Aller au contenu

Zooper widget


LucasPetetin

Recommended Posts

Bonsoir a tous,

je me suis essayé a personnaliser mon téléphone, mais je voulais que ce soit un peu différent et avec zooper, c'est vraiment poussé a l’Extrême, bien sur  il me faudrait un peu plus de coté artistique;

Que pensez vous de mon premier widget ? La critique est la bienvenue  :)

post-196246-0-64177900-1409591698_thumb.

Bien entendu tout est interactif et fonctionnel.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, quant à moi, j'ai trouvé pour créer son pack d'icônes bitmap avec Zooper :)

Par contre c'est un tantinet compliqué : je ferais un tuto dessus dans les prochains jours :)

Modifié par Ajacc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, je voulais savoir si avec zooper pro, la fonction de lancer quelque chose en cliquant sur le widget permettait d'ouvrir un dossier qui contient plusieurs appli, à la manière de desktop visualiser ? Ou bien on peut uniquement lancer des appli ?

Je demande avant de l'acheter, surtout que le prix a grimpé :( . Merci.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise nova launcher. J'ai cherché un peu et apparemment on ne peut pas. Mais si ça dépend du launcher faut tester. Sinon quelqu'un a dit par contre qu'on pouvait coupler zooper avec popup widget, qui lui permettrait de poper des dossiers. Est-ce que c'est possible ? Je ne connais pas trop ce popup widget.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller dans module on tap, shortcut, popup

Puis revenir sur le bureau le popup s'affiche vide, clic dessus et choisir le widget/dossier préalablement créé

En gros ça se passe comme ça (longtemps que je ne l'utilise plus) lightning launcher est une bonne (meilleure) alternative : tu met le dossier au dessus du widget en transparent et c'est réglé

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi simple que ça avec lightning launcher ? Qu'entends-tu par au dessus du widget en transparent ? Si je comprends bien je créé un widget zooper 1x1 par exemple avec juste un icone ou un texte style "outils", puis j'ai un dossier à côté avec des applis dedans et j'ai juste à glisser le dossier dessus ?

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...