Aller au contenu

Gestionnaire de fichiers


lanoiraude

Recommended Posts

bonjour a tous.

peut on installer le gestionnaire de transfert classique qu'il y a dans dans les téléphones et tablettes par defaut ?

le gestionnaire acer qui fait à la tablette qu'elle se prend pour une sorte d'appareil photo de iphone

dans l'explorateur de windows commence à me sortir des yeux, ca rame (pas de supercopier par exemple) ça plante. la tablette est toujours "occupée" message d’avertissement surréalistes j'en passe et des meilleures...

bref, je le trouve personnellement tres tres moyen pour pas dire qu'il flotte dans le cabinet parfois.....

quitte a ce que ce soit un programme a lancer avant et peut etre pas un " service "

si quelqu'un a une ides, je suis vraiment preneur. car ça me gave de sortir la SD à chaque fois.

merci beaucoup de votre aide, tout conseils ou liens bienvenus :)

Modifié par lanoiraude
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

et merci de ta reponse.

ce n'est pourtant pas ce que je veux.

ce logiciel est un explorateur de fichiers preformant certes mais ce n'est pas ce que je veux.

je cherche a ce qu'apparaise le bonhomme android sur lequel il faut cliquer pour activer le stockage de masse et que la sd interne et externe de la tablette soit vue d'un ordinateur comme du stockage de masse donc, et pas comme un "appareil photo".

au manipulations limitées, pas de couper coller, pas de logiciels comme supercopier pas d'ecritures simultanées.

voila exactement ce que je cherches.

merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'ai ça sur mon PC, directement dans l'explorateur .... après avoir chargé je ne sais plus quoi ? des drivers ?

je vais regarder et si je retrouve l'info je posterais, mais de mémoire c'était ultra-simple de trouver sur le net. site acer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, et merci de ta reponse.

en effet, peut etre une voie a explorer !!

j'ai telement galéré pour que tout tourne que j'ai plus rien installé depuis des mois.

peut etre le logiciel acer.

si tu trouvres, je suis preneur, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...