Aller au contenu

[CENTRALISATION / AVIS] Toutes les Roms XDA : Quelle est votre ROM préférée ? I9505



Recommended Posts

samsung-galaxy-s4-accessories.jpg

Salut tous le monde !

Voici aujourd'hui les différentes ROM disponible pour notre S4 GT-I9505

Ce topic permettra aux personnes indécises de sa faire une idée des Roms les plus utilisées !

A vous de choisir votre ou vos ROM préférées !

Omega :

FoxHound :

Battery King :

MIUI :

WanamLite Fast :

BobCaTROM :

CyanogenMod :

Carbon Rom :

Rom Pyrana :

P.A.C True (CM10.1) :

ReVolt :

AOKP :

RootBox :

Paranoid Android :

Android Revolution HD :

Jedi-S4X :

Samsung Galaxy S4 Google Edition :

Workship ROM

Si de nouvelles ROM apparaissent n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je les ajoutent.

Modifié par alienex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je jonglais entre Wanam et Omega sur mon Note 2, Paranoid Android est genial ! Surtout pour ceux qui n'aime pas TouchWizz pour moi c'est la meilleur rom AOSP

Modifié par alienex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,j'aime beaucoup la ROM révolt dommage qu'il y ai un problème avec l'enregistrement des photo,pour la ROM Carbon j'ai ouvert un sujet et le lien du sujet officiel (si je puis dire) est là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2370375.

J'ai aussi ouvert un sujet uxylon aucuns sujet sur xda si tu veux mettre  à jour... :) bonne continuation.

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Même si j'ai adoré tester l'Omega pour sa ressemblance à la ROM stock, mon choix final a été pour la CyanogenMod :)

 

Car à moins que cela a changé, l'Omega n'intègre pas de moyen de s'updater sans ce prendre la tête à vérifier les forums... Car même si j'apprécie de me ternir au courant des choses sur Android et de faire mumuse, il arrive toujours un moment où je délaisse la chose et ce n'est jamais façile de revenir apres une longue période ;)

 

Donc j'apprécie la CyanogenMod car je sais que quoiqu'il arrive il y aura toujours des mises à jour vers les prochaines version d'Android (Actuellement 4.3 par exemple).

 

Puis elle est assez proche des versions Android Original (AOSP), elle n'intégre aucun bloatware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je préfère la 4.3 Google play édition qui est parfaite, jamais bugs , autonomie très grande, fluidité parfaite, pas de gadgets inutile , très fonctionnelle, pas de sous onglets inutiles, la batterie ne chauffe quasiment plus que du bonheur ! ! Il est même possible de flasher le recovery officiel pour les mises a jour , je conseille cette ROM a tous les fans d'Android sans vouloir faire de jeux de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello !

J'aimerais bien tester la rom google play edition, mais je trouve que les roms google ont un défaut : dans le calendrier on ne peut pas voir plusieurs évènements "jour entier" sur un jour donné. À partir de deux ou trois évènements on ne voit plus le titre de l'évènement, ce que je trouve vraiment handicapant pour le boulot ! (Il n'y a que la bande bleu qui signale un évènement mais elle est vide, il n'y a rien de marqué !)

Alors ceux qui ont testé la rom google edition, si vous pouviez me répondre ce serait très sympa !

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slimbean depuis une semaine. Rom pas lourde qui s'actualise toutes les semaines.

D'ailleurs il n'est pas dans la liste ;)

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Modifié par crying
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la Google Edition (2nd Juillet) et je suis passé sur la Foxhound. Une merveille cette dernière en 2.0 avec de nombreuses options d'installation. J'adhère !

Je suis du même avis que toi, je suis sur la v3 de la foxhound et elle est vraiment cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...