Aller au contenu

Zooper widget


LucasPetetin

Recommended Posts

C'est aussi simple que ça avec lightning launcher ? Qu'entends-tu par au dessus du widget en transparent ? Si je comprends bien je créé un widget zooper 1x1 par exemple avec juste un icone ou un texte style "outils", puis j'ai un dossier à côté avec des applis dedans et j'ai juste à glisser le dossier dessus ?

Désolé j'avais pas vu ce message, mais oui en gros c'est ça. Sur llx tu prépare ton dossier, sur Zooper tu fais ton widget plus tu superpose le dossier sur le widget et dans llx tu as les option pour passer le dossier en transparent, ainsi il ne se voit pas et eh touchant ton widget ça ouvre le dossier

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. J'ai testé rapidement. C'est un peu une usine à gaz c'est vrai mais les possibilités ont l'air incroyables. J'ai testé un thème qu'on peut téléchargé, le valentin truc muche. On aperçoit bien les possibilités, notamment le fait d'avoir qu'une seule page sur son bureau, mais en faisant glisser vers différents coins faire apparaitre des boites contenant nos applis.

J'ai testé le widget zooper superposé sur un dossier transparent. Ca marche bien.

Le problème c'est que c'est un peu compliqué tout ça.

 

Pour l'instant je vais rester sur nova, j'avais fait un petit thème sympa et vu que je viens de changer de tél j'ai pas envie de passer des heures sur le design de mon bureau, même si j'aime bien ça.

Mais quand je changerai de thème je pense me diriger vers llx.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut les ZooperOphiles  :P

petite question, quand je veux faire un cercle avec la "courbure", j'arrive a 360 et j'ai mon cercle (plein)

mais il me reste un trait tout fin a la place de "l'aiguille de 12h"

je ne me rappel pas, que ça me le faisait avant!

 

x4mEjf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'utilise Tasker et Zooper, j'envoie dans zooper mes variables Tasker. Ok tout va bien. Depuis peu je me suis dit j'envoie La Variable %TIME. Mais j'aurai envi qu'il m'affiche l'heure suivant un format Donné, et non celui de Tasker du style 15h01 et non 15.01. Je n'arrive pas à trouver comment foramter la variable pour arriver au résultat.

 

Une idée Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux que ça intéresse j utilise un champ texte enrichi et avec la troncature pour separer les heures et les minutes. Bon je pensais qu on pouvait definir un format pour une variable mais soit un champ texte a un format soit une vzriable ajustable faire les deux j ai pas trouvé.

Envoyé depuis mon GT-N7100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai une mise à jour de données qui sont envoyés par autoremote à mon phone android. MAJ des températures de la maison. J'aime bien les visualiser dans un widget Zooper. Donc quand l'info est envoyé j'ai l'heure de l'update. Cette heure je veux l'afficher. A part tasker qui déclenche un profil pour la récup de valeurs et qui les renvoie dans zooper, je ne vois pas d'autres solutions.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...