Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Bonjour, je suis super intéressé par ce smartphone mais j'ai lu qu'une version 4G sera disponible un peu plus tard, il vaut mieux attendre?

Et sinon on a la date de sortie exacte du téléphone?

Juillet pour sa sortie. Tu as vu ça où pour la version 4G ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juillet pour sa sortie. Tu as vu ça où pour la version 4G ?

Bah plusieurs sites annonces une version 4G vers octobre il me semble comme ici > http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/huawei-ascend-p6-p16593/huawei-devoile-son-ascend-p6-smartphone-haut-gamme-a-449-e-n29963.html ou encore là > http://www.androidpit.fr/huawei-p6-apple-iphone-5.

C'est pour ça que je me demande si vaut mieux pas attendre et ne pas craquer tout de go :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectification pour la 4G. Le P6 est bien 4G a la base. Mais elle ne sera activée qu'au 4 trimestre au travers d'une mise à jour :)

Mouais c'est juste une autre interprétation, pourquoi l'activer plus tard via mise à jour si le téléphone est 4G de base?

Ça n'a pas de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une version 4G sortira avant la fin de l'année ( il n y aura pas de MAJ qui active la 4G)

peut etre une version 4G double sim ?

Rah c'est chiant :P

D'un côté j'ai envie de craquer mais de l'autre je me dis qu'il vaut mieux attendre la version 4G, sacré dilemme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai craqué précommandé sur Amazon :lol: , l'univers Huawei à l'air chouette . . . (mon N4 à déjà 6mois et mon HTC ONE :(, ne me plait pas (il garnit mon armoire. . . !)

Temps il est de changer , et de courrir sur d'autres Androphones . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh tu as un nexus 4 un HTC One et bientot un Huawei P6

moi j'avais le Nexus 4 mais je l'ai revendu a cause de son autonomie et de son APN mediocre

a ton avis l'autonomie du P6 sera bonne ?

Modifié par Acer Liquid E1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit plus après lecture du tests TecRadar :

Pour en revenir à cet écran de 4,7 pouces, tandis que c'est «seulement» un modèle 720p - c

La reproduction des couleurs est excellente, et vous pouvez modifier la température de couleur dans le menu des réglages si vous êtes habitué à un affichage plus chaud ou plus froid.

AscendP6-HandsOn-06-580-100.JPG

Il ya même une fonction Magic Touch qui vous permet d'utiliser le téléphone avec vos gants, ce qui est une chose fantastique d'avoir quand vous vivez dans un pays généralement frileux comme le Royaume-Uni.

Cela devrait vraiment être plus intelligents maintenant, mais jusqu'ici, il est seulement vraiment Nokia (même si les goûts de Samsung et co. Obtiennent à bord lentement) qui a adopté avec enthousiasme. Bravo Huawei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

a votre avis son prix va baisser dans quelques semaines avec des ODR possibles ?

J'ai un gros doute quand même. ODR d'entrée pour un prix à 400€ ça me paraît compliqué surtout au vue du design du bestiaux. Chez RDC on n'a pas de budget marketing en back pour baisser le prix en tout cas, si ça peut te donner une indication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros doute quand même. ODR d'entrée pour un prix à 400€ ça me paraît compliqué surtout au vue du design du bestiaux. Chez RDC on n'a pas de budget marketing en back pour baisser le prix en tout cas, si ça peut te donner une indication.

je n'ai pas trés bienc compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...