Aller au contenu

[Thème] MiniUXT beta 1 Xperia™Looks


Recommended Posts

yba8upas.jpg

En avant première dans le monde :P , j'ai l'honneur de vous annoncer un thème Xpéria Z !!
Ce thème a était créé par Bigyohann (c'est lui qui à eu l'idée) et YoshiFrance (qui l'a aidé). Ce thème a était installé sur Dmod V5 et EnoxROM, je ne sais pas la comptabilité sur d'autre ROM.

Application porté:

- Note
- Smart Connect
- Lampe Torche
- TrackID
- Voiture Sony
- Launcher Xpéria Z
- WALKMAN
- Calculatrice
- Album
- Film
- ClearAudio +
- SMS de CM10
- Clavier Xperia Z
- Quelques Widgets
- j'ai peut être oublié quelque app

Applications thémé:

- E-mail
- Paramètre
- SystemUI
- Appareil photo

MOD porté:

- Les sons (Sonneries, Alarmes et quelques UI)
- Lockscreen
- Wallpaper
- Framework
- et d'autres MOD que j'ai oublié

Bug:

Dans certain cas télécharger infos music ne fonctionne pas. La solution est de le supprimer avec Titanium Backup

Un autre bug ? merci de le rapporté !! :)


/!\ l'installation a était testé mais il n'est pas sans risque !!! Ni moi, ni Bigyohann ou Frandroid n'est tenus responsables si vous avez un Brick de votre terminal /!\

Bootanimation:

- Télécharger le fichier: lien.
- Etre sûr que la bootanimation custom a était activé sinon c'est ici.
- Installer le fichier via le fichier via le CWM
- Reboot et savourez

Bug: des légères petits points blanc s'affiche, rien de grave !!! (si quelqu'un connait un mec qui peut le corriger, je suis preneur !)


Le thème:

- Télécharger le fichier: https://www.dropbox....niUXT_Beta1.zip
- Redémarrer en CWM
- Faite une sauvegarde de la ROM (si vous avez un Bootloop)
- Installer le zip (environ 1 minute)
- FAIRE UN WIPE DALVIK CACHE
- Redémarrer

Changelog:

Alpha 1: initiale
Alpha 1.1: ajout de album et film
Beta 1: correction de WALKMAN, ajout de SMS de CM10, ajout de ClearAudio +, ajout clavier Xperia Z

Le lien vers le topic XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=2331817

Remerciements:

Bigyohann pour le thème
YoshiFrance (je parle pour Bigyohann) pour les ports des applications
Enox pour son aide
A XDA pour les sources des ROM Xpéria Z et Galaxy S2
Maclaw Studio pour la création de CyanogenMod 10
Lygoss pour le tuto de l'activation du bootanimation custom


PS: Si vous avez des idées, des questions ou autre, laissez des com's :lol:

Les screenshot ;-) :

dasarumu.jpg

dygatavu.jpg

anynugem.jpg

Modifié par YoshiFrance
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, je dois dire qu'il a du style (oui j'avais mis un autre mot qui c'est fait censurer) =)

Je suis sur que vous pouvez modifier encore des chose, du genre le design des app de Contact, Téléphone, Messagerie ect... :)

Sinon vu qu'il y a deux topic, pour la lisibilité du forum peut être vaudrait mieux en choisir un seul pour continuer a partager le thème ? Je vous laisse vous décider même si je pense que vous allez garder celui-ci :)

Modifié par Lygoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan le truc c'est de garder un seul sujet car après on peut se perdre, tout sera centraliser ici :)

Je lock l'autre alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d uploader la bêta 1 :D (dans 1h si aucun probleme) avec toutes les applications fixés et quelques-unes ajoutés (walkman, clear audio +, clavier xperia,contacts et SMS)

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Et compatible avec toutes les roms normalement mais je vous conseille la enox car le thème est basé dessus!

Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à précisé que le thème est toujours en développement ! A l'heure d'aujourd'hui, il y aura quelques widgets en plus ainsi si que des nouvelles applications. Mais ça ne sera pas tout !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, juste que j'avais un peu arrêté...... J'avais mon brevet, enfin c'est facile mais bon faut comme même se concentrer un minimum, du coup je reprend le thème la semaine prochaine et je fais une refonte de la barre de notification avec des vrais toogles xperia et je vais commencer l'application SMS !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le BootLoap ? c'est quand le téléphone redémarre sans s'arrêter ?

C'est compatible avec la ROM DMod v6 ?

Sent from my iPod touch using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Salut tout le monde !

Déjà bravo pour tout le travail effectué, le thème est vraiment super bien réussi (d'après les screenshots).

Voulant aller au delà des dit screenshots, je voulais savoir, lorsque vous dites qu'il est compatible avec "la plupart des ROM basé sur la ROM officiel", est-il compatible avec la ROM officiel rooté ?

Merci de votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application SMS et celle Album ne fonctionnent pas chez moi snif snif ! Je supprime le thème pour le moment mais il est vraiment super bien fait !

Juste une question ? Le lockscreen fonctionne bien non ? A et pour les SMS, j'aimerais bien thèmer l'application d'origine mais elle est vraiment pas ressemblante, alors que celle de cm10 s'y rapproche beaucoup ! Pour l'album, c'est un bug, ça ne marchait pas chez moi non plus :D mais bon faudrait qu'on s'y remette avec YoshiFrance, on commençait à faire des bons trucs mais j'aurais pas trop le temps à la rentré, je vais en sport étude +internat donc je vais plus avoir le temps de rien faire...

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ? Le lockscreen fonctionne bien non ? A et pour les SMS, j'aimerais bien thèmer l'application d'origine mais elle est vraiment pas ressemblante, alors que celle de cm10 s'y rapproche beaucoup ! Pour l'album, c'est un bug, ça ne marchait pas chez moi non plus :D mais bon faudrait qu'on s'y remette avec YoshiFrance, on commençait à faire des bons trucs mais j'aurais pas trop le temps à la rentré, je vais en sport étude +internat donc je vais plus avoir le temps de rien faire...

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4

Oui aucun pb avec le lockscreen, juste l'appli SMS, ce qui n'est pas très pratique faut l'avouer lol

Effectivement le temps risque de manquait, bon courage pour tes études ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Étant donné que j'ai mon nouveau xperia, je pense continuer le thème si j'ai le temps. Je me remets sur pieds demain si tout ce passe bien, en tout cas pour moi c'est pas finit sir cette section même si j'ai changé de téléphone !

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...