Aller au contenu

Zooper widget


LucasPetetin

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour j'ai un soucis avec zooper j'ai beau rentrer les lignes de codes

$#SMCALLS#=0?[c]00ffffff[/c]

et

$#SUSMS#=0?[c]00ffffff[/c]

Dans les paramètres avancés de mes modules de notification afin que celles si soit invisible lorsque la valeur est à 0 mais cela ne fonctionne pas le chiffre même à 0 reste en blanc bien visible merci pour votre aide

"Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk"

Modifié par droidmax33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les balises couleur ([c]et[/c]) doivent commencer et finir l'ensemble de ta condition...

c'est pour planquer quoi ? bitmap? texte?

Sinon je préfére utiliser les bannières [ox] [/ox] plus pratique quand tu utilises des couleurs et que tu crées des grosses conditions à plusieurs opérandes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je débute avec zoomer je ne sais pas si mon post sera bien placer mais comment vous faite pour
Utilisez un widget comme remplaçant de la barre de notif ou les icône fixe du bas de votre ROM

 

mini_140313125350888850.png

Modifié par Dark Miyabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je débute avec zoomer je ne sais pas si mon post sera bien placer mais comment vous faite pour

Utilisez un widget comme remplaçant de la barre de notif ou les icône fixe du bas de votre ROM

 

 

Déjà la première chose c'est d'être sur un launcher alternatif à celui d'origine de ta rom.

Et pour la barre de notifications que ce launcher soit capable de cacher la barre de notifications...

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la première chose c'est d'être sur un launcher alternatif à celui d'origine de ta rom.

Et pour la barre de notifications que ce launcher soit capable de cacher la barre de notifications...

Merci j ai installer nova L. du coup j ai commencer a m amuser :

 

http://www.casimages.com/img.php?i=140314125628953869.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un soucis avec zooper j'ai beau rentrer les lignes de codes

$#SMCALLS#=0?[c]00ffffff[/c]

et

$#SUSMS#=0?[c]00ffffff[/c]

Dans les paramètres avancés de mes modules de notification afin que celles si soit invisible lorsque la valeur est à 0 mais cela ne fonctionne pas le chiffre même à 0 reste en blanc bien visible merci pour votre aide

"Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk"

Bonjour 

Alors déjà il manque les   $  qui ferment tes variables ; 

Si c'est juste une erreur de recopie sur le forum, moi je fais l'inverse de toi : je donne une couleur si il y a une notif,

 

$#SMCALLS#>0?[c]couleur[/c]$      donc la couleur de premier plan doit être transparente.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guanaco77, je viens d'essayer ton "thème", il est très bien, juste un soucis mineur, le widget calendrier n'a pas l'air de se mettre à jour...

Sinon c'est quoi ton pack d'icone ?

 

Merci d'avance :)

Modifié par Sakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'entends quoi par se mettre à jour ? Rien n'est afficher ou les événements reste même après être fini ? Ou autre ?

Icon pack c'est flatastico

"Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. En fait j'avais plusieurs fois le même événement sur l'agenda (l'anniversaire d'une amie), j'ai donc enlevé la synchro. des comptes (Skype) pour n'avoir qu'une seul fois l’événement :) Hélas, le widget garde les deux événements au lieu d'être rafraîchi... Comment faire ? Merci d'avance :)

Modifié par Sakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis enlevé la syncho, t'as fait ça dans ton app agenda (et/ou paramètre android) ou dans l app zooper?

 

Car si c'est pas dans l'application zooper je te conseille de le faire là : (option calendrier à afficher dans le paramètre du widget)

 

1975217_10152255543504476_1567725358_n.j

Modifié par Guanaco77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous

 

Je cherche à faire un widget zooper qui "analyse" l'espace que prend un dossier

 

Par exemple l'espace que prend le dossier DCIM ou MUsic

 

C'est possible? si oui comment?

 

 

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Eleh, je suppose que tu connais la variable #ST/.../#file system, mais chez moi ça marche pas, je n'ai que la taille de la sdcard, quelque soit le chemin que j'indique. Toi aussi ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Eleh, je suppose que tu connais la variable #ST/.../#file system, mais chez moi ça marche pas, je n'ai que la taille de la sdcard, quelque soit le chemin que j'indique. Toi aussi ?

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Exactement Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuum bizarre tout ça, et même sur xda, j'arrive pas à trouver. Je me demande si il ne faut pas passer par tasker, ou alors il faut écrire le chemin différemment

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :)

J'ai trouvé ça pour la mémoire externe :

 

How to display external SD card information
Starting with ICS, Android phones were no longer required to have a physical SD card.  This is why on devices such as the Nexus “/sdcard” is just emulated and points to the “/data” partition where all of your apps reside. 
 
So how do you monitor the external SD card if ZW will not distinguish between internal and external storage? Well, just manually add the path:
 
#SF/mnt/extSdCard/# -> Will show sdcard free space
 
#ST/mnt/extSdCard/# -> Will show sdcard total space
 
#SF/mnt/extSdCard/M# -> Will show sdcard free space in megabytes
 
#ST/mnt/extSdCard/M# -> Will show sdcard total space in megabytes
 
The paths may differ slightly on your device, so check your SD card path first. This trick isn't just for external SD cards. It will also allow you to monitor your /cache or /system filesystems if you want, too.

Donc cela devrait marcher pour des repertoires spécifiques :)

 

 

Ps cela marche pour moi en tout cas....

Mais juste pour l'espace totale de la sd ou l'espace libre.... ou l'espace utilisé total mais pas par répertoire...

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça le problème fab, eleh veut voir la taille d'un répertoire en particulier, mais merci à toi pour tes recherches :-)

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

C'est exactement ça...

Pourtant Android le fait par défaut depuis X versions et beaucoups d'applis s'appuient dessus. Curieux que ZW ne le fasse pas...

Modifié par Eleh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...