Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Alors voilà mon premier retour ! Je viens de recevoir le tel ce matin , donc ça sera mon retour sur un journée banale sans utilisation poussée non plus. 

 

Design ; magnifique , le plus beau smartphone que j'ai eu entre les mains ( et j'ai eu tout les HDG qui existent ) , super léger , super fin , finitions parfaites et matériaux nobles tout me convient sauf le bas du téléphone cet espèce d'arrondit est moche et on dirait du plastique seul bémol sur le design de l'appareil. 

 

Performances : Bonnes , sans être exceptionnelles cela dit. Je viens d'un N4 et il est évident que la différence de fluidité et de réactivité globale du téléphone n'est pas la même , cependant elle reste tout à fait convenable du moment qu'on ne le solicite pas pour 1000 actions en même temps.  A voir donc sur la durée si la fluidité restera au rdv ou se dégradera. 

 

Ecran : Superbe , couleurs vives et bons contraste , très bonne luminosité ( largement meilleure que sur le N4 ) 720p largement suffisant à mes yeux. 

 

Interface : J'ADORE Emotion UI , non mais vraiment autant au niveau design qu'au niveau des fonctionnalités proposé par Huwaei , c'est la première fois que j'estime qu'une surcouche est une valeur ajouté ! Conquis. Seul petit bémol le clavier SMS que j'ai changé fissa pour remettre celui d'Android stock ( rien ne l'égale ) 

 

L'appareil photo : Pas encore utilisé en extérieur et en journée , j'ai utilisé ce soir en basse luminosité pour voir , rien d'extraordinaire , mais je vais m'y pencher dessus ! 

 

Autonomie : Pour le moment j'ai rien noté de catastrophique , mais j'avoue que je ne l'ai pas utilisé en mode intensif ( grosse journée de taff alors j'ai pas geek comme habituellement dessus ) A voir donc apres une grosse journée d'utilisation ( qui est normalement classique pour moi ) 

 

 

Voilà mes premiers retours j'ai hâte d'en savoir plus et d'en dire plus , mais grosso modo pour le moment je suis conquis , mais je tiens quand même a confirmer qu'il est loin d'avoir la fluidité d'un N4 pour ceux qui oserai prétendre le contraire.

 

Ci-joint le screen du Bench AnTuTu que j'ai fais ce soir.7erx.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les gars attention avec Bench AnTuTu, ils semble qu'il ne prennent pas en compte tous les éléments du processeur maison D'huawei, d'ou des résultats plutôt moyen. En effet le processeur K3V2 d'huawei leur est propre, et les éléments de calculs d'Antutu ne se basent que sur des fabriquants connus tel que Qualcomm Snapdragon.

Autre chose, j'ai pu lire sur certain forum qu'huawei préprarait une nise à jour du P6 pour passer à la 4G, c'est possible ça ? Il me semble que cela tiens plus du Harware que du Software, non ???

Modifié par STEVE49120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai le p6 depuis 2 semaines , j'adore ce tel , fluide, bel ecran et pas de probleme de surchauffe pour l'instant. par contre je suis decu par l'accroche reseau qui est vraiment mauvaise quand je quitte le wifi et bascule sur le reseau tel , le p6 est tres long a accrocher le reseau des fois meme il le perd completement. autre probleme avec le wifi , celui-ci a tendance a s'eteindre quand le telephone se verrouille . je precise que je suis en b114.

Modifié par nunavik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je suis sur le forum pour donner un retour d'experience, ayant eu ce telephone. En ce qui concerne tes remarques, le N4 je ne vois pas POURQUOI tu en parles, toi meme disant que ca ne sert a rien de parler d'autres portables. De plus on est encore en democratie, on peut encore donner son avis sur le P6, meme si nous ne l'avons pluS. 

DOnc si tu n'es pas content de lire certain retour d'experience negatif, car ca degrade l'image de ton fameux telephone, ne fait pas attention aux commentaires et puis c'est tout. Je ne suis pas le SEUL a m'etre plaint des problemes que j'ai evoqué. Une remarque a ete faire concernant le P6 face au N4, j'ai tenté d'y repondre, Point final. 

Pour ta derniere phrase, sans commentaire, tellement c'est desuet de bon sens. 

Ayant eu le P6 , je reponds a ton message, n'en deplaise a certains. MOi aussi j'avais des tres legeres bosses sur le P6 (il faut avoir l'oeil) en haut du dos alu, a peu pres au milieu. J'ai demonté la coque arriere, redressé, et c'etait bon. Concernant les MMS, je n'avais pas ton soucis. 

On est en démocratie, ton avis tu l'a donné mais venir depuis 15pages radoter ca en devient saoulant...

Je suis pas le premier a me plaindre de toi ou d'autres ex users qui sont encore la a blablater de problèmes que d'autres n'ont pas. Perso j'ai pas aimé le N4 je suis pas sur le topic N4 a raconter ma vie avec ce tel.

Le message est passé, t'as pas aimé, merci et au revoir. Hormis si tu aime etre quelqu'un de subversif et que le geek ronchond qui sommeille en toi y trouve son compte, je pense que tu peux retourner dans la partie N4 pour vous faire mousser sur votre google phone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seconde journée d'utilisation.

Écran toujours aussi plaisant a utiliser , premiers pas avec l'appareil photo en journée ; début difficile trouver le bon les bons réglages mais une foi fait ça devient pas mal , rien d'extraordinaire a mes yeux mais toujours mieux que mon N4.

Performances : en deçà des attentes ... Vraiment lorsqu'on le sollicite un peu trop ( une dizaine d'application ouvertes ) le tel galère sa race mais a mort en plus ... J'avais pad l'habitude d'avoir a vider mon multi task a ce point ... Un coup a prendre mais de la déception a ce niveau !

Autonomie : vraiment pas mal au final. Toujours mieux que mon N4. Les profils sont intéressant et même si je n'étais en mode grosse conso ça reste satisfaisant pour le moment.

Prise en main et desin toujours aussi plaisant ça fait plaisir un tel aussi bien fini. Même si le N4 était lui aussi bien fini , Laon atteint un niveau supérieur avec un poid plume, un régal.

Pour finir j'ai un peu ( bcp ? Le temps me le dira) de déception au niveau des performances et de la fluidité mais le reste un sans faute alors je suis tout de même satisfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est en démocratie, ton avis tu l'a donné mais venir depuis 15pages radoter ca en devient saoulant...

Je suis pas le premier a me plaindre de toi ou d'autres ex users qui sont encore la a blablater de problèmes que d'autres n'ont pas. Perso j'ai pas aimé le N4 je suis pas sur le topic N4 a raconter ma vie avec ce tel.

Le message est passé, t'as pas aimé, merci et au revoir. Hormis si tu aime etre quelqu'un de subversif et que le geek ronchond qui sommeille en toi y trouve son compte, je pense que tu peux retourner dans la partie N4 pour vous faire mousser sur votre google phone.

Oui on est en democratie, tu racontes ce que tu veux et moi aussi. Le but d'un forum est la discussion a propos de certains sujets. Je reponds au commentaires qui s'affichent au fur et a mesure. D'autre part, j'ai le droit de donner MON avis, et ceux a plusieurs reprises au gré des commentaires qui tombent. Ce n'est pas toi qui va dicter ma facon d'agir et encore moins me donner des lecons de morale. 

 

TOi-meme tu fais des comparatif avec le N4 et le S3, et n'est pas le dernier a critiquer des telephones qui n'ont rien a voir avec ce sujet. Alors tes commentaires désobligeants sur ma personne, tu te les gardes. SI tu n’apprécies pas mes commentaires, et bien tu zappes, c'est pas compliqué. POint barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu oublie apparement que tu es sur la partie huawei, que ton comportement est du pseudo troll et que ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres.

Tu as vendu le mobile, ton avis tout le monde le connais je crois qu'il n'est plus utile de le donner dans le sens ou la majorite ICI ne sont pas d'ccord avec toi et ton ressenti. Faut etre quand meme sacrement borné pour pas comprendre ca quand plusieurs fois on parle de lourdeur envers un comportement comme le tiens. Apparement ca te plait de passer pour un lourd ou un troll sur un pe partie dedié a un mobile que tu n'aimes pas...

Pour résumer si tu préfères, ce que tu dis n'étant pas objectif est fort peu inutile. Et moi si je suis inutile quelque part je ne reste pas ce qui n'est apparemment pas ton cas.

Modifié par iosher
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu oublie apparement que tu es sur la partie huawei, que ton comportement est du pseudo troll et que ta liberté s'arrete la ou commence celle des autres.

Tu as vendu le mobile, ton avis tout le monde le connais je crois qu'il n'est plus utile de le donner dans le sens ou la majorite ICI ne sont pas d'ccord avec toi et ton ressenti. Faut etre quand meme sacrement borné pour pas comprendre ca quand plusieurs fois on parle de lourdeur envers un comportement comme le tiens. Apparement ca te plait de passer pour un lourd ou un troll sur un pe partie dedié a un mobile que tu n'aimes pas...

Pour résumer si tu préfères, ce que tu dis n'étant pas objectif est fort peu inutile. Et moi si je suis inutile quelque part je ne reste pas ce qui n'est apparemment pas ton cas.

Non je n'oublie pas que je suis sur la partie Huawei, et je crois que c'est l'hopital qui se fout de la charité. Relis tes commentaires qui pronent le S3 et fustige le N4 et pour ta gouverne, je parle essentiellement du P6, et non du N4 sauf quand quelqu'un aborde le sujet. 

 

Le gros lourd dans l'histoire c'est toi, qui n'accepte pas les critiques sur ton WONDERFUL P6... il faut accepter toutes sortes de critiques. 

 

Allez c'est mon dernier commentaire vis a vis de toi, car tu ininteressant et contradictoire avec tes propos. 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber IOSHER, le gar CATIOX est un iréductible. Il prend son pied à critiquer le P6, et ce depuis un bon moment. Bon si ça lui fait du bien c'est déjà une bonne nouvelle pour lui. Quand à ses critiques ou ses commentaires, ça fait bien lontemps que je zappe. La seule chose qui est un peu enuyant c'est qu'il rempli les pages du forum pour rien. FOU NOUS LA PAIE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber IOSHER, le gar CATIOX est un iréductible. Il prend son pied à critiquer le P6, et ce depuis un bon moment. Bon si ça lui fait du bien c'est déjà une bonne nouvelle pour lui. Quand à ses critiques ou ses commentaires, ça fait bien lontemps que je zappe. La seule chose qui est un peu enuyant c'est qu'il rempli les pages du forum pour rien. FOU NOUS LA PAIE !!!

tu as l'air aussi intelligent et constructif dans tes propos avec une objectivité a toute epreuve. bye

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ici personne ne se plaint de mes commentaires... Les tiens sont redondant, on te l'a deja dit ON A COMPRIS ! Je suis pas le seul a te dire d'arreter mais non, t'as raison et on a tous tord... La remise en question tu connais ? Meme l'autre kiki a compris au bout d'un moment c'est pour dire !

Ou alors, faire chier les autres ca te plait, sinon je vois pas ce que tu fous encore là quel plaisir tu y trouve.

J'ai jamais dis que mon P6 etait parfait mais je fais chier personne moi a l'inverse de toi. T'as tellement plus d'arguments que tu nous des arguments de democratie blablabla. Mais je te l'ai deja dis, a partir du moment ou tu saoules les gens ta liberte s'arrete et tu as le droit de te casser, je te rassure tu ne manquera a personne (dans cette partie). Moi ici je tacle le N4 mais je viens pas le faire sur la partie N4 car cela ne sers a rien, je vais pas casser les nuts au gens la bas comme toi tu le fais ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ici personne ne se plaint de mes commentaires... Les tiens sont redondant, on te l'a deja dit ON A COMPRIS ! Je suis pas le seul a te dire d'arreter mais non, t'as raison et on a tous tord... La remise en question tu connais ? Meme l'autre kiki a compris au bout d'un moment c'est pour dire !

Ou alors, faire chier les autres ca te plait, sinon je vois pas ce que tu fous encore là quel plaisir tu y trouve.

J'ai jamais dis que mon P6 etait parfait mais je fais chier personne moi a l'inverse de toi. T'as tellement plus d'arguments que tu nous des arguments de democratie blablabla. Mais je te l'ai deja dis, a partir du moment ou tu saoules les gens ta liberte s'arrete et tu as le droit de te casser, je te rassure tu ne manquera a personne (dans cette partie). Moi ici je tacle le N4 mais je viens pas le faire sur la partie N4 car cela ne sers a rien, je vais pas casser les nuts au gens la bas comme toi tu le fais ici.

OUi comme tu dis blablabla.... t'es mal placé pour la ramener. C'est pas parce que untel s'est ecrasé devant toi, que tout le monde va s'ecraser , t'es pas le maitre du monde mon garcon.  Ah oui tu tacles le N4 ici, alors que ce n'est pas un forum dedié a ce tel. Alors oui tu pêux la ramener. Moi je tacle le P6 parce que je l'ai eu en ma possession, et c'est l'endroit pour. Pour le peu d'aguments que j'ai face a mes critiques du P6, ce sont les arguements que TOI et d'AUTRES ne constatent pas sur leur telephone. J'ai constaté les problemes que j'ai evoqués sur le P6, j'en ai le droit quand meme???? et j'ai le droit d'y faire reference quand certain en font etat??? oui donc voila.   bref... tu as l'air fier derriere ton ecran, et je te rappelles que l'origine de ce gros differend vient de toi parce que monsieur et ses petits suiveurs ne sont pas contents que l'on critique leur P6. Bye... 

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'as écouter sauf qu'on dirait que t'as que ca foutre de ta vie, je viens sur un forum pour échanger et pas me faire emmerder par un mec comme toi qui se fait tellement chier dans sa vie qu'il radote depuis 3semaines sur un mobile qu'il a vendu.

Tu n'as plus de P6 alors rideau, tu retournes a ta vie et tu nous laisses discuter de ce mobile. Ton avis a été entendu, nous en avons pris note maintenant merci de ne plus poster pour rien. 15 fois faut t'expliquer tu doit avoir du mal a comprendre le Français on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...