ne fonctionne toujours pas...

Je vais laisser tourner le téléchargement et réessaierai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP aidez moi j'ai tout installer et tout marche bien juste comme j'essaye de transférer une image sur mon portable

il y a une petite fenêtre qui sort (La mémoire externe n'est pas disponible. Veuillez insérer une carte mémoire pour transférer le fichier.)

:/ :/ :rolleyes:

Modifié par dario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...