Aller au contenu

Logiciel Samsung Kies ne reconnait pas Galaxy S


aseoul

Recommended Posts

Salut

A mon tour il me semble

J'ai acheté un Samsung Galaxy S I9000, installé Keis sur 2 PC sous XP : l'un chez moi l'autre au taf

Chez moi je me suis branché une fois en mode Windows Media pour synchroniser des mp3 : no problem.

Au taf impossible de faire reconnaître mon tel par mon PC, sauf en mode stockage de masse. Tjs le même message : un problème est intervenu etc et aprsè avoir

brièvement affiché "Samsung Android" Windows le prend pour un MTP Device.

j'ai installé Active Sync, j'ai installé 2 versions successives de Kies (en désinstallant entre temps), la dernière étant celle qui est sur le site Samsung

J'ai installé le pilote sur keis. Rien n'y fait, mon PC reconnait toujours un MTP device...

????? je ne sais pas quoi faire ....

essaye tout d'abord de lancer KIES en mode manuelsur ton PC ,et ensuite branche ton galaxy s au PC,voit si il reconnait ton galaxy s , verifie que tes paramétre de ton smartphone(,paramétres USB,definir la connection USB) sont bien cliqué sur KIES.sinon,je vois pas autre chose pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye tout d'abord de lancer KIES en mode manuelsur ton PC ,et ensuite branche ton galaxy s au PC,voit si il reconnait ton galaxy s , verifie que tes paramétre de ton smartphone(,paramétres USB,definir la connection USB) sont bien cliqué sur KIES.sinon,je vois pas autre chose pour le moment.

salut et merci de ta réponse rapide

malheureusement ça ne marche tjs pas en faisant ce que tu as dit :(

Tjs la même réponse de Windows : problème d'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

je n'arrivais pas a faire reconnaitre mon galaxy s par kies car dans les paramètres usb, j'avais mis "toujours demander". en faisant ca, le tel n'était jamais reconnu par kies. kies cherchait en boucle le tel.

j'ai résolu le probleme de reconnaissance par kies uniquement en faisant ca:

1. sur le tel débranché du pc, choisir dans parametres usb "kies" (ne pas choisir "toujours demander")

2. lancer kies.

3. brancher le tel au pc

4. kies reconnait direct le tel

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir tt le monde.

La solution la plus simple qui a marché pour moi c'est:

1) Sauvegarde des données (connexion en mode stockage de données, synchro avec gmail...)

2) Rétablir paramètres par défaut (Paramètres / Confidentialité / Rétablir param. par défaut)

3) Récupérer données

En espérant que cela vous aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour eviter de faire un double post, je continue ici, j'ai suivi les procédure décrite, j'ai refait un wipe/reset, du coup, maintenant il ce passe enfin quelque chose quand je branche mon tel à un ordi, mais quand j'installe kies, il ne reconnait pas le tel, le seul truc qui fonctionne c'est en DEBUg mode ou je peut monter la sd, je m'en fiche de Kies donc c'est pas un problème, mais en fait les driver ne fonctionne toujours pas, ODIN ne reconnait pas le tel, et le PC ne reconnait rien a part le debug mode.

Si vous avez d'autre idée je suis prêt a tout tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le SGS est parfaitement reconnu sous Windows 7 32 et 64 bits.

Je viens de désinstaller complètement le logicile kies et les drivers samsung puis fait un nettoyage base de registre.

J'ai réinstallé kies version 1.53 et là miracle le téléphone est reconnu. Je n'ose pas faire la mise à jour du logiciel kies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de désinstaller complètement le logicile kies et les drivers samsung puis fait un nettoyage base de registre.

J'ai réinstallé kies version 1.53 et là miracle le téléphone est reconnu. Je n'ose pas faire la mise à jour du logiciel kies

Mise à jour vers version 2 et cela marche nikel. Si cela peut aider qqu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver la solution à mon pb. Peut-être que cela aidera d'autres personnes.

Le logiciel Kies ne reconnaissait pas le téléphone sous windows 7 car j'avais en démarrage du Pc un ancien programme qui faisait tourner un ancien Palm. J'ai désactiver le programme et réinstallé Kies et plus de pb : téléphone reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

J'aimerais bien savoir si les possesseurs de Galaxy S qui sont parmi vous rencontrent des problèmes avec Samsung Kies et sur quelle version de Windows tourne leur PC.

J'ai un galaxy S coréen et mon PC tourne sur windows 7. Après avoir téléchargé Samsung Kies et les derniers drivers USB, je l'ai connecté, mais le logiciel cherche en boucle le périphérique sans le trouver, ceci en mode debug usb. Par contre il le trouve en mode mass storage (mais bon, ça limite l'usage). J'ai eu beau réessayer, réinstaller le tout, attendre, rien à faire.

Par contre, quand j'ai essayé sur mon PC au boulot qui tourne sur XP (mais je précise que le système est en coréen), et samsung kies reconnaît parfaitement le Galaxy S, et tout le contenu présent dessus.

Je me demande donc si c'est un problème que tous ceux qui ont Seven rencontrent, ou si c'est parce que mon Seven est en français (ça ne devrait pas, Samsun Kies semble compatible avec des tas de pays et de langues).

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Salut

Moi aussi je tourne avec 7 et Kies ne reconnait plus mon SG S depuis que je suis passé en 2.3.3 auparavant en 2.3.2 y avait pas de soucis. La solution est peut etre de revenir en 2.3.2 ?

Bonnes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis un peu rassuré sur le fait que je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec kies/android.Je posséde depuis peu un galaxy spica qui me parait être un bon mobile. Mais le blème vient de android et surtout les applications de samsung qui n'ont jamais fonctionnées correctement ! Je parle bien sur de "new pc studio" et le tout nouveau "kies" qui est une grosse m.....Pourquoi ?

Et bien lorsque vous lancez le programme et qu'une mise àjour est disponible, le téléchargement de celle-ci met plusieurs heures pour ce bloquer au 2/3!!donc rebelote. Ensuite au niveau de l'interface que je trouve sympa, si votre mobile est reconnu du premier coup, vous étes des veinards !!! Car il faut savoir que sous android, il faut monter la carte sd à partir du téléphone pour quelle soit reconnue ! Pourquoi ??????Une fois la carte montée et le mode "débugage" activé (pourquoi on ne sait pas ? "tu fait et tu te la ferme".....)vous voulez synchroniser votre répertoire ! normal non ?? Et bien pas pour samsung...Pour ma part et n'étant pas un novice, j'y suis depuis ce matin !!! La syncro est une usine à gaz car il faut au préalable avoir un compte "google" avec des contact synchronisés avec "outlook" (pour ma part, c'était déja fait), puis syncroniser avec kies à partir du périphérique ! Cela n'a jamais fonctionné ! Donc je veux faire une synchro direct avec la 3G.....Pareil "echec et echec", donc malin que je suis j'importe les données des contact via l'interface "PC" de kies que je synchronise avec mon mobile.......Alors la que du bonheur pour les tordus.....Contacts aléatoires, les données mélangées et manquantes, des données que vous n'avez jamais demandées, effacement des données etc etc etc......Fatigant. Les programmateurs se foutent des consommateurs qui ne veulent (pour la plupart) qu'une chose...Utiliser leur téléphones payé une fortune dans les meilleurs conditions!!!! Si quelqu'un a une solution pour parer à ces soucis merci par avance. En attendant je pense reprendre le bon vieux répertoire papier....Bien plus sur et je me serais moins exclave de toute cette technologie qui ce moque de nous... Merci à tous

C'est vrai que ce logiciel Kies est une vraie daube.

Il faut environ une heure pour l'installer, une demi-heure pour l'ouvrir ou plutôt pour qu'il m'affiche un message comme quoi il ne peut pas s'ouvrir. La question que je me pose : que fait-il sur l'ordi pendant l'heure où il s'installe ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerais bien savoir si les possesseurs de Galaxy S qui sont parmi vous rencontrent des problèmes avec Samsung Kies et sur quelle version de Windows tourne leur PC.

J'ai un galaxy S coréen et mon PC tourne sur windows 7. Après avoir téléchargé Samsung Kies et les derniers drivers USB, je l'ai connecté, mais le logiciel cherche en boucle le périphérique sans le trouver, ceci en mode debug usb. Par contre il le trouve en mode mass storage (mais bon, ça limite l'usage). J'ai eu beau réessayer, réinstaller le tout, attendre, rien à faire.

Par contre, quand j'ai essayé sur mon PC au boulot qui tourne sur XP (mais je précise que le système est en coréen), et samsung kies reconnaît parfaitement le Galaxy S, et tout le contenu présent dessus.

Je me demande donc si c'est un problème que tous ceux qui ont Seven rencontrent, ou si c'est parce que mon Seven est en français (ça ne devrait pas, Samsun Kies semble compatible avec des tas de pays et de langues).

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

J'ai LA solution :

tu desinstalle cette m**** de Kies, et tu installes à la place Myphoneexplorer pour android. Cette appli ne fonctionnait auparavant qu'avec les Sony-Erikson mais elle tourne désormais avec Android. Elle s'installe en 1 minute chrono alors qu'il m'a fallu 1 heure pour installer Kies qui en plus ne marche pas. Elle te permet d'avoir la main facilement sur tout ce qui est sur ton phone, contacts, agendas, musique, images, bref, le top. On se demande comment samsung a pu concevoir une telle daube que son kies.

Tu peux le télécharger ici

Ça ne marche pas non plus chez moi. Le problème vient de Kies, qui ne supporte pas encore la version 64 bits de Windows 7 même en le faisant tourner en mode de compatibilité XP SP3. il faut soit attendre que Samsung le mette a jour, soit le lancer su un netbook ou un autre ordi moins récent.

J'ai LA solution :

tu desinstalle cette m**** de Kies, et tu installes à la place Myphoneexplorer pour android. Cette appli ne fonctionnait auparavant qu'avec les Sony-Erikson mais elle tourne désormais avec Android. Elle s'installe en 1 minute chrono alors qu'il m'a fallu 1 heure pour installer Kies qui en plus ne marche pas. Elle te permet d'avoir la main facilement sur tout ce qui est sur ton phone, contacts, agendas, musique, images, bref, le top. On se demande comment samsung a pu concevoir une telle daube que son kies.

Tu peux le télécharger ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...