Aller au contenu

Organiser les images de la galerie.


Recommended Posts

Bonjour :)

J'ai fait quelques recherches à ce propos sur le forum, sauf que je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, je me suis donc permise de créer ce topic, si j'ai fait une erreur, excusez moi ! =)

Alors, en fait, j'aimerais pouvoir organiser les images de ma galerie, sachant que même quand je change l'ordre de tri, ça ne change rien =)

Puis, j'aimerais pouvoir cacher certaines photos, ou Du moins mettre un mot de passe pour y accéder.

Est-ce que c'est possible ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets le double post, j'ai bien installé App Lock mais impossible de trouver ma Galerie dans les applications que l'on peut verrouiller. J'ai bien vérifié 5 fois parmi toutes mes applis mais je ne le trouve pas du tout... Mon téléphone serait le problème ou l'application ne fonctionne pas sur la Galerie ? Ca m'étonnerait tout de même.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi perso, j'ai fais des dossiers, du genre : Famille, Amis ect...

Mais je suppose que c'est pas la réponse que tu attendais ;)

Que veut tu dire par "tri" et "Organiser" ?

Pour l'application il y a PhotosLock. Je ne l'ai pas testée.

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la galerie manque un peu de souplesse d'utilisation.

Pour classer les photos il faut faire des répertoires.

Par contre la galerie ne connait pas les répertoires imbriqués (ca c'est VRAIMENT LOURD on se demande ce qui se passe dans la tete de certains développeurs) et met tout à plat.

Pour masquer les images d'un répertoire il faut de mémoire créer un fichier vide appelé .nomedia et le mettre dans le répertoire. La galerie ignorera les fichiers du répertoire. Pour les voir il faudra passer par un explorateur de fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la galerie est vraiment pas optimisée...

Elle prend beaucoup de temps pour charger les photos...

J'ai du en enlever...

Mais elle repère mes dossiers famille...Mais elle en met un autre où elle y sont toutes...vive le temps de chargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quentin45 : Ça, c’est peut-être un problème uniquement lié à ta carte SD. Si tu as une carte classe 2 (par défaut c’est souvent le cas), c’est pas la même chose qu’une classe 6 qui permet des temps de chargement 3 fois plus rapides !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...