Aller au contenu

Zooper widget


LucasPetetin

Recommended Posts

zooper-widget-134744-l-124x124.png Zooper Widget zooper-widget-pro-335599-l-124x124.png

  • Introduction

Bonjour a toutes et a tous , je viens vous présenter aujourd'hui Zooper widget qui pour moi est indispensable pour personnaliser son androphone.

Zooper widget est un DIY (pour Do It Yourself) a la manière d'UCCW, il permet de créer ses propres widgets en y incluant des variables système comme le niveau de batterie, l'heure, la date et plus encore.

Zooper widget est pour moi plus userfriendly que UCCW, avec un petit peu d'imagination on peut créer des choses très jolies.
  • A quoi ça ressemble ?

Zooper-Widget-Pro-2.16.jpg

Cette image montre quelques widgets inclus nativement dans l'application. Mais l’intérêt de Zooper widget, c'est de créer vos propres widgets ( un les fainéant ? :) )
  • Ou le trouver ?

En version gratuite

En version payante
(0.99€)
  • Partage ?

Je vous propose maintenant de partager vos créations pour en faire profiter toute la communauté de Frandroid.

Pour cela il faut que vous alliez dans le dossier Zooperwidget -> Templates et que vous partagiez le fichier .zw.

Pour importer un widget il suffit de coller le fichier .zw dans Templates.

Par soucis de lisibilité, il serait idéal de partager vos widgets comme suit:

Nom: Le nom du widget

Taille: La taille de votre widget

L'image du widget

Lien: Le lien pour le télécharger

Je vais donc partager avec vous mes créations. (Les fonds sont transparents)

Nom: TopInfo

Taille: 4x1

ov1.png

Lien:

Nom: ChronoClock

Taille: 4x3

82e.png

Lien:

J’espère que cette application vous sera utile et qu'elle n'a pas été présentée ailleurs (si tel est le cas je m'en excuse j'ai cherché pourtant :) )
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Oui c'est possible .... aprés les méthodes sont multiples et variées suivant ce que tu veux :)

 

Je suis également intéressé à pouvoir créer des dossiers d'applis via zooper. Quelle est la méthode la plus simple ? Y a t il un tutoriel qques part qui nous explique toutes les fonctionnalités ? Comment introduire les flux Rss également ?

 

Merci pour l'aide je sous novice sur Zooper mais j'ai déjà réussi une ou l'autre création :

 

ubt1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vais essayer de la faire vivre un peu, sur "La tête de votre bureau" les questions ont l'air de déranger certains. 

 

J'utilise zooper exclusivement pour les affichages spécifiques (variables système etc).

J'aimerais l'utiliser pour la musique, couplé à Media Utilities. Donc afficher la pochette, l'artiste et le titre, aucun soucis.

La ou ça coince, c'est quand il s'agit d'ajouter un temps.. J'écris pas toutes les variables mais par exemple "#TMU_TRACK_LENGTH#" ne veut pas passer avec Poweramp .. 

Y a t'il un paramètre à cocher ou quelque chose du genre? 

Modifié par Lyechee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu jouer au malin, j'ai pas l'air con maintenant  ^_^

 

J'avais pas cette option alors me suis posé des questions, j'ai vérifié la version, et j'avais une vieille version. 

J'ai essayé de faire la MaJ mais le store refusait de me la mettreà jour, alors j'ai désinstallé MU et réinstallé, et la miracle, non seulement elle est à jour, mais j'ai l'option et zooper affiche les variables! 

Merci steph :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'aimerais via ZooperPro, faire un widget calendrier en "séries", les jours st dans une couleur de base, le jour actuelle, dans une autre, mais j'aimerais que si un jou à un évènement celui la soit dans une autre couleur (3eme couleur) cela est possible via le "texte enrichi?"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où est l'option texte enrichi dans les séries ?

A mon avis le mieux c'est de créer soir même sa série mais sans l'outil série.

En créant par l'intermédiaire là, d'un texte enrichi où tu afficheras la date du jour et des jours suivants et des jours précédents.

Ensuite dans paramètres avancées de chacun de tes jours affichés tu pourras mettre la condition qui te permettra de changer la couleur s'il y a un événement du calendrier ce jour là.

Je ne suis pas sûr d'être assez clair.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de ta réponse, mais hélas oui, pas trop clair pour moi.

Créer sa propre série via un outil externe genre Gimp, Photoshop (ou je mettrais les moins années jours)?

Mais après....?

 

Bon je me suis penché sur ton problème et c'est franchement raide....... lol

Tu peux faire un truc mais en bidouillant comme un malade....

Par contre le mieux c'est de le faire qu'avec les jours de la semaine ou alors ben avec les nombres il faut jouer un peu plus....

Donc pour le jour de la semaine tu mets #DE# ou version longue #DEEE#

ensuite pour le jours d'après :

 $#DE#=Mon?Tue$$#DE#=Tue?Wed$$#DE#=Wed?Thu$$#DE#=Thu?Fri$$#DE#=Fri?Sat$$#DE#=Sat?Sun$$#DE#=Sun?Mon$

 

Par contre tu remplaces si tu es en VF Mon par Lun etc....

Donc là tu arrives à faire ta série de jours... pour les chiffres c'est plus compliqué car il y a des mois à 28,30 et 31 jours et je ne sais pas comment il se comportera .....

Et ensuite sur chacun des textes enrichis formaté comme au dessus ben je te laisse chercher pour les paramètres avancés lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, je dois toujours descendre mes bitmaps à 67% pour qu'ils rentrent dans un widget zooper en fullscren. Mais la qualité de l'image est bonne, je m'en contenterais... -_-

Je reviens une dernière fois là dessus : Je me suis rendu compte en insérant une image en 720*1280, qu'elle entrait parfaitement dans le cadre d'un widget zooper en fullscreen. Pour rappel, la résolution du One est 1080*1920...

 

Voila c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...