Aller au contenu

[ROM] ICS MOD + OC 1.2ghz V4.1 28/06


Recommended Posts

Bin si ça intéresse du monde, je suis sous StockRomLite 0,09 (ICS) et j'ai Google Now et Google Ears (JB) installés et ça marche bien :) (par contre, pas sur pour les mises à jour...)

Je peut regarder pour intégrer ça dans ta Rom si tu veux?

Sinon, j'ai regardé pour Aroma, je l'ai mis sur la 4.2 pour voir et ça fonctionne (mais par contre, pas encore de logiciels installables par ce biais, il semble que c'est une tout autre histoire...)

Gaston

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin si ça intéresse du monde, je suis sous StockRomLite 0,09 (ICS) et j'ai Google Now et Google Ears (JB) installés et ça marche bien :) (par contre, pas sur pour les mises à jour...)

Je peut regarder pour intégrer ça dans ta Rom si tu veux?

Sinon, j'ai regardé pour Aroma, je l'ai mis sur la 4.2 pour voir et ça fonctionne (mais par contre, pas encore de logiciels installables par ce biais, il semble que c'est une tout autre histoire...)

Gaston

je veux bien les intégrer si ca fonctionne bien alors :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a fonctionné pour moi avec des écouteurs bt :huh: je retest avant de balancer la v2 alors en tout cas merci

edit : pas de soucis de mon coté, qui peut confirmer svp

Retour par rapport au Bluetooth déjà : Ne marche pas, ne s'apparie pas avec mes appareils bluetooth

avec quoi manettes etc comme les autres versions ou en bt standard ?

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant pis j'aurai quand meme essayé :emo_im_undecided:

v2 : ici

Changelog v2 :

Suppression des tweaks ( wifi capte mieux pour ma part )

Changement du clavier de base pour le clavier 4.2 avec swype

Changement de musique par Nexmusic

Nettoyage de la ROM et de l'updater script

Ajout one power Guard ( gestion de batterie )

Ajout font 4.2

Ps : le gestionnaire de batterie et NexMusic sont supprimable

Screenshot :

234076Screenshot20130619194249.png

380640Screenshot20130619200523.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dl pas l'oc et tu remplaces pas le boot.img par celui de wiko ?

car si je sors on va dire une rom pas jours pour moi ce sera long.. j'en aurai 2 du coup a up pour 40min a 1H par jours en plus de ca no frills cpu bloque bien le proc

Bon je créé un patch pour le kernel NON OC comme ca a chaque maj vous mettez le patch

Retour au kernel stock : ici

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche nickel, sans même installer le patch et l'underclock fonctionne :o !

Un grand merci à toi cette rom ne va plus me quitter, depuis le temps que j'attendais le retour de wildfear sur la stockromlite, Plus besoin =D !

Ah non, au bout de 3 minutes le processeur se remet à 1.2 Ghz :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel patch underclock ? c'est juste le vrai kernel de wiko

Superdroid, Tu aurais moyen de faire un patch avec un dialer stock comme sur la rom JB ?

Merci

J'avais essayé mais les apps avait disparu lol. Je vais essayer mais je garantie rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...