Aller au contenu

Zooper widget


LucasPetetin

Recommended Posts

Hello, je cherche la variable qui permet  à un objet de suivre le niveau d'une barre de progression ?

 

Exemple : une barre de progression batterie droite et le niveau (le nombre) qui se cale sur la barre de progression, j'espère être assez clair  ^_^

 

Autre question (tant que j'y suis), y'a-t-il un site ou un topic qui recense les variable zooper ?

 

Edit : [ox]$-100+(#BLEVN#*2)$[/ox]      :)

 

Du coup, j'ai un autre souci vu que ma barre de progression est à la verticale... Une idée ?

Modifié par cavAlier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cavAlier : Je viens de faire ce "tuto" su les paramètres avancés de zooper ; https://forum.frandroid.com/topic/192097-zooper-les-param%C3%A8tres-avanc%C3%A9s-en-pratique/

Si cela passionne les foules, je ferai un topic qui recense les variables et pour répondre à ta question, va voir le 2eme post  :P

 

edit : ta formule marche par rapport à ta barre de progression, mais ne pourra pas s'adapter à toutes les tailles de barre ; 

edit 2 : pour la verticalité : utilises [oy] [/oy]

Modifié par Stahw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut salut !

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais y a t il un code sur zooper pour faire un retour a la ligne pour une variable? Car si j'écrit un texte, le retour a la ligne se fait, mais si la coupure se fait sur une variable (ici : partiellement nuageux) le retour a la ligne ne se fait pas.

Merci beaucoup par avance !

vuqurejy.jpg

envoyé depuis Tapatalk avec mon Sony Z1c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, après essai il faut tronquer la variable avec [tr] sur le 1er mot, puis remettre la variable en la faisant afficher le 2ème mot ... je te laisse chercher ;-) , mais voilà ce que ça donne

erahe7uq.jpg

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas les 3 petits points, tu dois faire comme ceci

[tr=0,10]#C2TITLE#[/tr]

[tr=10,10]#C2TITLE#[/tr]

[tr=20,10]#C2TITLE#[/tr]

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk

Modifié par Guanaco77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut les gars, une p'tite question, je veux reproduire les softkeys d’Android L avec Zooper (évidemment !), pas de problème pour le carré et le rond, mais je trouve pas pour faire le triangle ! Est-ce possible de avec Zooper ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut faut jouer avec des carrés, et l'outil de transparence pour cacher les bords du carré qui ne t'intéresse pas

Ma phrase est tellement claire que ça doit bien t'aider ... Si personne ne dit mieux je te ferai un screen dans la journée

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

une question, j'ai trouver un widget qui me plait beaucoup, mais voilà l'heure est en AM/PM

 

et elle composé de 5 parties, 1 par chiffre + les :

 

du coup le trouve pas le parametre qui permet de mettre en 24.J'a

 

J'ai vien mis en  format 24 la partie qui affiche AM ou PM du coup à la place c'est marqué 20 plutot que PM, mais pour la partie heure c'est ecrit 0 8 au lieu de 20

 

COmment faire pour mettre en 24 ? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a pas spécifiquement de module heure

 

les heures sont composés d'images à priori

 

je clique dessus, il ouvre 'paramétrage du widget' puis je vais dans 'disposition du widget' et là, y à plein d'éléments.

 

Les élements qui correspondent à l'affichade de l'heure se nomment :

 

Jeu d'icones bitmap, y en 4, 1 par chiffre

 

mais je vois aucun paramètre qui gère l'heure globale :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une » commande» dans les paramètres avancés de «jeu d'icône bitmap» mais si la personne n'a pas créé les image de 13 à 24, faudra le faire toi même.

Tu peux partager le widget ? Je regarderai et te dirai

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé mais je ne vais pas trop pouvoir t'aider, c'est un fichier xml à modifie et Il faut copier les bitmap nécessaires des minutes vers les heures. Regarde dans zooper/icon set/hour 10s et modifie le fichier xml correspondant.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Modifié par Stahw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as collé les bitmap manquant dans les heures ? Si oui il faut probablement indiquer dans le xml que le format est 24h, mais je pensais que DHH suffirait ... ça dépasse mes connaissances, désolé.

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...