Aller au contenu

[Experimental] Libre Office


Recommended Posts

Bonjour,

Toujours bon d'entendre parler d'une alternative à Office dans le monde d'Android ! :)

Par contre, je vois la taille des APK, ca fait pas un peu beaucoup ?

master~2013-06-18_04.27.43_ImpressRemote-debug.apk 18-Jun-2013 06:53 628K master~2013-06-18_04.27.43_LibreOffice4Android-debug.apk 18-Jun-2013 06:53 62M master~2013-06-18_04.27.43_LibreOfficeDocumentLoader-debug.apk 18-Jun-2013 06:53 59M master~2013-06-18_04.27.43_LibreOfficeExperimentalDesktop-debug.apk 18-Jun-2013 06:53 66M

Kington Office fait déjà 12MB (ce que je trouve énorme...)

Là, si on installe les 4 APK comme demandé, on se retouve avec 180MB ! :o

Modifié par YoLoLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, si on installe les 4 APK comme demandé, on se retouve avec 180MB ! :o

C'est une version expérimentale, sûrement pas optimisée et farcie de code de debug.

On peut supposer qu'elle va maigrir fortement, même si ça n'est pas sûr qu'elle descende à 12 Mb.

Même remarque sur l'ergonomie. Vous êtes durs... il faut bien commencer par quelque chose. Déjà fantastique que cela sorte du néant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça annonce du bon tout ça.

Vous pensez qu'on l'aura au moins en alpha d'ici la rentré et en béta d'ici fin 2013 ?

Il manque plus qu'une vrai suite bureautique pour que les tablettes android soient de vrais petits PC.

Par contre sur ma TF700T le clavier est pas détecté, ça limite vachement l'intérêt pour le moment. (je suis très mauvais à écrire sur clavier tactile)

Et aussi appuyer sur "new" dans l'onglet "file" est une vrai galère.

Enfin bref, pour le moment on voit que c'est vraiment qu'en pré-alpha mais ça fait bien plaisir quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Merci pour cette découverte. Mais j'ai un petit souci.

J'ai pu installé les 4 .apk, ils sont listés comme installés depuis la rubrique Paramètre/Application mais j'ai pas de lanceur graphique depuis mon bureau... quelqu'un a une idée?

Modifié par xir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...